Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Ouai sa aussi jai jamais compris meme si tu annule assume apel et dit voila je peux pas venir mais quand elle reponde pas c'est vraiment du foutage de geul

Oui vraiment, surtout qu'on va pas non plus les bouffer si elles annulent, même si ça nous arrange pas ... Sa prouve vraiment l'irrespect que les gens peuvent avoir des fois envers les autres

ben moi aussi g eu un lapin aujourd'hui. On est jamais à l'abrit. La nenette qui met il ya 5 heure sur son facebook qu'elle est en pleine prépa de son reveillon et a peur d'oublier un truc. Ben je lui ai mis sur son mur "oui ! Vos ongles !!" Pff dégoutée de la vie, c la semaine pleine avant noël. Duredure de lui déporter son rdv maintenant !

Ce matin une petit jeune qui viens avec ongle tres ronger...

A pas dit un mot pendant 1h30!

Les doigt hyper mou 5ans pour poser des chablon, quand je le mettais son doigt se plier!!!!!!!!!!

roalalalla

Passi0nailss a dit:

Les doigt hyper mou 5ans pour poser des chablon, quand je le mettais son doigt se plier!!!!!!!!!!

roalalalla

Loool a oui cest trop chiant ça faut lui dire ^^

Je sens bien que je vais encore avoir une annulation la veille ...
J'ai envoyé un message à 16h pour la confirmation d'un Rdv de jeudi pas de réponse ...
Comme elle était connecté sur facebook il y a 1 h j'en ai profité pour lui redemander pas de réponse ...

Qu'est ce que ça m'énerve ça !!!!!!!!!!

roalalalla

Dans le genre, il y a ma fille, le limage l'endort, donc quand je lime la construction, elle dort... je vous jure,j'ai même une photo...

Il y a aussi celles qui te tendent le doigt au garde à vous! mdr, tu le redescends, elles le retendent, pour finir, je leur tapote le doigt en disant "détendez vous j'vais pas vous faire de mal"

valtatam a dit:
Dans le genre, il y a ma fille, le limage l'endort, donc quand je lime la construction, elle dort... je vous jure,j'ai même une photo...

Il y a aussi celles qui te tendent le doigt au garde à vous! mdr, tu le redescends, elles le retendent, pour finir, je leur tapote le doigt en disant "détendez vous j'vais pas vous faire de mal"

Ah ça oui combien de fois ça arrive !

Ou celles qui mettre leur doigt que t entrain de limer vers elle pour voir si tu lime bien mais en fait toi tu vois rien !!!

Ce soir j'ai eu ma cliente qui s'est disputée avec son copain...j'étais super mal à l'aise et en plus elle bougeait tout le temps, 1h pour faire ma french et elle était ratée, pour une fois que j'ai pas du trop limer ma constuction pff trop dég

valtatam a dit:
Ce soir j'ai eu ma cliente qui s'est disputée avec son copain...j'étais super mal à l'aise et en plus elle bougeait tout le temps, 1h pour faire ma french et elle était ratée, pour une fois que j'ai pas du trop limer ma constuction pff trop dég

Roh zut ... C'est dommage .. C'est le stress ça elle a du te le communiquer... :'(

À ta place franchement je ne sais pas comment réagit face à leur dispute !

Mais ils auraient pu attendre que tu ai fini quand même !

Je me vois mal me disputer avec mon copain devant la coiffeuse !

ben moi aussi g eu un lapin aujourd'hui. On est jamais à l'abrit. La nenette qui met il ya 5 heure sur son facebook qu'elle est en pleine prépa de son reveillon et a peur d'oublier un truc. Ben je lui ai mis sur son mur "oui ! Vos ongles !!" Pff dégoutée de la vie, c la semaine pleine avant noël. Duredure de lui déporter son rdv maintenant !

Pffft pareil pour moi: hier soir la dernière n'était pas chez elle, j'ai laissé un message, pas de nouvelles et celle de 9h ce matin m'a appellée à 9h10 (là c'est elle qui vient) pour me dire qu'elle était malade...(vu sa voix je pense qu'elle venait tout juste de se réveiller) grrr je hais les semaines de fêtes: tu refuses du monde parce que c'est blindé puis tu te fais planter!!!! grrrrrr :24-vomit:

Bon courage à toutes les filles!

Moi idem cest pas la semaine! Samedi un lapin, dimanche une copine cuisto se coupe le doigt en cuisine avec un bout d'ongle en moins, on annule le rdv de lundi aprem. Lundi matin ma cliente embétée, nourice, devait etre en vacances mais finalement la mere lui a apporter le gamin, du coup reportée a l'apres midi (ca va que cest une amie).

Hier tout s'est bien passer...quand meme!
Et là ce matin nouveau coup de tel, une cliente de cette aprem a trop de prepa pour noel, pas le temps...ca va que c'est une cliente fidele depuis mes debuts et me donne toujours un pourboire...

Que va me reserver la fin de semaine?

Mais moi c'est la meme de presque complète je suis passer a presque rien!!!!
Je fais plus de tatoo temporaire que autre chose!

Jeudi j'ai pas UNE SEUL cliente!

5 lapins ce mois si , pas une excuse tout sa parceque je bosse pas a la chaine en 45min mais 2h30 résultat j'ai les boules ( que des clientes nouvelles qui au telephone ; sa dure combien de temps , moi : 2h a 2h30 , elles : oh la la pourquoi s'est si long j'ai l'abitude d'1h a 1h30 maxi, moi : oui mais si vous y retournez pas s'est que s'est pas satisfaisant moi je travail sans capsule donc sa demande plus de technique mais le résultat en vau la peine. elles : oui mais bon , ok pour le rdv ... et finalement 1 sur 2 ne vien pas pfffffffffffffffffff) merde... a quoin sa sert de se prendre la tronche a vouloir faire du jolie quand les clientes veulent juste de la tenue et rapidos en prime, le reste comme elles disent : ba du momenbt que sa tien et qu'il y a pas de bosse ... whinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

5 lapins ce mois si , pas une excuse tout sa parceque je bosse pas a la chaine en 45min mais 2h30 résultat j'ai les boules ( que des clientes nouvelles qui au telephone ; sa dure combien de temps , moi : 2h a 2h30 , elles : oh la la pourquoi s'est si long j'ai l'abitude d'1h a 1h30 maxi, moi : oui mais si vous y retournez pas s'est que s'est pas satisfaisant moi je travail sans capsule donc sa demande plus de technique mais le résultat en vau la peine. elles : oui mais bon , ok pour le rdv ... et finalement 1 sur 2 ne vien pas pfffffffffffffffffff) merde... a quoin sa sert de se prendre la tronche a vouloir faire du jolie quand les clientes veulent juste de la tenue et rapidos en prime, le reste comme elles disent : ba du momenbt que sa tien et qu'il y a pas de bosse ... whinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Completement d'accord avec toi! desfois j'ai envie de leur faire des trucs moche, capsule french blanche et clear, meme sur des ongles rongés, de toute facon la cliente sera contente tant que c'est lisse et que ca tient comme tu dis!

Mais heureusement ma conscience professionnelle m'en empeche (meme quand mon compte crie "au secours" lol)

les périodes de fête ca se déchaîne !

hier une cliente cheveux hyper long... ma collègue s'en occupe car je ne suis pas dispo, elle soutenait le fait que je lui faisait le lissage à 80€...; sachant que pour sa longueur c'était 160€... quand même... ma collègue m'envoi un sms me demandant si c'est normal? je lui ai di bien-sûr que non !!!! c'est impossible que je lui ai fais à 80€ ...
ma collègue m'appel,
la cliente m'appel ...
au final madame s'est auto-octroyé une réduction... pensant que ca n'allait pas me déranger :(

les périodes de fête ca se déchaîne !

hier une cliente cheveux hyper long... ma collègue s'en occupe car je ne suis pas dispo, elle soutenait le fait que je lui faisait le lissage à 80€...; sachant que pour sa longueur c'était 160€... quand même... ma collègue m'envoi un sms me demandant si c'est normal? je lui ai di bien-sûr que non !!!! c'est impossible que je lui ai fais à 80€ ...
ma collègue m'appel,
la cliente m'appel ...
au final madame s'est auto-octroyé une réduction... pensant que ca n'allait pas me déranger :(

On va essayer de faire ca pour acheter une dinde a carrefour, tu crois que ca marchera?

Non mais ou va t on serieusement?

au début je lisais en voyant qu'en ce momment vous aviez des lapins je e disais chouette j'en ai pas moi lol et puis saedi matin j'ai eu 3 annulation une de plus hier mais son fils devait aller à un hopital assez loin pour d'autres examens donc bon je comprend ce matinelleetait malade (c'était que des sourcils sava...) et là j'attendma cliente mais je pense qu'elle cherche la maison lol vu que je viensde déménager

Retour