Prettylush
Membre récent
Re : cliente "PENIBLE"
Aaaah bizarre pour la maison bizarre haha!
Pas mal le coup de la pose en 2x!
Aaaah bizarre pour la maison bizarre haha!
Pas mal le coup de la pose en 2x!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fort quand même.
Genre ok je te fait ta pose en 2 fois alrs :niet:
A oui aussi comme j'ai vu d'autre post qui disait prenez ca carte d'identité si elle n'a pas les sous, mais ca ne sert à rien de plus comme elle sont moins cher que se qu'elle doit vous payer elle preferera dire qu'on lui a voler (c'est se que ma prof de droit ma dit)
Cindy![]()
Moi j'ai une cliente (domage pour moi c'est la mère d'un ancien collègue à mon copain) qui m'appelle cet été (vers juillet) puis me tient la grappe au téléphone pour me demander des renseignements sur la pose, le prix, etc..puis me dit qu'elle fait des poses d'ongles depuis huit ans en résine en institut. Elle me dit : "vous savez faire le bout blanc? Parce qu'en institut ils me font çà et c'est çà que je veux! Je lui dit : "Oui une french?". Elle me réponds : " oui le bout de l'ongle blanc! Il faudrait que vous passiez voir chez moi d'abord pour voir si vous savez faire!"..Je lui dis que oui, c'est ce que je fais tous les jours :2-big-smile:. " Oui, mais si vous savez passer quand meme, comme çà je vous montre et si vous ne savez pas faire, ben tampis!" (Patience..). Je lui réponds que non, ce n'est pas la peine, je sais ce que c'est qu'une french! Bref, elle me dit : "Bon ok, ben façon là je pars en vacances, je vous rappellerez en septembre!"Puis effectivement en septembre, elle me rappelle, me refait le meme splitch! Et une fois chez elle, je déballe toutes mes affaires, elle voit les capsules french, puis me dit : " Aaah! Ben vous en avez aussi vous çà! Comme à l'institut où je fais mes ongles!". Je réponds : " Ben oui c'est mon métier!" Mdrrr. Bon, elle m'avait déjà bien saoulé, puis une fois le travail commencé, elle me raconte toute sa vie..ses misères avec son fils et sa belle-fille qui sont hébergés chez elle le temps des travaux dans leur maison..Et c'est la meme hsitoire à chaque rdz-vs! Grrrrrrrrrr. Je pense qu'il va falloir songer à faire une formation de psychologie en complément de la prothésie ongulaire! Loool
d'autant quelle nous prenne a leur disposition vennez voir avant que je vous montre mes ongles ,, elle pense méme pas a toi si tu as des enfants a allez chercher tu perds ton temps a cause de la chiante ,,tu as bien fait de dire non Ouah, la tete claque... moi c'est ferré pas de surprise, je demande si la personne sait deja ce qu'elle veut et en fonction j'annonce le prix à la prise de rdv. Je prends les cheques et je photocopie les pieces d'identité pour les nouvelles... et je case (dans la conversation finement) pendant la pose que je suis d'un famille de juristes, maniere de poser les limites.
Je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant (j'touche du bois)
bah moi je dirais culottée ma cliente....j ai été bien malade et impossible de bosser durant pres de 3 semaines...deja a l origine cette cliente est assez penible chipotte et pres de ses sous...j avais decider de la faire passer a la trappe des oubliettes ( vu que g diminué mon taff) et comme elle avait pris de mes nouvelles je lai averti de ma reprise...
elle arrive et la commence a me dire qu elle avait annule celle qu elle avait trouver et qui lui prenait 22 e le remplis et qui se deplacer elle ! pour venir chez moi alors je lui dis bah tu aurais du y rester.....et la je parle que certaines clientes m avait tenter le coup de ristourne vu que javais eté malade et que du coup elles avaient du attendre...la elle me dis mais c pas votre faute quand meme c est culotté de leur part , regadez moi j ai attendu .....
a la fin elle me tends 20 e( pris du remplis simple french 15 jours), alors je lui dis ah non ca fait 4 semaines donc 30! la elle me sort " mais c est pas ma faute moi "....grrrrrrrrrrrrrrrr
ca n'est pas une question de delit de faciès, n'importe qui peut avoir des soucis d'argent a un moment ou a un autre, apres c'est sur que je ne prendrais pas de cheque au nom de quelqu'un d'autre meme si on m'assure que c'est le concubin / frere / soeur ou je ne sais quoi. Mais a demander de facon formelle a photocopier la carte me donne au moins la garantie de l'identité de la personne. Apres si je me plante c'est pour ma pomme. Par contre le coup du cheque en bois j'ai connu apres une vente sur ebay (150€), et je n'ai pas eu de frais de mon coté, juste la possibilité de représenter le cheque sous quinzaine, peut etre est ce fonction du montant, de la banque ou du statut ??

franchement les filles je vous remercie, je suis en cours d'inscription en auto et vos anecdotes, + ou - drôles, me permettent d'être "préparée" pour les situations inattendues
le coup de la femme qui raconte tjs la même histoire trop marrant, chéri a un pote comme ça qui raconte tjs la même histoire avec des fois une fin alternative
ps: bon rétablissement nini, j'espère que ta nouvelle activité te plaira et marchera aussi bien
elle me rends chevre!mdr
kikou les filles ,
j'ai une cliente chiante.... la première fois qu' est venue elle avait une plaque rongée mais rongée grave, je lui avais bien expliqué que sa pose ne durerai pas des semaines comme sur une cliente avec une belle plaque, comme déco elle me demande de mettre une chaine et de la laisser pendre.
Je lui demande si elle est sure elle me dit mais ouiiiiii t'inquiète.
1 semaine et demi apès sa pose elle m'envoie un sms en disant que 2 ongles sont tombés ,que les autres avaient une grosse repousse et que la chaine l'ennuyait alors qu'elle l'avait coupée.... De la manière dont elle l'a dit c'était genre dis donc ton travail est pas génial alors que je l'avais prévenue!!!
J'ai plus eu de news d'elle pendant 2 mois et le mois passé elle revient en me demandant un rendez vous pour le lundi, donc je lui dit lundi 17h... Madame commence à raler en me disant t'as pas une autre heure dans le matin ?
mais si bien sur j'ai de la place c'est pour ça que je te mets rendez vous à 17h pffff
Lundi vers 9h j'ai un désistement donc je lui sonne et lui dis qu'elle peut venir à 11h si elle le souhaite. Madame me répond qu'elle ne saura pas venir du tout parce que son mari est malade et ne saura pas la conduire (ben heureusement que je tel sinon on me prévenait pas). Je lui donne donc rendez vous pour le lendemain matin elle me dis ok...
1h après elle me sms en me disant mon mari va mieux je peux venir ? alors là NON hein je lui répond non trop tard demain c'est demain.
Mardi elle vient faire sa pose avec encore une plaque minuscule et me demande des stylet!!! je la préviens que ça va surement la gêner au début vu qu'elle n'a pas l'habitude et comme d'hab j 'ai droit à un mais nooooooon t'inquiète.
bref 3 jours après je reçois un sms pour me dire je sais rien faire je sais même plus faire ma vaisselle et gné gnégné.... rhhhhaaaaa mes nerfs!!!!
elle enchaine en me demandant un rendez vous pour le mercredi d'après pour ses retouches et elle ajoute dis c'est bien 10e ?
Vu que j'ai un tarif différent après 15jours je lui répond non c'est 15e... et elle me dit en ralant :même pour 1 jour de différence ???
ben merde quand le beurre augmente au gb du coin si t'y va le lendemain ils te comptent pas le prix d'avant juste parce que ça ne fais qu'un jour...
elle râle encore mais accepte puis elle ajoute et sois pas en retard hein !!!
ouhhhh je sens ma patience s'enfuir...
Vendredi dernier elle m'envoie encore un sms pour me demander si je sais pas la prendre avant lundi parce qu'elle prévoit qu'un de ses ongles va tomber!!!
là je lui annonce gentillement que non et que d'ailleurs son rendez vous est annulé elle me demande pourquoi en faisant son scandale. J'avais décidé d'arrêter à ce moment là parce que j'avais quelques soucis donc je lui dit de trouver une autre personne que moi je stoppe
elle s'enerve et me répond de toute façon tu n'est pas sérieuse ça sera pas dur de trouver mieux !!!!!
La ma patience à trouvé sa limite je lui ai répondu je suis sérieuse avec toutes mes clientes mais c'est juste toi et tes manières que je n'aime pas et toc
elle m'a traitée de pauvre conne et j'ai répondu gentillement la pauvre conne elle à quand même de quoi payer la cantine à son fils le midi (parce que madame n'arrêtais pas de pleurer pendant ses poses comme quoi elle était au chomage et ne savais pas payer la cantine de sa fille à savoir 1,60e le repas par jour!!!!!) ben perso à choisir entre la cantine de mon fils et des ongles le choix était fait...
et toc !!!!
merde alors elle m'a pompé mes nerfs trop longtemps celle la