Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop gentil !
ann'gel a dit:oui elles sont rares celles-là mais elles font du bien elles rattrapent la bêtise des autres! Faut les dorloter!
virginie, je vais prendre le temps de te lire, mais avant je te conseil de changer le nom en rouge dans la conversation, ca envoie un lien vers le profil facebook de ta cliente...
bon, je retourne a ma lecture
merci pour l'info !:36-no-way:
ne t'en fais pas, je comprends que tu perdes ton sang froid, puis on fait toutes des erreurs. Vois le coté positif de la chose, tu ne te feras plus prendre à 2fois et tu penseras à mettre les choses au clair avant d'accorder la seconde chanceoui tu as tout à fait raison, je ne me laisse jamais aller à ça d'habitude, mais là g craqué à cause d'une accumulation.
Elle m'a vraiment prise pour une andouille je trouve !
Et non, effectivement, à part sur l'évolution des tarifs, je n'avais pas mis les points sur les i.
PFFF, c dingue ça, je te jure pour que j'arrive à en perdre mon sang froid comme ça c que vraiment elle a poussé le bouchon là!
Merci pour ton conseil avisé, c toujours positif d'avoir un regard extèrieur non impliqué et qui plus est professionnel.
bises
Voici ce que je lui ai mis en mp. Je l'ai retirée de ma liste d'amis avant, donc pas possible de rectifier sur son mur, mais j'ai quand même retiré mon dernier post sur son mur, où je perd mon sang froid !
voilà :
un petit message pour te dire que je suis désolée de m'ettre emportée sur ton mur, j'aurais plutot due le faire en mp, c vraiment pas professionnel de ma part. Je ne cautionne plus les rdv annulés comme ça sans nouvelle, j'en peut plus de caler des rdvs, de bloquer des journées et de refuser ce rdv à une autre personne pour rien, de poirotter et de m'inquieter pour rien. Je guettais un signe de ta part car entre mon message vocal et mes 2 précedentes interventions sur ton mur, j'ai eu l'impression que tu me snobais tout simplement. Mais j'aurais due en faire autant car visiblement à tes yeux je ne mérite même pas une excuse ou une explication.
..Je t'ai retiré de ma liste d'amis car je n'ai plus envie de me poser de questions à ton sujet, je ne comprends même pas pourquoi j'ai cherché à comprendre !?
Tu sais il ya quelques mois g été admise aux urgences et bloquée toute une journée, pas le temps de prévenir mes clientes. Ben pourtant j'avais gardé mon portable avec moi et je les ai rappellé dés mon retour pour les rassurer et m'excuser qu'elles aient trouvé porte clause en venant chez moi. Je me sentais mal de savoir qu'elles viendraient à leur rdv elles !
Voilà, pour te dire qu'on a vraiment pas la même vision des choses.
Je te souhaite d'arranger tes soucis, car malgrés ça, j'ai encore de la considération pour toi et n'oublie pas nos échanges agréables.
au revoir.