L
laet57600
Guest
Ben...........comment ça ???? Tu vis pas d'amour et d'eau fraiche toi ??? Bizarre ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement les filles, est-ce que ça vous arrive qu'une cliente vous apporte son vernis et vous demande de lui mettre après sa pose ou remplissage, vous faites ou pas? Si oui, vous facturer?
Il y en a une qui ma demandait si mes prestations (esthetique, soins corps, ongles) ete payant ;
Oui comme toutes les prestations de la vie courante ................
Moi oui, mais je précise que le prix reste le même malgré que ce soit son vernis.
Ok merci pour ton avis. C'est vrai que ça m'arrive surtout 1 cliente qui le fait tout le temps...
Passi0nailss a dit:Alors la c'est le top un fille du fofo c'est permise de copier tout ce que j'ai dit sur mes cliente et de le coller sur mon FB....
Super
Alors la c'est le top un fille du fofo c'est permise de copier tout ce que j'ai dit sur mes cliente et de le coller sur mon FB....
Super
justement les filles, est-ce que ça vous arrive qu'une cliente vous apporte son vernis et vous demande de lui mettre après sa pose ou remplissage, vous faites ou pas? Si oui, vous facturer?
ticha a dit:mais c'est de mieux en mieux ca!! comment c'est possible de faire ca? j'utilise tres peu FB et c'est juste avec mes amis proches et famille....