Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
harm0ny a dit:
Surtout en plein été avec la chaleur laisse tomber ça doit être la guerre des morback dans sa culotte

Je souhaite a personne ce que je vis en ce moment. Jai peur de dormir dans mon lit.

Fanya a dit:
Ces cheveux étai mouiller a tendance gras! J'ai laver toute ma chambre les recoin les murs et le reste pressing !

Tu m etonnes! C est pour ça que je prend personne chez moi, je vais uniquement chez les clientes!

Mais j'ai plus de voiture jsui obliger de faire chez moi tu parle elle va mdoner 10€ alors que je vais payer 50€ de pressing jsui deg

Re : cliente "PENIBLE"

Question peut-être un peu bête mais pourquoi garder ses personnes pas propre sur elle au point de ne plus supporter de dormir chez vous. Même si c'est des copines ou amies il y a tout de même un respect à avoir.

Vous avez vraiment des personnes très bizarre!

Bonne chance

Bonsoir nuage je savais pas qu'elle puait comme sa c la cousine a ma copine! Maintenant c fini jla pren plus jamais.
Merci pour ton soutien..

Bonsoir nuage je savais pas qu'elle puait comme sa c la cousine a ma copine! Maintenant c fini jla pren plus jamais.
Merci pour ton soutien..

Merci pour ton soutien..

Beurk pareil hier soir chez moi...

Une fille qui vient pour ses ongles déjà je désinfecte mes cotons sont tout noir hum
Après je finis en 1h45 super fière de moi en me disant enfin tu vas pouvoir manger ta pizza qui t'attend déjà depuis toute la journée ds le frigo! Là elle sonne pour qu'on vienne la chercher. sa mère pouvait pas venir avant 30 mi pfff super et pis en fin de compte fini les ongles à 10h15 la fille se barre à minuit! Zut pas su manger ma pizza!

En plus elle puait mais vraiment dégueu! de minuit à 1h du mat g ouvert mes fenêtres pour aérer beurk beurk beurk! Ce qui est marrant c'est que le fermier derrière chez moi avait déverser du purin dans la prairie... Et ben vous me croirez pas! Je préfèrais sentir l'odeur du purin que l'odeur de la fille!!!!!

Je comprends !!!! Putain c abuser sérieux ... J'arrive pas a comprendre les filles qui sente comme ça..

Ben non je trouve ça vraiment un manque de respect!

perso elles se lavent pas mais restent chez elle je m'en fiche mais bon quand on va ailleurs faut faire un effort quoi!

Toi en plus sur ton lit non beurk je comprends que tu veuilles pas aller dormir hi hi

les filles c est pas forcement de la saleté il y a des maladies qui font sentir.

c est comme ceux qui sentent la transpi, tous mes collègues disaient que la chef est une crado, mais elle m avais confier qu elle avais un problème héréditaire qui la faisais sentir des la sortie de la douche.
donc si l allure générale est crassous bon... mais il y a des gens propres qui puent LOL

comment faites vous ou reagissez vous quand une cliente veut une deco fait main, mais malgres ses explications vous ne comprenez pas ? Elle vous fait effacer vos decos pour recommencer une qu'elle a en tete et elle s'explique mal, apres veut passer a une autre deco puis pour finalement revir a la toute 1ere deco que vous avez faites ( donc a refaire ? )

Sa se voit que tu n'as pas senti ... Jamais de ma vie j'ai senti des odeurs comme sa! Mais maintenant je fais quoi ? Le pressing il va mtaxer normal, j'ai grave envie de lui dire ...

Yuka la prochaine fois elle ramene un modèle sinon c de l'impro pas le choix !
Je lui faisais la deco que je lui avais deja fait dont elle est fan, mais apres, en plein milieu de mes decos elle voulait changer, je precise tout de meme, que ca faisait 1h45-2h que je lui disais de reflechir a sa deco quand je posais
Je me dis que si toute les clientes font ca, j'ai perdu perdu 45-60min, c'est pas faisable, donc ca m'interesse de savoir comment vous gerez ca

Retour