Vous avez des histoires plus droles les unes que les autres !! Ce post est une idée géniale !
Perso je débute donc je fais des poses sur des amies et des models, et comme je ne fais pas regler, yen a qui en abuse !
Ya pas plus tard que deux semaines, je recoit un coup de tel le Samedi. Une jeune femme au tel qui commence par me dire, je peux par rester longtemps au tel, j'ai plus beaucoup de crédit et elle me demande si elle peut se faire poser des ongles et si je me déplace, je lui réponds oui sans probleme, vous etes d'où? Elle me sors une ville a plus d'une heure de chez moi !! Je lui: ah non, je suis désolé, ca me fait beaucoup trop loin. Bref elle comprends, pas de souci.
Le lendemain, dimanche, elle me rapelle. Elle me dit : Je suis la fille d'hier, je peux pas rester longtemps au telephone, je n'ai plus de batterie,je peux me déplacer, est ce que je peux venir dans la semaine? Je lui réponds oui si vous voulez, je suis disponible toute la semaine. Elle me dit qu'elle me rapelle.
Lundi je pars faire les boutiques avec ma fille, coup de téléphone a 17h30, mon homme répond c'était la jeune femme qui lui demande si elle peux venir. Mon homme lui dit, je ne sais pas, ma femme n'est pas là mais ca m'étonnerai car il est déjà tard et le temps que vous arriviez, il sera plus de 18h30.
Elle lui répond texto : "Bah elle m'avait dit qu'elle bougeait pas de chez elle !!!!!".
Quand mon homme m'a ditca, j'ai tapé une hallu !!!
Elle re tel a 19h30 (Oui, elle est tenace !), et on fixe le rdv, pour le surlendemain 13h30 et devinez quoi??? Elle est arrivé a 15h50 !!! Sans prévenir du retard bien sur, j'avais qu'une envie, c'était de la taper !!!!!
Je crois que la prochaine fois, je refuse, je suis trop gentille.