peinée par la programmation de TF1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna31
  • Date de début Date de début
Re : peinée par la programmation de TF1

Oui mais décemment 2 sourds ne peuvent pas "s'entendre" entre eux..

Entendre dans le sens propre du terme..

Donc moi je pense que ca vient de là..

en plus elle se la pète ! mdr
comme on dit c'est nous , c'est une" capraccia" ! mdr

Heuuu lolita (en voilà un pseudo révélateur) tu veux pas aller voir ailleurs si lyloo la chochotte n'y est pas ? Tu serais gentille :)

Euh non je ne me la pete pas du tout ,la tu fait erreur sur la personne , c est pas mon genre :whistle:
mais bon encore un coms inutile de ta part, c sure que c est pas tes comms qui vons faire avancer quoique ce soit ,bonjour l imagination! ca craint lol

et nous chez nous(en bretagne les gens comme toi on les appelle: des emmerdeurs tous simplement ^^

vous n'avez rien a faire mdr ! hahahahahahaha bande de chevres ... hihihhihiiiiiiiiii
je vais me coucher moi... je vais pas rester jusqu'a minuit voir ce que vous repondez ..............................

bonne nuit mes copines
ptdr

et nous chez nousq(en bratgne les gens comme toi on les appelle: des emmerdeurs tous simplement ^^

Chez nous en belgique on dit autre chose mais le savoir vivre me fait taire... Parfois vaut mieux :)

vous n'avez rien a faire mdr ! hahahahahahaha bande de chevres ... hihihhihiiiiiiiiii
je vais me coucher moi... je vais pas rester jusqu'a minuit voir ce que vous repondez ..............................

Hooo super t'es gentille tu vas voir ailleurs ! Merci lolita ! :dlaugh::dlaugh:

Heuuu lolita (en voilà un pseudo révélateur) tu veux pas aller voir ailleurs si lyloo la chochotte n'y est pas ? Tu serais gentille :)

sincèrement, là.. vous me faites peine...
ouvrez vous un post special insultes et foutage de gueule gratuites.. peut être arriverez vous a une prise de conscience entre personnes sourdes (voire immatures)

je suis bien deg.. car je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ici
de plus le post a été pourri de chez pourri, et je n'ai que tres rarement noté une certaine comprehension de votre part au sujet que j'avais lancé.
alors que, sans vouloir me donner le beau role,j'ai pour ma part compris que que tout ceci pouvait ne pas vous atteindre.

si vous avez des comptes a regler, regler les ailleurs
plus que mon post lui meme que pour la plupart vous considerez comme inutile (pas tellement visiblement puiqu'il fait 10 pages et que vous etes toujours la ) votre comportement est deplorable..

oui il faut donner son avis avec toute la force dont on est capable, pour autant cela n'autorise personne a en descendre une autre

ouvrez vous un post special insultes et foutage de gueule gratuites.. peut être arriverez vous a une prise de conscience entre personnes sourdes (voire immatures)

de plus le post a été pourri de chez pourri, et je n'ai que tres rarement noté une certaine comprehension de votre part au sujet que j'avais lancé.
alors que, sans vouloir me donner le beau role,j'ai pour ma part compris que que tout ceci pouvait ne pas vous atteindre.

plus que mon post lui meme que pour la plupart vous considerez comme inutile (pas tellement visiblement puiqu'il fait 10 pages et que vous etes toujours la ) votre comportement est deplorable..

oui il faut donner son avis avec toute la force dont on est capable, pour autant cela n'autorise personne a en descendre une autre

Je ne fais que répondre aux attaques de lolita...
Et je pense que personne n'a dit que ça nous rendait pas triste mais bon ça aussi c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ! Rhoooo y'en a des expressions avec des sourds !

tu remarquera miss que avant l attaque lancer,j ai tjours etait polie et respecteuse sur ton post, pourtant je ne suis pas de ton avis ,mais j ai tres bien compris ou vous vouliez en venir.

Il est pas cool ce post :s Pourquoi vous vous chamaillez?! Soyez sympa les filles faites vous des bibis d'amourrrrrrrrr :)

oui louna moi aussi elles me font peine, mais que veux tu
contente d'avoir rencontré quelqu'un comme louna.
et on parlera peut etre du nouvel avion qui est encore tombé hier .... et ou encore un avion ...
a bientot louna. bisous

Retour