Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

kikou super cool ce pas a pas ou trouve ton le papier tatoo car je ne trouve pas et encore merci lol pour ce pas a pas +1+1+1+1+1+1+1+1+

Alors la un grand merci a toi la miss!! C'est exactement le pas a pas que je cherchais! Merci beaucoup!:thumbup:

Ppapier ttoo de micro application

et le papier tatoo est autocollant donc pas besoin de colle et de rien les filles

Super le pas à pas je cherchais cette astuce !!!!! Merci miss bises et +1

le papier tatoo en commerce je sais pas il y en a en vente sur le net, mais j'ai plus le site! Cherchez papier tatoo vous trouverez surement.

Moi j'ai essayé, première feuille nikel (c'était pour voir le rendu)... 2ème feuille.. bourrage ! :'( Ca a bousillé mon imprimante... J'y suis allée à la pince à épiler pour enlever les bouts de papier collant mais j'ai pas laché l'affaire ^^
Maintenant elle remarche :showoff:mais j'ai peur de réessayer, pourtant l'imprimante est compatible, la feuille a du mal se prendre...
En tout cas, merci à toi pour le pas à pas, c'est vraiment génial.

Ah oui ça c est l inconvénient du papier qu il s enroule autour du rouleau de l imprimante dexrien bisous

Si jamais je vends les stickers 1,50€ les 10stickers j ai plus de 400 modèle different

Bonjour super merci pr ton pas a pas c'est une trs bonne idée et sa revient moins cher ! peux tu me dire ou est ce que je pourrais trouver des feuilles tattoo ?

page 30 une des filles a poster un lien pour que tu puisse trouver des papiers tatoo sur le net car en grande surface on en trouve pas ou peu

Bé!!!! rien à dire que: bravo bravo bravo :-))) c'est super ce pas à pas

Retour