Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

Une question très très très bete mais qui me taraude!!!
Quand vous dites par exemple: faire la french doigt par doigt je comprend bien qu'on ne peut pas faire tous les doigts en meme temps,mais cela signifie qu'il faut faire la french sur un doigt et catalyser un doigt a la fois!! Ou c'est une maniere compliquée de dire qu'on fait les doigts les uns apres les autres et après on les enfournent tous dans la machine en mm temps?!
Merci d'eclairer ma lanterne
tu fais un doigt à la fois en french mais tu peux poser ta main complétement dans la lampe...aucun souci... Tu es sûre que ton gel sera assez catalysé!!! lol

Ah bon,je ne savais pas!!!
Et pourquoi ne peut on pas faire la french sur tous les doigts en mm temps et a la fin mettre la main ds la lampe? c un gagne temps,non?

Ah bon,je ne savais pas!!!
Et pourquoi ne peut on pas faire la french sur tous les doigts en mm temps et a la fin mettre la main ds la lampe? c un gagne temps,non?
ESSAIE....
Car tu as des gels très liquides qui demandent à être catalyser au plus vite sinon ça coule dans les cuticules ou la french se déforme!!!! lol
Tout dépend de la viscosité de ton gel french....

Ah d'accord,ça va je comprend mieux,car c'est vrai que moi avec le gel french royalnails il n'y a pas ce problème,il ne coule pas,donc je catalyse tout a la fin quand la main est finie!!!
Merci les filles

Superbe vidéo, très bien expliqué. J'ai halluciné sur la quantité de gel de construction notamment pour le bombé. Le mien (de gel) chauffe un peu, alrs je n'osais pas trop en mettre. Mais le bombé n'y est pas...

Merci Solinette!

qu'utilise tu comme gel mask sur la vidéo j'aime bien la couleur
et encore merci pour ton pas à pas si bien réalisé

Au fait, j'ai une question : j'ai mal collé certains tips, ça rebique vers le haut. Je suppose qu'ils finiront par se décoller. Mais est-ce que je peux faire qch avant pour "réparer" mes bêtises?
Merci!

zute la video ne fonctionne pas apparement elle ne respecte pas le droit d'auteur :s

merci pour cette vidéo, moi qui débute en "amateur" elle va bien m'aider. merci.

Impossible de la voir car SOny music a bloqué la vidéo pour des raisons de droit d'auteur :(

pas pas génial !!!! j'ai pu bien voir comment faire le bombé merçi .

Super Video =)
J'ai pu egalement voir comment faire pour le bombé !
Très joli travail =)

Retour