peinée par la programmation de TF1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna31
  • Date de début Date de début
Re : peinée par la programmation de TF1

je sais que klk part tu as raison, et tout ce que tu viens de citer malheureusement ça fait parti d'un quotidien, que ce soit émission, reportages.. tout cela a pour but d'informer, .. ça a joué je pense un grand role également a ce que certaines personnes ne soient plus choquées de maladies.. et on pourrait en dire encore !

il ne sagit pas d'un maheur a titre individuel, mais bon sang , dites moi que c'est pas vrai !! combien ont été boulversés a cette nouvelle ?? je trouve dingue qu'on puisse diffuser un film a ci peu de temps apres la tragedie.. est ce que c'est pour le faire passer comme un evenement banal ? chais pas y a un truc qui m'echappe sincerement.

oui il y a eu 228 morts une grand nombre comme dans tout crash d'avion qui pourtant reste le moyen le plus sur.
Sais combien de personne meurent par minutes dans le monde?

Combien de famille sont touchée par de grave malheur?

J'ai une femme dans mon entourage qui sur six mois de temps a perdu son mari puis son petit garçon de 7ans (le premier d'un cancer le second d'une leucémie fulgurante) C'est aussi triste que d'avoir perdu une frere et sa compagne dans un crash d'avion.

comme je l'ai dit tout à l'heure ce qui est triste et dur pour moi ne l'est peut etre pas pour d'autre et inversément...

je suis d'accord en tous points avec audrey en ce qui me concerne

en même temps on es pas obliger de regarder tf1 !! c'est pas les chaine qui manque !

j'ai pencer exactement a la méme chose que toi hyer soir louna , c'est vraiment pas simpa a TF1

moi je ne trouve pas que ca ressemble a la tragedie maintenant chacun le voit comme il veut pour ma part le scenario du film me fait penser a cela des sims les naufrages

c'est vrai que c'est pas vraiment la bonne prriode pour passer ce genre de film......
mais les gens s'en foutent pas mal...
ils ne pensent qu'a leur petite personne, et pourvu que ca leur rapporte du blé...
manque de respect total !!!

Manque de respect pour qui pour quoi?

Vous vous rendez compte de l'absurdité dans laquelle vous tombez?

Put°° ma grand mère est morte d'une longue et pénible maladie vous pensez que les émissions parlant de celle-ci ont été censurée ou que je les ai attaqué pour cela? oui ca me fait du mal mais quand vous vous les regardez, vous pensez a moi et à ma grand mère? NON

J'ai bcp de peine quand je vois des gens crever de faim pourtant je continue a regarder des reportages sur les pays sous développé ca fait de moi une sadique j'imagine?

QUand je regarde une rrportage sur les anorexiques ou obeses qui sont hospitalisées de force pour leur sante . et que pendant le reportage je me goinffre d'un crapuleux paquet de chips ca fait aussi de moi qqun qui n'a pas de coeur?

Quand je vois un SDF en rue et que je ne lui propose pas l'hospitalité c'est bien ca?

Alors SVP arrêtez les mélodrames et pensez aussi aux choses que VOUS faites et dont l'ont pourrait penser que vous êtes ignobles alors que ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!

Bon je reviens apres avoir compris un peu l histoire lool
je pense que audrey a raison les filles,puis y a un truc qui me viens a l idée aussi, c est peu etre leur facons a eux de rendre hommage .

ben franchement je ne trouve aucun rapport entre la tragedie et le film il faut arreter de tout voir en mal y'en a assez comme ca sans pour autant creer d'autres polemiques

Manque de respect pour qui pour quoi?

Vous vous rendez compte de l'absurdité dans laquelle vous tombez?

Put°° ma grand mère est morte d'une longue et pénible maladie vous pensez que les émissions parlant de celle-ci ont été censurée ou que je les ai attaqué pour cela? oui ca me fait du mal mais quand vous vous les regardez, vous pensez a moi et à ma grand mère? NON

J'ai bcp de peine quand je vois des gens crever de faim pourtant je continue a regarder des reportages sur les pays sous développé ca fait de moi une sadique j'imagine?

QUand je regarde une rrportage sur les anorexiques ou obeses qui sont hospitalisées de force pour leur sante . et que pendant le reportage je me goinffre d'un crapuleux paquet de chips ca fait aussi de moi qqun qui n'a pas de coeur?

Quand je vois un SDF en rue et que je ne lui propose pas l'hospitalité c'est bien ca?

Alors SVP arrêtez les mélodrames et pensez aussi aux choses que VOUS faites et dont l'ont pourrait penser que vous êtes ignobles alors que ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!

les maladies, ce n'est la faute à personne,
quand on prends l'avion, c'est les compagnies qui sont responsables, rien a voir

les maladies, ce n'est la faute à personne,
quand on prends l'avion, c'est les compagnies qui sont responsables, rien a voir
si je pourrais remettre la faute sur les médecins!
Ou sur les gens qui polluent, a l'air qu'on respire, a la saloperie qu'il y a dans notre alimentation! on peut toujours trouver un coupable!

il suffit d'etre de mauvaise foi!

ce n'est pas la faute de la compagnie a ce que je sache, on a pas trouv" les boites noires!

C'est la faute a pas de chance regarde simplement se couple d'allemanads qui a raté l'avion ce jour la ils sont mort qq jours plus tard dans un accident de voiture!

soit sujet clos pour moi car sincèrement je suis autant si pas plus bonrée que toi, et je trouvera a te repondre a chaque fois...

car tes arguments sont a mon sens tres tres faibles

si je pourrais remettre la faute sur les médecins!
Ou sur les gens qui polluent, a l'air qu'on respire, a la saloperie qu'il y a dans notre alimentation! on peut toujours trouver un coupable!

il suffit d'etre de mauvaise foi!

ce n'est pas la faute de la compagnie a ce que je sache, on a pas trouv" les boites noires!

C'est la faute a pas de chance regarde simplement se couple d'allemanads qui a raté l'avion ce jour la ils sont mort qq jours plus tard dans un accident de voiture!

soit sujet clos pour moi car sincèrement je suis autant si pas plus bonrée que toi, et je trouvera a te repondre a chaque fois...

car tes arguments sont a mon sens tres tres faibles

tu veux quoi faire une competition ? c'est la faute de la compagnie point barre!
je t'ai rien demandé , alors lache moi , on discute sur un forum, et y a pas de bornée ou pas bornée, et elle non mdr!!!
vas faire joujou ailleurs .

tu veux quoi faire une competition ? c'est la faute de la compagnie point barre!
je t'ai rien demandé , alors lache moi , on discute sur un forum, et y a pas de bornée ou pas bornée, et elle non mdr!!!
vas faire joujou ailleurs .

reste calme on discute.... Tu ne dois pas t'enerver parce que tes arguments sont petits, soit, chacun sa facon de penser mais SVP garde ce genre de remarques pour toi! elles ne sont pas fondées....

Et il n'est pas question de "lache moi" , car 1 je ne te tiens pas, 2 je contre simplement tes arguments car ce genre de répartie me mets hors de moi!

mes arguments sont petits ? mdr! tu te prends pour qui ?
tu bosses chez air france ?
chacun sa facon de penser justement alors garde tes reflexions pour toi

mes arguments sont petits ? mdr! tu te prends pour qui ?
tu bosses chez air france ?
chacun sa facon de penser justement alors garde tes reflexions pour toi

Quel est le rapport.
tu deviens méchante car tu n'as plus de réponses.
Pour ton information non je ne travaille pas chz eux... encore une bête question...:police:

Je ne prends pour rien du tout je te le REpète je réponds a tes affirmations limites diffamatoires à cette heure ou l'enquête est encore au point mort...

Mia sje te rappelle juste que le but premier de mes réactions étaient en fait contre "cette revolte" juste a cause d'une programmation télévisée!
:axool:

je suis mechante et ma question est bete mais voyons
toi je sais pas ce que tu es ..... ou alors je ne le dirais pas .... sur ce forum en public...
c'est de la faute a qui alors ? ils ne retrouverons pas les boites noires a temps ... comme ca on n'aura aucunes traces ... et ils ne pourront pas prouver qu'ils sont en tord , et les familles si elles portent plainte, ils n'auront rien contre eux , car pas de preuves ...
encore aujourd hui un viol a été annulé un a380; panne technique, aurait t'il verifié l'avion correctement si cet accident n'avait pas eu lieu quelques jours auparavant ??? pas si sure ...

je suis mechante et ma question est bete mais voyons
toi je sais pas ce que tu es ..... ou alors je ne le dirais pas .... sur ce forum en public...
c'est de la faute a qui alors ? ils ne retrouverons pas les boites noires a temps ... comme ca on n'aura aucunes traces ... et ils ne pourront pas prouver qu'ils sont en tord , et les familles si elles portent plainte, ils n'auront rien contre eux , car pas de preuves ...
encore aujourd hui un viol a été annulé un a380; panne technique, aurait t'il verifié l'avion correctement si cet accident n'avait pas eu lieu quelques jours auparavant ??? pas si sure ...

a l'école on ne t'as jamais appris qu'avec les "si " on mettrait Paris en bouteille?

Tu sais des erreurs il y en a dans tout parfois c'est grave parfois pas c'est la vie.Comme on dit l'erreur est humaine. c'est tres triste mais c'est comme ca le risque zéro n'existe pas! la fille du meilleur ami de mon pere en a fait les frais elle a chopé l'hépatite C pendant un traitement pour une leucémie.

tu devrais lire plus souvent le journal et voir la misere du monde ca te permettrait d'apprnedre a ne pas t'arreter a un crash d'avion ! il y a plusieurs personne qui meurent dans le monde chaque minutes simplement parce qu'elles ont faim!

Alors un crash d'avion c'est triste certes parce que c'est massif, que c'est une compagnie francaise et qu'on en parle bcp plus! Mais la mort de ceux ci n'est pas plus triste que ceux qui meurent chaque secondes! Chaque déces est dur, une grande perte malheureusement encore une fois c'est la vie et c'est le lot de chaque famille dans le monde!

Pour plus de sécurité il reste la possibilité de vivre entre ces quatre murs.

Faute de la compagnie ou non, l'important est qu'ils sont morts point barre.

Que TF1 passe ce genre de films, ca leur regarde, après libre à nous de regarder ou non.

le journal je le lis tous les jours ; et oui y a plein de gens qui crevent la faim et qui partent suite de maladies, mais dans un avion c'est bien la faute de quelqu'un ... faut pas toujours defendre .
on verra bien la suite ... c'est quand meme grave qu'en 2009 ce genre de choses arrive avec un avion

Perso, mon mari et moi nous nous sommes fait aussi cette réfléxion!

Retour