peinée par la programmation de TF1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna31
  • Date de début Date de début
Re : peinée par la programmation de TF1

je voudrais pas en rajouter une couche, mais quand on monte dans un avion ,c comme quand ton monte dans une voiture, qu un traverse la rue et j en passe, y a tjours un risque, si on est pas concient de ca on monte pas!!!
Ca sert a rien de chercher des coupables ,le coupable c est la vie ,le destin,la tragedis.
C est triste ca c est sure, toute les morts sont tristes.
Et puis meme si y a un coupable, ca ne ramenera pas les morts, ils sont morts et c est fini. Ca sert a rien de s enerver comme ca , respectons les vivants ,les morts sont morts,mais ils reste tjours des vivants....Qui sont pas loing de mourrir et dont tout le monde s'en branle .
enfin chacun est libre d avoir son avis ...Mais ca ne sert a rien de s enerver .
Et puis comme je l ai dit plus haut, souvent la tele rend au hommage en passant un film qui se rapproche de la tragedit, c est peu etre tout simplement leur facons de rendre hommage pour eux.

Moi jai adorée le film, et sa na rien a voir avec le drame de l'airbus!!!
Tu croit qu'il faut arreté de vivre?
Ok alors faut arreté de montré des star riche qui mange du caviar, car les pauvres et ceux qui meurent de fain sa les choquerai!!!!!!!!!!

Faut arretée les film a catastrophe aussi alors! (tornade,avalanche,etc...)
Ils sont mort et oui c'est injuste, mais on ny peut rien c'etait leur destin!!!
Et tf1 na absolument rien a voir avec la catastrophe, eux ils informe et c'est tout!!
Avec toutes les guerres, faudrais arrétée les films de guerre aussi????????????
Faut arreté de pshycotée sa devient grave la!!!!!!!!!
On vie plus sinon!!!!!!!!!

J'ai une idée pour toutes celles qui sont choquées par des émissions ou films qui rappellent des drames !!! ETEIGNEZ votre télé !!!
Punaise faire tout un foin pour un film qui est passé, c'est carrément débile !!!

mdr isa.
Moi j ai trouver la solution je ne la regarde meme plus, o moin je m enerve po avec leur betises mdrrr

oula !! je pensais pas que ce post ferait des réactions aussi vives, ma foi les echauffements d'esprits c'est souvent parce qu'il y a des convictions profondes et contradictoires qui se confronte... bref..
evidemment je pense toujours comme hier soir je ne change pas d'avis, Tf1 a gagné pour ma part le grand prix de la boulette.
je suis certaine de ne pas etre la seule a le penser meme si ce n'est pas la majorité sur le fofo..peu importe. (nombreux commentaires de revndication et de colere ont été posté sur le site de Tf1... mais tous effacés apres quelques min par les administrateurs du site.. c'est bien du foutage de gueule quand meme)
je suppose que tout cela est un histoire de sensibilité et de facultés de compassion... non pas que je suis en train de dire que vous etes insensibles hein.. juste que pour le coup , vous (enfin, certaines) ça vous a pas touché ou effleuré l'esprit qu'en periode de drame on est plus sensible que d'habitude a certaines choses qui se presente sous notre nez. j'ose esperer qu'aucune des personnes proches des victimes n'a allumé sa télé hier soir et qui serait malencontreusement tombée sur la chaine citée, ne serais ce qu'en zappant.
je suis une personne plutôt positive, et aime prendre la vie a bras le corps.. les melo drame, je m'en lasse tres vite.. mais ça ne m'empêche pas d'avoir un coeur
voila.. j'vais pas en rajouter hein :)
merci aux filles qui ont su dire qu'elles aussi ont été touchées

n'importe quoi ce post
on oblige personne a allumer la telé et a regarder

si vous n'etes pas contentes changez de post, qu'est ce que vous restez a nous lire ? allez hop ........ allez ailleurs...
et quand a eteindre la télé ! j'suis mdr!
arretez un peu des qu'on donne son avis de toujours donner l'avis contraire ...
c'est un des passe temps favoris de certaines mdr!

ZEN les filles!!!

pas la peine d'être aussi virulantes! chacun donne son avis c'est tout!

Moi je disais juste que lorsque le film est passé je me suis faite la réfléxion avec mon mari de me dire que ceci me fait penser à l'airbus A447 et que pour les familles cela peut révéiller les souvenirs, voir donner de faux espoirs...

C'est tout... pas la peine de s'emboucaner pour ça les filles!

Eteignez vos radios aussi !!!!! J'suis choquée ! Ils parlent que de Michael Jackson alors que le pauvre est mort d'une crise cardiaque !

Pfffffffffff n'importe nawak ! :atog:

Eteignez vos radios aussi !!!!! J'suis choquée ! Ils parlent que de Michael Jackson alors que le pauvre est mort d'une crise cardiaque !

Pfffffffffff n'importe nawak ! :atog:

t'a que ça a faire de bon matin ?
nawak !!!:atog: :wink:

c'est fou, on dit ce que l'on pense, tout en restant polie et en esseyant d'exprimer un sentiment au plus juste sans pour autant faire deborder des emotions inutiles... et la plupart des reponse c'est : "nawak, on va pas arreter de vivre" au passage personne ne vous le demande.

je veux bien croire, et je peux comprendre que vous ne soyez pas touchées par ce qui est exprimé ici, pour autant cela ne vous permet pas d'en tirer parti pour demontrer votre "pseudo fulgurante repartie"
d'autant plus que franchement vous faites pas dans la diversité..

Punaise, je regarde à l'instant sous le soleil et y'a une nana qui s'est fait larguée par son mec ! Merdeuuuuu, les femmes abandonnées vont être choquées !

Bah oui louna, ce matin j'ai du temps à tuer :)

Et t'inquiète pas, ça nous touche aussi mais faut quand même pas exagérer...

Au passage, LOST va bientôt revenir sur les petits écrans...

le journal je le lis tous les jours ; et oui y a plein de gens qui crevent la faim et qui partent suite de maladies, mais dans un avion c'est bien la faute de quelqu'un ... faut pas toujours defendre .
on verra bien la suite ... c'est quand meme grave qu'en 2009 ce genre de choses arrive avec un avion

Je suis désolée tu mets la faute sur la compagnie aérienne, certes c srmnt du à un manque de vérification ou autre... Mais le mal est fait aujourd'hui malheureusement et encore nous n'avons pas les preuves donc... Tout peut arriver on ne c pas ce qui c réellement passé!!!!
Tu parles que les gens qui crevent de faim et les maladies c pas pareil mais si on doit suivre ton raisonnement si!!!!!!
Ne pense tu pas que les gens qui crevent de faim partout dans le monde c un peu de notre faute aussi????? Mais ca c pas pareil c vrai!!!!!
Quand au Congo on vole toute les richesses, diamants.... Alors que c un pays qui pourrait être super riche mais que des gens comme nous ne pense pas aux autres et qu'on les prive de tout ca tu crois que c mieux????
Quant aux maladies du style cancers... C la faute à la pollution....
Ce crash a malheureusement eu lieu et on ne peut rien y faire!!!!

Des accidents il y en aura toujours et on ne peut rien faire contre!!!!!!

Punaise, je regarde à l'instant sous le soleil et y'a une nana qui s'est fait larguée par son mec ! Merdeuuuuu, les femmes abandonnées vont être choquées ! ou pas :)

Bah oui louna, ce matin j'ai du temps à tuer :)

Et t'inquiète pas, "ça nous touche aussi "enfin, ça fait du bien de l'entendre (enfin de le lire) mais faut quand même pas exagérer... Mdr je compte pas demander la censure de tout hein ^^
Au passage, LOST va bientôt revenir sur les petits écrans...ahah !!! , j'reconnais t'as de l'humour !!
mais que je me fasse bien comprendre , c'est un question de contexte.. la diffusion de ce film, aurait pu attendre quelques semaines, surtout qu'il est vu et revu, rien ne pressait.. c'est tout simple :)

si vous n'etes pas contentes changez de post, qu'est ce que vous restez a nous lire ? allez hop ........ allez ailleurs...
et quand a eteindre la télé ! j'suis mdr!
arretez un peu des qu'on donne son avis de toujours donner l'avis contraire ...
c'est un des passe temps favoris de certaines mdr!

faut te clamer un peu la cocotte! je te permet pas de me manquer de respect ok!
On est des adulte civilisé et on peut se parler et avoir des avis differents sans pour autand parler mal!! ca c est un truc franchement je trouve ca inadmissible ,le respect c est visiblement quelque chose que tu ne connais pas!!!
D ailleur je te retourne la suggestion ,si tu n est pas contente change de poste toi meme! visiblement tu est plus stresser que nous !!
et d ailleur ne viens meme pas sur un forum si tu n accepte pas les avis divergent et que tu crois avoir la science infuse!
franchement je suis verte non mais pour qui tu te prend! tu vole franchement bas ma pauvre, ce genre de nana la qui se croivent tout permie, et qui croivent tous savoir alors qu elle non rien compris ca me repugne!allez sur ce chao et vas t occuper ,tu stressera moin ,car toi aussi tru na visiblement que ca a faire!

franchement j hallucine me suis un peu emporter mais bon faut pas commencer a parler mal aussi,car sa peut aller tres loing.
On dirais presque que c votre famille qui etait dans cet avion et vous vous rabacher avec la comagnie, mais que ce soit eux ou pas eux franchement je vois pas ce que ca change, et ni ce que ca avoir avec tf1 ,ca deviens presque ridicule votre truc ,tellement sa s eparpille .

Je crois que la prochaine fois qu un truc me revolte j irais en parler sur un forum de mec ca se crepera moins le chignon mdr... au pire je serai confronte a la question quoi ? Seul au monde ? C quoi ? Un nouveau jeu sur play ???? mdr , Effectivement ca part dans tous Les sens on Peux pas dire que ce fut bien constructif lol Et j en suis bien desolee. Allé du calme Les filles. :)

faut te clamer un peu la cocotte! je te permet pas de me manquer de respect ok!
On est des adulte civilisé et on peut se parler et avoir des avis differents sans pour autand parler mal!! ca c est un truc franchement je trouve ca inadmissible ,le respect c est visiblement quelque chose que tu ne connais pas!!!
D ailleur je te retourne la suggestion ,si tu n est pas contente change de poste toi meme! visiblement tu est plus stresser que nous !!
et d ailleur ne viens meme pas sur un forum si tu n accepte pas les avis divergent et que tu crois avoir la science infuse!
franchement je suis verte non mais pour qui tu te prend! tu vole franchement bas ma pauvre, ce genre de nana la qui se croivent tout permie, et qui croivent tous savoir alors qu elle non rien compris ca me repugne!allez sur ce chao et vas t occuper ,tu stressera moin ,car toi aussi tru na visiblement que ca a faire!

c'est vous qui n'etes pas contente de ce post, donc c'est a vous d'aller voir ailleurs, et MOI je ne me prends pas pour science infuse contrairement a beaucoup ici ...
c'est toi qui n'a rien a faire, et je suis encore moins stréssée! j'suis ptdr avec tes pharses de chochotte mdr

Je suis morte de rire aussi vas rassure toi,moi je n est pas besoin d aller voire ailleur,car contrairement a toi ,je suis une personne diplomate et je n agresse pas les gens pour un oui ou pour un nom, je sais rester calme et courtoise,et je n est pas de conseil a recevoir d une pauvre fille!J accepte aussi que les gens ne sois pas forcement d accord avec mon point de vue, meme la miss qui a ecrit ce post (qui est des meme conviction que toi si je me trompe) sais rester courtoise et polie.donc comme quoi la n est pas la question de tf1 ou pas mais une question de politesse, apres c est un forum je ne vois pas pkoi je devrais partie de cet discution juste pour te faire plaisir,surtout que en plus si tu relis bien mes message depuis le debut je n avais absolument rien dit de mechant et je n ai agresser personnes...
tu sais la difference entre la dictature et la démocratie ,la dictature c est faire ta gueule la democracie c est cause tjours ainsi tu faut une tre bon dictateur ,et moi la democrathie, donc cause tjours, tu m interresse...
En plus tu me fait franchement pas peur avec tes phrases tout droit sortie du getho genre tes phrases de chochotte ,pfff je suis plier de rire, t inquiete pas le guetto moi aussi je connais seulement je l étale pas en plublic!
et franchement si tu est stresser ca se ressent dans tes phrases ,relis toi tu verra si tu n est pas stresser!en tout cas c comme ca qu on le percois .
sur ce chao ,j ai pas de temp a perdre avec des serenades byebye

ps: j aller oublier le plus important :la chochotte dans l histoire c est plutot toi ,pas moi, c est toi qui est toute peiner que tf1 est programmer un film,mon dieu! quel epreuves bouleversante!

Waouh..

Hé les filles..!!
Vous vous prenez la tete pour une progammation TV..:frag_facile:

Je reconnais bien les nenettes là... :harhar:

Mais il est seupeeeeer booooooooooo ce film en plus... j'ai chougnée comme un Bébé moi quand il a perdu son ballon..!!:ayalou:

(Au passage je n'ai pas pensé non plus à l'Airbus :whistle:)

Allez vous trouvez pas qu'il y a assez de catastrophe justement.. pour vous prendre la tete a cause de ces enfoirés de TF1..?!!

C'était ma journée Zen les filles...

:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

Bizzz

:chup:

Retour