Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Ben...........comment ça ???? Tu vis pas d'amour et d'eau fraiche toi ??? Bizarre ! :)

Ben...........comment ça ???? Tu vis pas d'amour et d'eau fraiche toi ??? Bizarre ! :)

Re : cliente "PENIBLE"

justement les filles, est-ce que ça vous arrive qu'une cliente vous apporte son vernis et vous demande de lui mettre après sa pose ou remplissage, vous faites ou pas? Si oui, vous facturer?

justement les filles, est-ce que ça vous arrive qu'une cliente vous apporte son vernis et vous demande de lui mettre après sa pose ou remplissage, vous faites ou pas? Si oui, vous facturer?

Moi oui, mais je précise que le prix reste le même malgré que ce soit son vernis.

Il y en a une qui ma demandait si mes prestations (esthetique, soins corps, ongles) ete payant ;
Oui comme toutes les prestations de la vie courante ................

Excellent !!!
Vraiment hallucinant de voir cette question ! lol

Et pour le chien, à chaque fois que je la vois, à chaque fois j'y pense ... ça me fait sourire. Quand je suis rentrée et que j'ai raconté ça à mon mari il a eu un fou rire incroyable ! loool

Ok merci pour ton avis. C'est vrai que ça m'arrive surtout 1 cliente qui le fait tout le temps...

Moi ce que je fais c'est que j'explique que c'est le même prix car c'est pas la couleur en soit qu'elle paye mais la pose de gel/résine ainsi que le temps de travail. Sa passe tout seul ..

Alors la c'est le top un fille du fofo c'est permise de copier tout ce que j'ai dit sur mes cliente et de le coller sur mon FB....

Super

Passi0nailss a dit:
Alors la c'est le top un fille du fofo c'est permise de copier tout ce que j'ai dit sur mes cliente et de le coller sur mon FB....

Super

Eh ben... Yen a qui ont rien d'autre a faire, c pitoyable !
Jsui vrmt choquée ke certaines puissent tomber si bas, c dingue !!
Com quoi, vaut mieux filtrer les contact sur fb. Perso jvoi pa linteret daccepter ses concurentes en amies, surtout si c pr kel nous fasse des coups de p*te com ca !!

oui car ce que tu factures ce n est pas le vernis mais le temps de pose :-)

Je pense oui depuis 2-3 jours sur le fofo....

Et la comme par hasard.... la nana se fais passer pour une cliente qui a voulu se renseigner sur moi avant de se fair pose des ongles par moi.

pas de photo de profil
Pas de lieu d'habitation
rien sur sont mur facebook ou presque...

Et surtout si on tape le nom de mon entreprise rien na ramène a ce forum RIEN....

donc j'ai vite fais le lien

mais c'est de mieux en mieux ca!! comment c'est possible de faire ca? j'utilise tres peu FB et c'est juste avec mes amis proches et famille....

La pauvre fille, sa vie doit etre bien chiante si elle a que sa a faire pr soccuper !
Jespr ke sa ne te portera pas trop prejudice

ticha a dit:
mais c'est de mieux en mieux ca!! comment c'est possible de faire ca? j'utilise tres peu FB et c'est juste avec mes amis proches et famille....

Moi ossi, juste ma famille, mes amis et mes clientes. Personne ke je ne connai pa ou peu

Retour