Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

pourquoi elle n'est pas venu? elle trouvait pas la route?
Moi aussi vendredi dernier, je devais recevoir une cliente. Elle venait en voiture. Elle s'est planté apparement je ne sais combien de fois dans la route, m'appelle et me dit "j'en ai marre, je trouverai pas donc je viens pas!!"
J'ai eu beau lui expliquer que déjà elle s'été trompée de sortie et j'ai tenté de la rediriger au mieux mais non apparement elle captait que dal....
elle attandait surement que je lui dise "ben laissez, je vais me déplacer" ben tiens donc!!!
Y'en a j'vous jure, même pas capable d'imprimer un itinéraire via mappy!

bien non car elle sait ou j'habite, ses beaux parents sont à 3 maisons de chez moi .. et elle y est déja venue .. ah la la pas sympa ça limite elle neconnaitrai pas le chemin ok .. je peux comprendre .. mais là .. sans raisons

en gros elle avait pas envie de venir et elle savait pas comment te le dire...

sa m'ais déja arrivé de ne pas trouvé la route toute de suite mais on trouve toujours méme si on est dans l'autre sens ,que des excuses bidon qui trouvent les gens

elle attendais que tu lui dise attendais je viens vous chercher ,de rage quelle trouve pas elle te dit je n'est pas trouvé ma route je ne viens pas

il y a toujours quelqun dans la rue ou sur la route qui nous peut nous aider a trouver a la rue que l'on cherche:rosa1:

pourquoi elle n'est pas venu? elle trouvait pas la route?
Moi aussi vendredi dernier, je devais recevoir une cliente. Elle venait en voiture. Elle s'est planté apparement je ne sais combien de fois dans la route, m'appelle et me dit "j'en ai marre, je trouverai pas donc je viens pas!!"
J'ai eu beau lui expliquer que déjà elle s'été trompée de sortie et j'ai tenté de la rediriger au mieux mais non apparement elle captait que dal....
elle attandait surement que je lui dise "ben laissez, je vais me déplacer" ben tiens donc!!!
Y'en a j'vous jure, même pas capable d'imprimer un itinéraire via mappy!

lol dis pas sa pour MAPPY je croais que c'était moi qui avait un probleme avec
mais apparement ya un gros soucis avec dans une region bien precise vers chez moi et le probleme n'est pas arriver quune fois (il nous fait peter les plombs pour cette region)

cc

il n'y a pas que certaines clientes qui sont pénibles avec nous mais il y a aussi des PO pas sympa du tout !
J' en ai fait les frais ya pas si longtemps que sa !

Moi, une fois ya longtemps, j'attendais une cliente(une coine a une autre cliente) chez moi. Le rdv etait prit 2 semaines avant car j'était blinder et du coups j'ai eu un annulement alors j'ai pu la placer(periode de noel), elle avait rdv a 16h30.

16h30, bien sur personne, 16h45 personne.. 17h00 personne... j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois mais sa ne repondais pas.
Et moi je devais partir faire mes achat de noel pour mes enfants apres sa pose, et le soucisc'est que je n'avais que ce jour là pour faire mes courses.

Donc, tu coup quand je decide de partir de chez moi, elle m'appel (à 17h20!) et me dit sans s'excuser, "ah ba je trouve pas ou vous habitez!", alors moi je lui dit quand meme qu'elle a presque une heure de retard! elle me dit "oui mais je vous cherche depuis tout a l'heure"!
Nan mais je reve, vous vous auriez chercher quelqu'un pendant une heure avant de l'appeler? pfff foutage de geule !

Du coup elle me dit "dite moi par ou faut passer" alors moi je lui reponds que je ne peut plus la prendre, qu'elle ma prit une heure de mon temps dans le vent et que j'ai d'autres chose a faire egalement.

Faut pas déconner! 15-20min je l'aurais prise, mais une heure, non! surtout que je l'ai prise parce que c'était une copine a une cliente alors que j'ai refusé du monde pour elle!

Et j'en passe, des clientes pénibes y'en a! mais c'est vrai qu'il y a aussi des PO pas tres sympa! j'ai des clentes qui m'en parle et des fois sa fais peur que des "professionnel" se comporte vraiment pas en professionel.

bonjour tout le monde,
bin moi j'ai toujours la même qui me prend rendez-vous et qui soit elle me téléphone qu'elle est coincée dans les embouteillages, soit elle me téléphone pas et ne vient pas et après elle me rappelle au téléphone pour reprendre son rendez-vous.
donc depuis 15 jours on en est à 4 rendez-vous pris et ou j'attends le bec dans l'eau, et le dernier de lundi elle m'a même pas appelé pour dire qu'elle ne viendrait pas !
mais voilà nous sommes sur une ile et si t'énerves ça sert à rien car la plupart des gens sont comme ça ici, donc ça dure comme ça avec elle depuis 3 ans et demi et elle reviendra et me refera encore le même coup une autre fois, c'est comme ça mais elle reviendra comme toujours au final quand elle regardera ses mains qui ne seront pas faites.
Bref comme dit ce bon monsieur de la Fontaine : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Sur ce aujourd'hui j'ai 3 clientes c'est le pied , alors je vais vous laisser vous mettre au lit
et aller bosser.
nana à tout le forum
Rima Iti

lol dis pas sa pour MAPPY je croais que c'était moi qui avait un probleme avec
mais apparement ya un gros soucis avec dans une region bien precise vers chez moi et le probleme n'est pas arriver quune fois (il nous fait peter les plombs pour cette region)

Mappy ici aussi y'a des soucis, je l'utilise plus.

bon j'en ai eu une hier!!!! on va l'excuser car elle a 77 ans (ma doyenne) mais bon déja rdv entre 16h15 et 16h30 car je lui dit avec les travaux sur dijon je ne sais pas trop a quel heure je vais etre là: pas de soucis je ne bouge pas de chez moi qu'elle me répond! j'arrive a 16h25 personne, je l'attend devant , j'essaye d'appeller personne. je retourne a ma voiture et j'attend un peu elle arrive enfin a 16h40.grr
là elle me dit qu'elle est sous traitement et que ça l'endort...en effet pas moyen de travailler elle s'endormait debout!! donc les mains qui tombaient, obligée de les tenir fermement, elle les sortait (sans le vouloir) de la lampe alors le gel qui coulait, et meme si je lui parlait pour la réveiller, elle répondait et se rendormait direct (avec ronflement et tout..) la galere!!!
je rigolait hier soir en le racontant mais sur le moment ça ma gonflé!!lol
mais bon comme je l'ai dit la pauvre petite mamie a 77ans quand meme!!

trop fort! Fallait lui scotcher la main sur un repose main MDR

j'ai 2 clientes qui ont 87 ans et qui prennent bien soin d'elles, et modernes avec ça !!!

bon, je ne fais pas de domicile parce que j'ai une boutique. Mais je peux vous assurer que j'ai reçu une cliente saldingue, des mains crasseuses à vomir... du coup, j'ai refusé de lui faire les pieds !!! je crois que là, il m'aurait fallu un masque à gaz , et un appareil de réanimation, mdr...et sa fille devait venir le même jour.!!! AU SECOURS !!!

je lui mets donc du désinfectant sur ses ongles, je lui fais sa pose, (caps et résine ) . en plus, elle les voulait bien longs, lol. sa fille devait venir l'après-midi, à 16h. j'ai attendu 1/2h et j'ai appelé .quand elle a entendu ma voix, elle a raccroché. j'ai essayé au moins 5 fois de l'avoir et j'ai abandonné. heureusement, j'ai une cliente qui s'est pointée au hasard, et je l'ai prise à sa place. le lendemain, la mère crasseuse revient, elle s'est cassé un ongle. je peux pas la prendre, je suis complet, même pour une rép. je lui demande : "et votre fille ?" elle a eu mal au ventre et n' a pas pu venir . " jai appelé plusieurs fois" son tél marche mal . Tiens donc.. bref, elle râle , mais rdv est pris pour le lendemain. elle ne vient pas.

4 jours après, elle se pointe en disant que maintenant, elle a 4 ongles cassés. je lui dis qu'elle a loupé son rdv, et que vu l'état des ongles ( ils étaient noirs en-dessous, elle avait dû faire son jardin, de la terre était collée sur les côtés ) j'étais obligée de lui refaire une pose. comme je ne voulais pas la prendre et sentir ses bonnes odeurs... du coup, elle est partie et n'est plus jamais revenue. j'étais soulagée, parce qu'il faut que je vous dise qu'à chaque fois j'ai passé du désinfectant et du parfum d'ambiance dans la boutique, tellement elle "traçait" . ouf !!!

Ca va ma fauve????

Je te trouve bien difficile!!! Mdr
Je plaisante hein!!! Oui je sais ce que s'est aussi... Mais moin crade quand même!
Le dessous des ongles est souvent un vrai garde manger Hahaaaaa

Si tu la refais un jour masque, gants et encens direct....
Bisouuuuuu

Angie, ça va bien. je rentre de Tunisie où on avait 32°. on était vraiment relax.
et on revient sous la pluie, le vent et le froid. les boules !!!
et le boulot qui reprend, avec son lot de tout et tout ...
voilà... ma belle. bisous.

bonsoir tout le monde
alors ce mardi 12 où je vous disais que j'allais bosser, j'ai eu un appel d'une copine d'une bonne cliente qui me téléphone en me demandant si je pouvais la prendre l'après-midi même. Je lui réponds malheureusement que non vu que j'avais des clientes tout le dit après-midi, mais que volontiers le lendemain je pouvais.
Elle me dit que le lendemain elle ne pouvait pas vu qu'elle rentrait en fin d'après-midi sur moorea ( le ferry étant à 17.30 et il est déjà 14.30) mais que si je pouvais la prendre juste 5 minutes pour un ongle ça ne durerait pas longtemps.
cette dame je l'ai fait une fois y'a 1 an et demi , car comme elle est prof et que son copain vit en nouvelle zélande, à chaque vacance scolaire elle part le rejoindre et y fait ses ongles; donc je pense : ah elle a du se casser un ongle, mais vu que j'ai mes clientes qui s'enchainent cela va être difficile. Donc polie je m'excuse encore une fois en lui disant que cela n'allait pas être possible et là...
elle me dit que sa fille lui a envoyé un kit de gel et qu'elle veut "juste" que je lui apprenne comment faire une pose, mais ça ira vite car elle veut "juste que je lui fasse sur un ongle" et qu'elle se débrouillerait ensuite très bien !!!
comme je ne pouvais vraiment pas et qu'en plus ça m'a coupé net l'envie; elle m'a demandé l'adresse d'une collègue qui voudrait bien lui montré, je lui ai dit un nom d'un salon sans lui garantir que la personne accepterait, et du coup elle voulait même que ce soit moi qui téléphone pour demander.
Remarquez, vu que déjà on est pas mal à le faire et qu'ici c'est très petit donc très limité en potentiel ,et bien elle va pouvoir se payer une formation bientôt car une fille ouvre une école ici, et devinez où, et bien à deux pâtés de maison de moi !!!
Elle est pas belle la vie ?
Bon je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine
Rima Iti

allez une autre penible!! une cliente depuis 3 mois environ m'appelle samedi a 15h pour que je lui fasse le soir (moi je pense fin d'apres midi) je lui dit queje suis complete elle me dit non CE SOIR! et elle me propose de se déplacer pour m'éviter de bouger le soir! un samedi en plus!! elles se rendent pas compte! je l'ai refoule bien sur et elle m'a dit qu'elle appellerait quelquun d'autre(ben vas y si tu trouve une po un samedi soir!!) lol

allez une autre penible!! une cliente depuis 3 mois environ m'appelle samedi a 15h pour que je lui fasse le soir (moi je pense fin d'apres midi) je lui dit queje suis complete elle me dit non CE SOIR! et elle me propose de se déplacer pour m'éviter de bouger le soir! un samedi en plus!! elles se rendent pas compte! je l'ai refoule bien sur et elle m'a dit qu'elle appellerait quelquun d'autre(ben vas y si tu trouve une po un samedi soir!!) lol

Ta pas essayer de lui dire que le samedi soir, dimanche et jours ferié le prix de la pose double voir triple? On sait jamais...lol

Ya vraiment des pas net quand meme

Retour