Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si celles qui "travaille en noir" ont le droit de faire de la pub par cartes de visite, flyers et blog-site web?

Merci.

Disons que a faire de la pub tu risques de t'attirer des ennuis par des concurrentes qui peuvent te dénoncer ou tout simplement risquer un contrôle inopiné du service compétent.

Bonjour les filles, je vous montre également mes flyers =)
voila dites oi ce que vous en pensez =)

Pièces jointes

• cartes de fidélité.doc
    cartes de fidélité.doc
    448.5 KB · Affichages: 187
  • cartes de rdv.doc
    cartes de rdv.doc
    423 KB · Affichages: 160
  • img002.jpg
    img002.jpg
    466.4 KB · Affichages: 305
  • img003.jpg
    img003.jpg
    723.5 KB · Affichages: 279
  • IMG_0112.jpg
    IMG_0112.jpg
    549.7 KB · Affichages: 232
Coucou,

Je trouve tout ça plutôt joli mais j'ai toutefois noté quelques "incohérences" :
- concernant la fidélité : sur les cartes réduction de 15 % et sur les dépliants, la réduction est de 10 %
- concernant les épilations : les 1/2 jambes sont à 13 € et les aisselles à 7 €, soit un total de 20 €. Or si j'ai bien compris, ton forfait pour les mêmes prestations est à 21 €. Idem pour le forfait jambes complètes + aisselles.

Bonne continuation et bonne réussite :)

oui c'est parce que j'ai publié la mauvaise cartes de réductions =/ sinon c'est bien 10% =)
Concernant le prix des épil tu as raison je devrais indiquer les deux tarifs car 21€ c pr 1/2 jambes et maillot classique !!!
Merci de mavoir fait voir cette petite erreur =) et merci de ta réponse =)
Cordialement
Bonne continuation à toi aussi =)

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai me former en tant que prothésiste ongulaire. J'habite dans l'ain a 20 km de Lyon et je voudrais savoir si une de vous a fait cette formation et surtout où! Merci

Et voilà pêle-mêle les flyers, cartes de visite, logo et affiche que j'utilise... en plus du site qui est dans la même veine ainsi que la page FB.
Le pelliculage de la vitre arrière de la voiture est en cours.
tarifs.jpgverso_exe.jpg6x20exe.jpg76058_151186864927839_292942_a.jpgmockup_inese.jpgmockup_inese2.jpgmockup_inese3.jpgmockup_inese4.jpgcampagne_abri_bus2.jpg

Rouge à Ongles a dit:
Et voilà pêle-mêle les flyers, cartes de visite, logo et affiche que j'utilise... en plus du site qui est dans la même veine ainsi que la page FB.

J'adore !

Rouge à Ongles a dit:

J'aime beaucoup ta pub !

Retour