Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve ton message geniale , il me correspond tout a fait et je me permet de l'utiliser pour moi ,merciFranchement, faut te forcer, sinon tu vas te laisser bouffer, elle n'a visiblement pas été éduquée à ce niveau-là donc il faut lui expliquer. Si malgré ça elle exagère, tu pourras la virer en lui disant que les règles étaient très claires.
Ou bien tu lui envoies un message "collectif", style "Chères clientes, suite à certains abus, je me permets de vous rappeler les règles essentielles qui me permettent de vous garantir une bonne qualité d'accueil : 1) Toute annulation de rendez-vous se fait au minimum 48h à l'avance, de sorte que je puisse proposer le rdv à qqn d'autre. 2) Je travaille du lundi au vendredi, de telle à telle heure. Je vous prierai d'en tenir compte lorsque vous souhaitez me contacter. 3) Merci d'enregistrer mon numéro de téléphone dans votre portable, vous pourrez ainsi me prévenir en cas de retard ou d'imprévu. 4) Je travaille à mon domicile. Afin de respecter ma vie privée, merci de ne pas arriver à l'improviste ni trop en avance. Merci de votre compréhension et à très bientôt."
aie la chiante dans ces cas là moi sa me dérange pas de perdre une cliente quand tu l'as tous les jours au téléphone pour te faire chier lol
Franchement, faut te forcer, sinon tu vas te laisser bouffer, elle n'a visiblement pas été éduquée à ce niveau-là donc il faut lui expliquer. Si malgré ça elle exagère, tu pourras la virer en lui disant que les règles étaient très claires.
Ou bien tu lui envoies un message "collectif", style "Chères clientes, suite à certains abus, je me permets de vous rappeler les règles essentielles qui me permettent de vous garantir une bonne qualité d'accueil : 1) Toute annulation de rendez-vous se fait au minimum 48h à l'avance, de sorte que je puisse proposer le rdv à qqn d'autre. 2) Je travaille du lundi au vendredi, de telle à telle heure. Je vous prierai d'en tenir compte lorsque vous souhaitez me contacter. 3) Merci d'enregistrer mon numéro de téléphone dans votre portable, vous pourrez ainsi me prévenir en cas de retard ou d'imprévu. 4) Je travaille à mon domicile. Afin de respecter ma vie privée, merci de ne pas arriver à l'improviste ni trop en avance. Merci de votre compréhension et à très bientôt."
Eh ben je ne compte pas la reprendre, pas de nouvelles auj, et ça ne me manque pas, ce soir j'avais sa voisine en remplissage, qui m'a apprit que l'emmerdeuse etait allé la voir (ma cliente, c'est la voisine de la fille de la chieuse) pour son pb d'ongle, elle a fait elle et la boulangere (qui sont clientes depuis des mois chez moi), elle me casse du sucre sur le dos, me fait une mauvaise reputation bref, je sais pas comment lui annoncer que je la reprendrais pas ni en depose ni en remplissage, car je suis pas du genre diplomate quand on me fait chier....
Je pense qu'il vaut mieux rester diplomate, ça lui passera l'envie de te dénigrer. Et lui dire comme quoi tu as appris par d'autres que ton travail ne lui convenait pas, que tu aurais préféré qu'elle te le dise de vive voix mais que puisque tu ne peux visiblement pas la satisfaire, tu estimes qu'il est mieux pour tout le monde d'en rester là...
très bon ce post , moi pas trop de cas pour l'instant , juste une collègue à moi (d'un autre taff) qui a voulu que je lui fasse les ongles (long) , 2 semaines après elle me rappelle pour que je lui refasse , elle n'avais plus rien , je lui compte quand même le prix d'un remplissage (sur toutes mes autres clientes ça tient 4 semaines en moyenne)
3 jours après elle me rappelle pour que je lui refasse oO en me disant yen à qui sont casser jcomprends pas j'ai rien fait , en mettant mon pantalon un casser et en m'habillant un autre... je lui dit d'attendre 2/3 jours , j'y retourne donc 5 jours après la pose , plus aucun ongle... je lui dit t'abuses t'as tout arracher elle me dit qu'elle pouvait plus attendre.
je lui dit je vais te les faire plus court parce que long c'est plus fragile et tu fais pas asser gaffe.
donc j'ai encore tout refait au prix d'un remplissage et décos offertes...
depuis j'ai plus de nouvelles , mais 3 poses en 1 mois sur la même cliente lol c'est la seule qui m'a fait ça.
Merci Solune, c'est tout à fait le genre de choses que j'avais envie de lui dire, la diplomatie en moins, du coup je te remercie bcp bcp, je vais exactement allé dans ce sens !!!!