peinée par la programmation de TF1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna31
  • Date de début Date de début
Re : peinée par la programmation de TF1

Waouh..

Hé les filles..!!
Vous vous prenez la tete pour une progammation TV..:frag_facile:

Je reconnais bien les nenettes là... :harhar:

Mais il est seupeeeeer booooooooooo ce film en plus... j'ai chougnée comme un Bébé moi quand il a perdu son ballon..!!:ayalou:

(Au passage je n'ai pas pensé non plus à l'Airbus :whistle:)

Allez vous trouvez pas qu'il y a assez de catastrophe justement.. pour vous prendre la tete a cause de ces enfoirés de TF1..?!!

C'était ma journée Zen les filles...

:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

Bizzz

:chup:

ca m etonne pas de toi ca que tu es chougnée :frag_facile::frag_facile: rhooo waissaaaaaaaaa :kiss1::kiss1:

ca m etonne pas de toi ca que tu es chougnée :frag_facile::frag_facile: rhooo waissaaaaaaaaa :kiss1::kiss1:

Mais vuiiiii sous mes airs de sauvage...suis une grande sensible moi...! :laughing1:

N'empêche que c'etait kriste quand meme..:wavecry:

:ayalou:

Mais vuiiiii sous mes airs de sauvage...suis une grande sensible moi...! :laughing1:

N'empêche que c'etait kriste quand meme..:wavecry:

:ayalou:

ben woui ma waissa tu es comme moi avec un petit coeur de moineau sensible

oui mais si on devait pensée a ca tout le temps on vivrai plus , c claire que certaines personnes qui ont eu quelq un de disparu dans un crash peut le sensibilisé de voir ce genre de film , mais cela ne change rien et ca les feras pas revenir, apres si les programateurs devaient ce dire ah ben celui la non ya eu un cyclone qui a tuee xxxx personnes etccc on s en sortirai pas....mais je peux comprendre que ca gene certaines.

ps: j aller oublier le plus important :la chochotte dans l histoire c est plutot toi ,pas moi, c est toi qui est toute peiner que tf1 est programmer un film,mon dieu! quel epreuves bouleversante!

C'est toi la pauvre fille :ayalou:
tu n'as meme pas de respect parce qu'on dit qu'on est triste par rapport aux disparus de l'avion...
tu te moque de ca ? bravo c'est bien ! y a toujours 2 ou 3 .... pour donner leur avis contraire ... c'est tellement :thumbdown:

ha oui ca serait super mdr

on va pas epiloguer encore longtemps sur ce sujet serieux de toute facon qu'importe le post il y aura tyoujours deux avis lol

tu trouve peinant pour les victimes et moi je trouve qu'il n'y a aucun rapport cela dit de moi que je suis sans coeur?? non donc voila
meme si on n'est pas d'accord avec toi cela ne fait pas de nous des filles sans coeur et sans sentimeznt

tu devrais lire plus souvent le journal et voir la misere du monde ca te permettrait d'apprnedre a ne pas t'arreter a un crash d'avion ! il y a plusieurs personne qui meurent dans le monde chaque minutes simplement parce qu'elles ont faim!

Alors un crash d'avion c'est triste certes parce que c'est massif, que c'est une compagnie francaise et qu'on en parle bcp plus! Mais la mort de ceux ci n'est pas plus triste que ceux qui meurent chaque secondes! Chaque déces est dur, une grande perte malheureusement encore une fois c'est la vie et c'est le lot de chaque famille dans le monde!

Je suis 100% d'accord avec toi !!!!!sur ce que tu dis la!!!!!

Excusez moi mais là je suis écroulée !!!! Lylooooo tu fais la chochotte maintenant ??? :youpi::youpi::youpi:

Rhaaaa j'vous jure !

Sur ce, bien parlé laeti !

Excusez moi mais là je suis écroulée !!!! Lylooooo tu fais la chochotte maintenant ??? :youpi::youpi::youpi:

Rhaaaa j'vous jure !

Sur ce, bien parlé laeti !

:frag_facile: Je crois bien qu'elle citait Audrey24...!

Bon quoi qu'il en soit elle est d'accord.. alors..:ayalou:

hihi effectivement hugues ca serais tellement bien, de 1 cela nous raffraichirais la boue est tjours plus fraiche lol
et de 2 ca nous defoulerais lol
et en plus etant une tres bonne joueuse en catch et ayant quand meme assez de force et de bagarre sanglante a mon actifs je pense que tu le regretterais surement .donc je suis sure de gagner la partie hihi, allez match nul parce que je suis sympa! et pas rancuniere!!!
je vais de ce pas me retiré dans mes appartement de pauvre fille ,vue que ce sont tes seul arguments hihi
je vais m atteller a vos taches domestique maitresse!
Je suis peiner des morts du crash , comme je suis peiner des morts qu ils y a chaque jours, seulement voila ca change quoi? rien donc je prefere m occuper des gens que j aime present autours de moi plutot que de m attarder sur des morts que je n ai jamais connue.
Enfin bref c est un dialogue de sourd .
Je vois meme pas pkoi je me prend la tete ,franchement y a meme pas de raison tellement c ridicule, je sais pas a quel jeu tu joue, mais apparament ton seul objectif sur ce post c etait de t embrouiller desoler mais ca sera sans moi !
ui isa ta vue suis une chochotte MDR on en apprend tout les jour :p
allez bisous les filles , ca me fait rire plus qu autre chose .

un dialogue de sourd est un dialogue entre deux personnes (tetues ?) aux avis divergents.
Ce dialogue est sterile dans la mesure ou les 2 partis exposent leurs arguments sans considération pour les arguments de l autre.

un dialogue de sourd est un dialogue entre deux personnes (tetues ?) aux avis divergents.
Ce dialogue est sterile dans la mesure ou les 2 partis exposent leurs arguments sans considération pour les arguments de l autre.

Ok mais pourquoi on dit dialogue de sourd ? Loool
Les sourds se comprennent entre eux non ?

je pense qu on appelle un dialogue de sourd, parce que les personnes s entendent mais ne s écoute pas.

je pense qu on appelle un dialogue de sourd, parce que les personnes s entendent mais ne s écoute pas.

Haaaa voilà une thèse fort possible ! Merciiiii lyloo la chochotte ! :kiss1:
Okiiii je sors...

Retour