Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaa voilà une thèse fort possible ! Merciiiii lyloo la chochotte !
Okiiii je sors...

en plus elle se la pète ! mdr
comme on dit c'est nous , c'est une" capraccia" ! mdr
en plus elle se la pète ! mdr
comme on dit c'est nous , c'est une" capraccia" ! mdr
et nous chez nousq(en bratgne les gens comme toi on les appelle: des emmerdeurs tous simplement ^^
et nous chez nous(en bretagne les gens comme toi on les appelle: des emmerdeurs tous simplement ^^

vous n'avez rien a faire mdr ! hahahahahahaha bande de chevres ... hihihhihiiiiiiiiii
je vais me coucher moi... je vais pas rester jusqu'a minuit voir ce que vous repondez ..............................
Heuuu lolita (en voilà un pseudo révélateur) tu veux pas aller voir ailleurs si lyloo la chochotte n'y est pas ? Tu serais gentille![]()
sincèrement, là.. vous me faites peine...
ouvrez vous un post special insultes et foutage de gueule gratuites.. peut être arriverez vous a une prise de conscience entre personnes sourdes (voire immatures)
je suis bien deg.. car je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ici
de plus le post a été pourri de chez pourri, et je n'ai que tres rarement noté une certaine comprehension de votre part au sujet que j'avais lancé.
alors que, sans vouloir me donner le beau role,j'ai pour ma part compris que que tout ceci pouvait ne pas vous atteindre.
si vous avez des comptes a regler, regler les ailleurs
plus que mon post lui meme que pour la plupart vous considerez comme inutile (pas tellement visiblement puiqu'il fait 10 pages et que vous etes toujours la ) votre comportement est deplorable..
oui il faut donner son avis avec toute la force dont on est capable, pour autant cela n'autorise personne a en descendre une autre
Il est pas cool ce post :s Pourquoi vous vous chamaillez?! Soyez sympa les filles faites vous des bibis d'amourrrrrrrrr![]()
sincèrement, là.. vous me faites peine...
ouvrez vous un post special insultes et foutage de gueule gratuites.. peut être arriverez vous a une prise de conscience entre personnes sourdes (voire immatures)
je suis bien deg.. car je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ici
de plus le post a été pourri de chez pourri, et je n'ai que tres rarement noté une certaine comprehension de votre part au sujet que j'avais lancé.
alors que, sans vouloir me donner le beau role,j'ai pour ma part compris que que tout ceci pouvait ne pas vous atteindre.
si vous avez des comptes a regler, regler les ailleurs
plus que mon post lui meme que pour la plupart vous considerez comme inutile (pas tellement visiblement puiqu'il fait 10 pages et que vous etes toujours la ) votre comportement est deplorable..
oui il faut donner son avis avec toute la force dont on est capable, pour autant cela n'autorise personne a en descendre une autre