tidjade76
Éclairée
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque
merci pour ton conseil mais je suis une grande fille ,j ai bien precisé qu elle ne devait pas le prendre mal ,c est dommage d avoir des reactions si sanguines c est un forum d echange si vous etes limites agressives quand on donne son avis parceque vous etes pas d accord c est vraimment pas cool mais bon
en effet, tu peux donner ton avis, y'a pas de soucis, mais dire que "c'est pas trop reussi" je suis pas d'accord...... a la limite dit "c'est pas mon truc ce genre de french", j'aurais mieux compris.....
on m'a toujours appris qd j'etais gamine que qd on aime pas qq chose, faut jamais dire "c'est pas bon," ou "c'est moche" car c'est subjectif..... il vaut mieux dire "j'aime pas" ...... ca evite de blesser les gens sans raison![]()
merci pour ton conseil mais je suis une grande fille ,j ai bien precisé qu elle ne devait pas le prendre mal ,c est dommage d avoir des reactions si sanguines c est un forum d echange si vous etes limites agressives quand on donne son avis parceque vous etes pas d accord c est vraimment pas cool mais bon