Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Elle m a regardé bete,m a tendu son chq et là le summum!!! "vous pouvez l encaisser dans 15 jours?" J aurai pu hurler, 1ère fois que j y vais et déjà elle demande que je l arrange.
Donc déjà elle c est sûr je ne mettrais plus les pieds chez elle et si elle se pointe chez moi, c est en liquide qu elle me paiera et la 1ère, je lui ai fait sauter son rdv en lui disant que je n avais pas besoin de clientes comme elle, que j en avais suffisamment et que je n avais jamais de problème.
Je revois la 2è jeudi, celle à qui j ai fait pieds et maines, je verrai comment ça se passe, et au pire je la vire aussi car franchement ce genre de nanas, merci!!!!

tu lui as dis quoi pour l'encaissement de son chèque?
En général celles qui font autant de scandale et demande ce genre de "service" vont immédiatement faire opposition au chèque.
pour moi la réponse est NON et si elle est pas contente, elle n'a cas aller voir ailleurs! non mais:eek:

ouai bin je vous plains les filles, sérieux vous avez du courage ! des gens teubé comme ça et aussi mal élevé ça me rendrait folle si c'était mon gagne pain !

bien pour ça aussi que je ne fais que des poses sur moi , certaines s'aventurent a faire du black , mais (en dehors du fait que ce soit illégal) pour se taper des clientes aussi chiantes ou qui ne payent pas, non merci !

tu lui as dis quoi pour l'encaissement de son chèque?
En général celles qui font autant de scandale et demande ce genre de "service" vont immédiatement faire opposition au chèque.
pour moi la réponse est NON et si elle est pas contente, elle n'a cas aller voir ailleurs! non mais:eek:
Ben trop bonne trop conne jusqu' au bout j ai accédé à sa demande et même pire car comme les 15 jours demandés tombaient dans mes vacances je n ai pu le déposer qu hier donc 3 semaines après!!!

pour etre sur d'etre payé le chéque que tu as mis cet semaine

arrivera au moment des ces allocations (caf) a elle donc tu sera sur d'etre payé:h a w k::laugh:

Mais je trouva ca trop fort !!
Si deja t'a pas de tunes, tu evites de te faire les ongles !!

Faut quand meme un minimum assurer dans ces situations !! NON ? :21-crazy:

non mais les gens vivent au dessus de leur moyens et après ils vont pleurer qu'ils ont pas de sous , ça me tue ça
c'est clair quand ta des moyens limités tu te fais pas poser des ongles, c'est un plus dont on a pas réellement besoin quand on a pas de sous , enfin .......

Mdr !! sa me fait penser a une cliente a qui je fesais les ongles depuis un petit moment et a chaque fois elle m'appelais le jour meme.. et j'acceptait a chaque fois, des fois je la prenais a 21h!

Mais apres j'en pouvais plus et je lui est dit de me prevenir au moins trois jours a l'avance car je n'avais pas beaucoups de place.

Et un jour pendant que je fesais mes courses a 25km de chez moi, elle m'appel a 19h pour savoir si je pouvais la prendre tout de suite pour son remplissage, parce qu'elle avait un rdv le lendemain important.
Et moi la grosse gourde j'ai dit oui pour 21h30! Car le temps de faire mes courses, de rentrer, de faire manger les gosses et de les coucher ba sa a été la course!

Donc elle arrive a 21h45, je lui fait sa pose comme dab, et au moment de payer, elle me sort "par contre si sa t'ennuis pas trop Jess sa te fait rien si je te paie samedi (on était mardi) car je n'ai rien sur moi et vu que ton mari doit faire ma voiture (il est preparateur auto), je te payerai en meme temps.
Et moi je lui dit oui (en meme temps elle ne me laissai pas le choix) mais je lui dit de me payer en liquide.

Et comme par hazard qu'en mon ami est revenu le samedi elle lavait bien payer mais en cheque et en plus a regrouper ma prestation et celle de mon ami sur le meme cheque!!!

J'ai viré!:!

Et comme par hasard, plus de nouvelle par la suite, Là je viens de demenager et elle me laisse un message sur mon repondeur en me disant qu'elle avait appris que j'avais demenager et me demandai si c'était vrai (d'un air de dire que je n'avait pas le droit de demenager!).
Alors que sa fesais plus de six mois qu'elle ne venais plus!

mdr.... bah moi avant hier juste a la rentré de mes congés une nouvelle cliente appelle , prends un rdv pour poses mains et pieds.....jusque la rien d anormal....puis gt sous la douche elle appelle mon homme repond et la elle demande ke je rapelle car pas de credit jappelle la elle demande si copine peut venir je dis ok et la demande si vu kelle viennent a deux si je peux faire 70 e le tout mdr je lui ris au nez et dis je suis pas chere ni marchande de tapis !mdrrr

mdr.... bah moi avant hier juste a la rentré de mes congés une nouvelle cliente appelle , prends un rdv pour poses mains et pieds.....jusque la rien d anormal....puis gt sous la douche elle appelle mon homme repond et la elle demande ke je rapelle car pas de credit jappelle la elle demande si copine peut venir je dis ok et la demande si vu kelle viennent a deux si je peux faire 70 e le tout mdr je lui ris au nez et dis je suis pas chere ni marchande de tapis !mdrrr

Ah wé pas mal celle là !! on me l'a jamais faite !!

Moi, avant de partir en vacances, une cliente habituelle vient, on fait le rempli, je lui dit fais attention surtout je suis en vacances, il faut voir une date pour le remplissage. Elle me dit ok, elle regarde, choisit une date qui comme par hasard tombe pendant mes vacances. Je lui dit, c'est pas possible, je suis en vacances et là elle me répond : Ah parce que t'est en vacances d'ongles aussi ????????? :mad: j'hallucine !!! Du coup, je me suis sacrifiée car après cela fait trop long !

Deux autres aussi qui ont rendez vous cette après midi, des habituées, je leur avez dit c'est exceptionnel, je suis en vacances, c'est vraiment parce qu'elle ont un mariage samedi; elles m'envoient un message dimanche dernier pour savoir si je pouvais les prendre le lendemain !!!!!!!!

J ai aussi eu le cas suite à mon annonce sur le bon coin, je reçois un mail d une nana qui me dit qu elle est intéressée, elle habite à 50kms de chez moi et voudrait que je vienne pour elle et une copine.Elle me demande tout de suite si vu qu elles sont 2 je fais un prix.
Je dis que non car déjà à la base je ne suis pas chère et que de toute façon je ne me déplace pas aussi loin (je demande 5e de déplacement alors je reste à 20-25kms de chez moi maxi).
Elle me répond "mais sur l annonce ya marqué que vous vous déplacez" je lui dit "oui, mais pas aussi loin,par contre vous pouvez venir vous si vous voulez" et là "ah ben non alors, ça fait trop loin vous imaginez ce que ça coute en carburant"!!!!
C est vrai que moi je roule à l air....

J ai aussi eu le cas suite à mon annonce sur le bon coin, je reçois un mail d une nana qui me dit qu elle est intéressée, elle habite à 50kms de chez moi et voudrait que je vienne pour elle et une copine.Elle me demande tout de suite si vu qu elles sont 2 je fais un prix.
Je dis que non car déjà à la base je ne suis pas chère et que de toute façon je ne me déplace pas aussi loin (je demande 5e de déplacement alors je reste à 20-25kms de chez moi maxi).
Elle me répond "mais sur l annonce ya marqué que vous vous déplacez" je lui dit "oui, mais pas aussi loin,par contre vous pouvez venir vous si vous voulez" et là "ah ben non alors, ça fait trop loin vous imaginez ce que ça coute en carburant"!!!!
C est vrai que moi je roule à l air....

Pas mal !!! :thumbup::thumbup::thumbup:

je voudrais remercier toutes mes clientes d'etre aussi toute adorable vue se que vous subissez avec les votre, il y a vraiment des cas et vraiment de grosses pestes

Ah wé pas mal celle là !! on me l'a jamais faite !!

Moi, avant de partir en vacances, une cliente habituelle vient, on fait le rempli, je lui dit fais attention surtout je suis en vacances, il faut voir une date pour le remplissage. Elle me dit ok, elle regarde, choisit une date qui comme par hasard tombe pendant mes vacances. Je lui dit, c'est pas possible, je suis en vacances et là elle me répond : Ah parce que t'est en vacances d'ongles aussi ????????? :mad: j'hallucine !!! Du coup, je me suis sacrifiée car après cela fait trop long !

Deux autres aussi qui ont rendez vous cette après midi, des habituées, je leur avez dit c'est exceptionnel, je suis en vacances, c'est vraiment parce qu'elle ont un mariage samedi; elles m'envoient un message dimanche dernier pour savoir si je pouvais les prendre le lendemain !!!!!!!!
alors pour les periodes de congés j ai eu ma dose aussi !mdr kan jai mis sur mon site et face book ke gt en congé certaines ralaient car ca tomber a leur 3 semaines de rempli , et donc j ai dis soit tu viens avant soit apres et la elle me dis si je vien apres donc a 4 semaines tu me fais payer comme 3 semaines.......choses que j ai refuser bien sur .....elle me sort mais c est pas ma faute et la g repondu et moi cest ma faute si j ai pas de vos nouvelles en été car vous preferez aller en vacances plutot ke venir me faire gagner des sous???............et toc! et certaines ontenté le coup pendant mes congés de me tel et de venir car casse.... et dautres pensent que je me trimballe mon agenda a la plage non mais owwwwwwwwww........

MDR Bien envoyé Nini!!!

Alors fallait quand même que je vous raconte la suite des péripéties avec cette fameuse cliente qui m a insulté et fait c... pendant mes vacances.
Hier soit j étais chez sa copine pour le remplissage et forcément on arrive sur le sujet.
Déjà sa copine n était pas au courant e la virulence des textos de la 1ère l autre ne lui ayabt raconté que ce qui l arrangeait.Enfin, bref!
Ce que j ai adoré, c est que la nana s en bouffe les doigts d avoir été désagréable avec moi car elle a fait venir une autre PO et apparemment c est le carnage!!
Déjà elle est plus chère que moi, la moindre déco ou couleur se paie alors que chez moi c est tout compris,c est mal fait, résultat au bout de 2-3 jours tout est parti et quand elle l a rappelé pour lui dire de venir refaire, la Po lui a dit "c est X euros par doigt".
La nana est vraiment dégoutée, elle regrette et voudrait me rappeler!!!!!
Bien fait pour elle....

ahahahaha alors moi j'en ai une a raconté la pire qui me soit arrivé un jour une nouvelle cliente prend RDV (je fais du domicile) dc le matin j'arrive chez elle et là tout été fermé volet portes ... j'appelle sur son téléphone personne moi gentille j'attend un peu !! vingt minutes plus tard je rappelle et là elle décroche soit disant elle a oublié de se réveiller (elle m'avait oubliée !!!) bn je dis rien elle ouvre la porte du garage et là l'odeurrrrrrrrrrrrrrrrr noséabonde !!!

bn on continue, j'entre et là deux gros chiens avec du pipi et caca de chiens partoutttttttt j'ai manqué de vomir lollll elle me dit bn on va s'installer dans le salon jarrive dans le salon pas de place la table pleine à craquer !!! elle me dit bn je vais prendre une douche j'arrive et elle me laisse en plan comme ca pdt une demie heure (encore plus deg) donc je m'installe comme je peux avec ma table pour une épilation (je pouvais meme pas faire le tour de ma table) !! et mes affaires jai du les poser par terre !!!! et j'avais tjrs les chiens qui me tourner autour (incroyable!!)

une demie heure plus tard elle arrive elle me montre ses jambes et là rien à épiler je dis mais vous n'avez rien à épiler quesque vous voulez que je fasse cest harchi trop court et elle me dit ahhhhhhhhhhhhhh bha je me suis rasé ya trois jours !!! pffff
elle me dit bn bha les aisselles cest la meme chose donc on laisse tombé !!
heureusement j'avais encore la pose d'ongles à faire

et là elle me dit on va aller dans la cuisine bien sur avec le pipi et le caca tjrs par terre
elle n'a jamais démenée Ramasser !!!
à la fin elle me dit excusez moi cest chez mes parents et pas chez moi !!
meme que cest chez tes parents ma fille ya un minimum de propreté me suis dis dans ma tete

Dieu merci j'y ai jamais remis les pieds mais là cest le pire que j'ai pu avoir !!! lollll

Affreux. Surtout pour les chiens. Je serais partie et j'aurais immédiatement alerté la SPA pour enquête. :malade:

Alors moi je sais pas pour qui elle m'a pris mais j'avais la rage. Alors je recois a mon domicile.. La cliente arrive aprés avoir raté 3 fois le rdv (genr j'ai oublié) elle se pointe avec 30 min de retar alor elle m'a mis en decalage avc le reste des filles ke j'avai pour la journé. jlui fait mains et pied (promo 50€) et la elle me di dsl mai je n'ai que 10€ rolalala jlui est dit vous rigolé elle me dit nan nan jvous assure jrepasse dans la smaine vous deposé le reste j'ai rien a dire jvais pa la fouillé jai di ok. Madame n'est jamais repassé 3 smaine apré elle m'appelle avec fierté quand je vois son nom je repon pas elle me laisse un message vocal "uiii bnjr c madame"...." jvous apell pour un remplissage"...". jme suiis di du calme jvais pas repondre se sera mieu pour tout le monde mais non madame insiste et la j'en pouvais pu je repond jlui di "bnjr dsl je n'ai plus de temps a vous consacré, Je suis pas la pour bradé mes poses vous vous permeté de vnir en retar, de vous faire un moin 80% et en plus vous avait le culot de raplé pour un remplissage!! hors de question allé voir ailleur si j'y suis et hop j'ai racroché...( je me suis bien vidé pour vous dire sa fais du bien parce que entre les nouvelle cliente qui prene rdv et qui mfont poiroté ou elle ne vienne pas du tout! RAS LE BOL

Retour