Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Moi l'heure c'est l'heure, après 30 min de retard, je prends plus... imagine le jour ou tu as plusieurs clientes sur la journée, et qu'elles arrivent toute en retard! t'as pas fini t'as journée avant 22h!
M'énerve moi les gens irrespectueux!!!!!!

ho mdr j'adore ce site
notez que cela peut fonctionner à l'envers, la première pose pour laquelle j'ai servi de modèle était pas mal non plus!
le gars à mis presque 3h et impossible de lui faire lacher un mot! j'ai tenté plusieurs fois d'engager la conversation et il répondait par un sourire ou ne répondait pas
j'ai arrêté quand sa femme qui s'exerçait à coté à lancé un groooooooooooos soupire dans ma direction
c'est con mais 3h assise sur une chaise sans bouger et sans rien faire; c'était dur dur hein
en plus, dès le lendemain, des morceaux se détachaient sur les cotés... l'horreur!

Vous avez des histoires plus droles les unes que les autres !! Ce post est une idée géniale !

Perso je débute donc je fais des poses sur des amies et des models, et comme je ne fais pas regler, yen a qui en abuse !

Ya pas plus tard que deux semaines, je recoit un coup de tel le Samedi. Une jeune femme au tel qui commence par me dire, je peux par rester longtemps au tel, j'ai plus beaucoup de crédit et elle me demande si elle peut se faire poser des ongles et si je me déplace, je lui réponds oui sans probleme, vous etes d'où? Elle me sors une ville a plus d'une heure de chez moi !! Je lui: ah non, je suis désolé, ca me fait beaucoup trop loin. Bref elle comprends, pas de souci.

Le lendemain, dimanche, elle me rapelle. Elle me dit : Je suis la fille d'hier, je peux pas rester longtemps au telephone, je n'ai plus de batterie,je peux me déplacer, est ce que je peux venir dans la semaine? Je lui réponds oui si vous voulez, je suis disponible toute la semaine. Elle me dit qu'elle me rapelle.

Lundi je pars faire les boutiques avec ma fille, coup de téléphone a 17h30, mon homme répond c'était la jeune femme qui lui demande si elle peux venir. Mon homme lui dit, je ne sais pas, ma femme n'est pas là mais ca m'étonnerai car il est déjà tard et le temps que vous arriviez, il sera plus de 18h30.
Elle lui répond texto : "Bah elle m'avait dit qu'elle bougeait pas de chez elle !!!!!".
Quand mon homme m'a ditca, j'ai tapé une hallu !!!
Elle re tel a 19h30 (Oui, elle est tenace !), et on fixe le rdv, pour le surlendemain 13h30 et devinez quoi??? Elle est arrivé a 15h50 !!! Sans prévenir du retard bien sur, j'avais qu'une envie, c'était de la taper !!!!!

Je crois que la prochaine fois, je refuse, je suis trop gentille.

:38-punch: pureeeeeeeee le culot

j pense que ouiiiiitu es bcp trop gentille, perso si elle debarque avec autant de retard et ss m avoir prevenu j t assure que je la prend pas
non mais franchement tu n es pas a sa disposition
te laisse pas faire
bizzz

Moi l'heure c'est l'heure, après 30 min de retard, je prends plus... imagine le jour ou tu as plusieurs clientes sur la journée, et qu'elles arrivent toute en retard! t'as pas fini t'as journée avant 22h!
M'énerve moi les gens irrespectueux!!!!!!

Ouais tu as raison, ca ma telement énervée que je me suis dis plus jamais !! J'ai jamais personne derriere car c'est un loisir et je débute mais il est vrai que ca gonflée et que je le referai pas... La prochaine fois, j'envoi tout le monde baladé !

Superbe ce poste lollllll
Un jour, une dame me sonne et me demande un rdv car elle a un ongle cassé et sa prothésiste est en congé. Je donne une rendez vous, un samedi matin.
Elle arrive, et la toutes ces ongles sont a refaire car grande repousse. Je m'applique et au bout de 30 Min elle me dit. Vous aurez fini vers quel heure. Je lui répond Que je met près de 2 heures( le temps de tout ou presque poncer, sous sa french il y avait encore l'ancienne franch) Elle me répond, ma prothésiste met 45 Min et je n'ai pas le temps. Au bout de 45 Min, elle c'est levée et est partie sans me laisser le temps de finir. J'avais à peine fait la base. Elle m'a payée et est partie comme ça. Je ne l'ai pluis jamais revue. Chance pour moi

:38-punch: pureeeeeeeee le culot

j pense que ouiiiiitu es bcp trop gentille, perso si elle debarque avec autant de retard et ss m avoir prevenu j t assure que je la prend pas
non mais franchement tu n es pas a sa disposition
te laisse pas faire
bizzz

Oui un culot monstre !!!! J'ai compri, ne t'inquietes pas,la prochaine fois, jla renvoi direct chez elle ! J'étais dégoutée, en plus, je met 2h pour la pose et déco. J'ai terminé a 18h30 car Melle a mis une plombe a choisir sa déco !
J'en ai eu une avec un retard de 40 minutes, je m'appretez a partir de chez moi, elle a eu de la chance. Et une aussi qui avait RDV à 9h, donc pour moi qui est une tite puce, ca veut dire, levée de bonne heure pour avoir le temps de la faire déjeuner, lui donner la douche et me préparer. Bref ! A 8h55, coup de tel, Melle avait eu une panne d'oreiller !! :ranting3: Résultat arrivée à 10h10 !

J'en ai ras le bol donc maintenant, si plus de 30 min de retard,je prends pas. Je suis déjà sympa, je fais pas payer donc je pense que faut pas abusé...

Un jour, une dame me sonne et me demande un rdv car elle a un ongle cassé et sa prothésiste est en congé. Je donne une rendez vous, un samedi matin.
Elle arrive, et la toutes ces ongles sont a refaire car grande repousse. Je m'applique et au bout de 30 Min elle me dit. Vous aurez fini vers quel heure. Je lui répond Que je met près de 2 heures( le temps de tout ou presque poncer, sous sa french il y avait encore l'ancienne franch) Elle me répond, ma prothésiste met 45 Min et je n'ai pas le temps. Au bout de 45 Min, elle c'est levée et est partie sans me laisser le temps de finir. J'avais à peine fait la base. Elle m'a payée et est partie comme ça. Je ne l'ai pluis jamais revue. Chance pour moi

:mur: mais des gens comme ça, faut les faire piquer...
Tu as a eu de la chance qu'elle t'ait payé... encore heureux!
je deviens aggressive moi maintenant... ça fait un tit temps que je n'ai plus eu de clientes aussi félée !
Mais la prochaine elle a interet a mettre un uniforme anti- coup, parce que je vais la demonter!!!!! :gni:

je suis toujours effarée de voire le culot de certaines personnes!!! incroyable!! ça me fais un peu flipper pour l'avenir surtout que je suis un peu comme certaine: trop gentille!! en tout cas continuez à nous raconter vos ptites anecdotes car elles sont quand même rigolotes (tiens ça rime!!! lol)
bisou les filles

Je bosse dans un commerce...à Waterloo ( si certains belge connaissent bien ce coin, savent que c'est un coin de gros portes-monnaies) et ils le font sentir...
Sans mentir, 3 fois par semaines au moins! Je me fais quasi insulter, et pour des conneries, insultes injustifiées!!!
Mais ça fait 3 ans que je bosse la , et maintenant je ne me laisse plus faire!
Et savez-vous qu'en grosse majorité les clients les plus aggressifs et sans patience , sont les petits pensionnés de plus 55 ans...qui n'ont que ça a faire de leurs journées!!!!!!!!!!!!! Et qui viennent toujours à la fermeture du magasin...
:love1: rooooh comme je les adore... !!!

anecdote ;
Ma collegue etant occupée pour un financement, et moi occupée à la reserve, partie chercher une commande! Personne au comptoir, un monsieur avait un article en main, et etait PRESSE! Ma collegue au telephone ne savait pas l'aider tout de suite...au moment ou je remonte, je vois la boite qui volle en direction de la tete de ma collegue qui se trouvait a 4 m du comptoir...je suis arrivée en pressant le pas! le mec voulait etre servi tout de suite, ou il partait sans payé ( sans mentir il n'est meme pas resté 2 min en attente, j'avais fini quasi avec mon client!) et ma collegue lui a juste dit " mr patienté encore un court instant, on va s'occuper de voute des qu'on le peut...ma collegue va arriver!"

VOUS VOUS IMAGINEZ? il a balancé son article a la tete de ma collegue!!!
MAIS SONT DINGUE OU QUOI?????????

Haha! mdr!
Mon mari est dans le commerce aussi, et la menace qui revient le plus c'est "mais moi je connais le boss, je vais vous faire virer!" Ca m'insupporte!
J'ai eu quelques chiantes aussi, des retardataires...au début on est toute gentille, et puis on prends plus d'assurance et on fini par leur dire les choses en face, sinon on se ronge!

C EST INCROYABLE!!!!!!!!! CE GENRE DE NANA ME DEPRIME

ha ca fait un moment que je ne suis pas venu vous lire mais je suis plier en deux !!!!!

j en ai une aussi

L'année derniere je vais faire une pose chez une copine/collegue de mon boulot (je suis secretaire a la base !) bref elle habite a 1h de chez moi par les petites route ! je lui fais sa pose et elle me dit j'ai pas eu le temps de tirer les sous ( a l'époque elle était enceinte !) je lui dis pas de soucis !!! en plus je la connais bien on travaille dans un bureau voisin au boulot ! bref au bout d un mois elle me dit tu peux venir me faire les ongles ! ok ! je lui fais sa pose et elle me paye et me dit il faut que je te paye encore la pose pour la derniere fois !!! mais comme elle avait retirer que pour cette fois la je lui dis c'est pas grave !!! en plus elle allait accoucher je lui est dit on verra ca la prochaine fois !!!!!!

et depuis on en a pas reparler !!!! et moi trop gentille j'osse pas lui demander !!!! je vais lui refaire une pose dans pas longptemp en plus !!!!

Faudra lui pretxter que tu as besoin d'argent en ce moment et qu'elle doit te payer les 2 poses en meme temps ! C'est trop facile de faire ca! Ca m'enerve ces gens qui tirent sur la corde!

ha ca fait un moment que je ne suis pas venu vous lire mais je suis plier en deux !!!!!

j en ai une aussi

L'année derniere je vais faire une pose chez une copine/collegue de mon boulot (je suis secretaire a la base !) bref elle habite a 1h de chez moi par les petites route ! je lui fais sa pose et elle me dit j'ai pas eu le temps de tirer les sous ( a l'époque elle était enceinte !) je lui dis pas de soucis !!! en plus je la connais bien on travaille dans un bureau voisin au boulot ! bref au bout d un mois elle me dit tu peux venir me faire les ongles ! ok ! je lui fais sa pose et elle me paye et me dit il faut que je te paye encore la pose pour la derniere fois !!! mais comme elle avait retirer que pour cette fois la je lui dis c'est pas grave !!! en plus elle allait accoucher je lui est dit on verra ca la prochaine fois !!!!!!

et depuis on en a pas reparler !!!! et moi trop gentille j'osse pas lui demander !!!! je vais lui refaire une pose dans pas longptemp en plus !!!!

te laisse pas faire sinon elle va te prendre pour une imbecile
j en ai une qui est comme ça et c est vraiment pénible
elle devait me payer la semaine derniere et bien sur j ai toujours d appel de sa part
ça me dégoute

Je crois que la prochaine fois, je refuse, je suis trop gentille.

C'est clair il faut refuser. Même si tu n'as personne, tu dis que tu as un planning a respecter et que vu l'énorme retard, tu ne peux plus la prendre!

Je bosse dans un commerce...à Waterloo ( si certains belge connaissent bien ce coin, savent que c'est un coin de gros portes-monnaies) et ils le font sentir...
Sans mentir, 3 fois par semaines au moins! Je me fais quasi insulter, et pour des conneries, insultes injustifiées!!!
Mais ça fait 3 ans que je bosse la , et maintenant je ne me laisse plus faire!
Et savez-vous qu'en grosse majorité les clients les plus aggressifs et sans patience , sont les petits pensionnés de plus 55 ans...qui n'ont que ça a faire de leurs journées!!!!!!!!!!!!! Et qui viennent toujours à la fermeture du magasin...
:love1: rooooh comme je les adore... !!!

anecdote ;
Ma collegue etant occupée pour un financement, et moi occupée à la reserve, partie chercher une commande! Personne au comptoir, un monsieur avait un article en main, et etait PRESSE! Ma collegue au telephone ne savait pas l'aider tout de suite...au moment ou je remonte, je vois la boite qui volle en direction de la tete de ma collegue qui se trouvait a 4 m du comptoir...je suis arrivée en pressant le pas! le mec voulait etre servi tout de suite, ou il partait sans payé ( sans mentir il n'est meme pas resté 2 min en attente, j'avais fini quasi avec mon client!) et ma collegue lui a juste dit " mr patienté encore un court instant, on va s'occuper de voute des qu'on le peut...ma collegue va arriver!"

VOUS VOUS IMAGINEZ? il a balancé son article a la tete de ma collegue!!!
MAIS SONT DINGUE OU QUOI?????????

Magalinette, je suis sûre que tu en as plein d'autres à raconter! Encore! Encore! Car oui, ils ont l'air grave par chez toi! :new_shocked:

j en ai une aussi

un conseil, ne commence pas a faire de cadeau comme ça car c'est ce genre de personne après qui abuse!! Parce que crois-moi que si elle était vraiment réglo, elle te l'aurait payé de suite la pose au-lieu de te sortir a chaque rdv "dsl j'ai oublié de retirer".... pfff ce genre de nana me gonfle par-dessus tout! enceinte ou pas faut pas avoir pitier, elles n'en auront pas pour toi crois-moi!

un conseil, ne commence pas a faire de cadeau comme ça car c'est ce genre de personne après qui abuse!! Parce que crois-moi que si elle était vraiment réglo, elle te l'aurait payé de suite la pose au-lieu de te sortir a chaque rdv "dsl j'ai oublié de retirer".... pfff ce genre de nana me gonfle par-dessus tout! enceinte ou pas faut pas avoir pitier, elles n'en auront pas pour toi crois-moi!

:thumbup: :thumbup:

Pfffffff t'es vache Nanoo! Moi je suis enceinte alors je veux tout gratuit!!!
Esthéticienne, coiffeur, ongles, décos de Noël et mac do gratuit!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour