chrysalidenails
Membre Actif
non t'as effacé ??? moi un truc ainsi j'ai pas de pitié oeil pour oeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maeva91 a dit:Sa m'enerve mdr !
Et elle vient de m'envoyer un sms "groupé" a moi ainsi qu'a toutes ses clientes ... Elle vient de me passer tout son fichier clientes ..
Trop bien eduquée jai effacé lol
jess28 a dit:Put1 quel manque total de respect c abuser ...
Et vous, plus de clientes chiantes ?? Elles sont parties en vacances ?? lol
j'adore!!!!!!!!!Rigolo ce post!
Allez je vous en raconte une petite. Le 8mai (férié), une femme m'appelle vers 15h pour me dire qu'elle s'était cassé ses ongles, qu'elle travaillait le soir même et qu'elle ne pouvait pas se présenter comme ça et qu'elle ne trouvait personne et que sa prothésiste ne répondait pas. Je lui dit que non, que c'est férié, que je bouge pas de chez moi. Elle insiste et me propose de venir à la maison, je lui dit 50€, elle dit pas de pb, finalement j'accepte. Elle se pointe à la bourre de 3/4h, je me dit pas cool, ça va empiéter sur ma soirée car au programme pose intégrale vu ses doigts. Bref je fais le boulot. On convient d'un rdv rempli 3 semaines après. Je l'appelle le matin pour confirmer (l'intuit), elle annule en disant qu'elle bossait patincoufin mais qu'elle me rappelle. Je me dit mon oeil. Finalement elle me rappelle, je me dit bonne surprise, je l'avais mal jaugée. Cette fois je me déplace, 20km, j'arrive et là personne, pas de voiture, rien. Je sonne, je téléphone sur le portable, sur le fixe, pas de réponse. 15mn + tard je re-téléphone, laisse un message, pas de réponse. J'ai donc poirauté 3/4 d'heure pour rien, j'étais verte de rage, du coup je lui ai écrit un petit mot gentilque je lui ai gentiment collé sur sa porte avec du....gel uv!!!! Et comme il faisait très beau et très chaud, ça a bien catalysé sur sa porte!!! Non mais!!!