Yna
Membre Populaire
harm0ny a dit:Surtout en plein été avec la chaleur laisse tomber ça doit être la guerre des morback dans sa culotte
Je souhaite a personne ce que je vis en ce moment. Jai peur de dormir dans mon lit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harm0ny a dit:Surtout en plein été avec la chaleur laisse tomber ça doit être la guerre des morback dans sa culotte
Fanya a dit:Ces cheveux étai mouiller a tendance gras! J'ai laver toute ma chambre les recoin les murs et le reste pressing !
Fanya a dit:Je souhaite a personne ce que je vis en ce moment. Jai peur de dormir dans mon lit.
Fanya a dit:Mais j'ai plus de voiture jsui obliger de faire chez moi tu parle elle va mdoner 10€ alors que je vais payer 50€ de pressing jsui deg
Fanya a dit:Non véga c vraiment une crado sa mere l'a confirmer ! elle se lave pas. J'ai mal dormi ...
Je lui faisais la deco que je lui avais deja fait dont elle est fan, mais apres, en plein milieu de mes decos elle voulait changer, je precise tout de meme, que ca faisait 1h45-2h que je lui disais de reflechir a sa deco quand je posaisYuka la prochaine fois elle ramene un modèle sinon c de l'impro pas le choix !