penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

lanoux

Membre Populaire
tout et dans le titre!!
j'ai actuellement des extension a froid mais comme ce n'ai pas eternel je vais passer obligatoirement cher le coiffeur alors j'ai poster deux coupe que j'aime voilou
la 1er photo c'est moi sans les extensions
pour ce qui et du carré plongeant je l'ai dejas fait et cette fois çi je le voudrais plutot asymetrique (si je fais le carré)

Pièces jointes

• makeover(4).jpg
    makeover(4).jpg
    35.6 KB · Affichages: 222
  • sipaphotos996982-ca-2008-kids-choic-nc.jpg
    sipaphotos996982-ca-2008-kids-choic-nc.jpg
    41.5 KB · Affichages: 213
  • Carre-plongeant_galleryphoto_paysage_std.jpg
    Carre-plongeant_galleryphoto_paysage_std.jpg
    24.8 KB · Affichages: 182
Re : penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

coucou
je trouve que les 2 coupes t'iraient super bien!
je te vois bien avec la coupe courte de rihanna petite preference pour celle ci!

heyy merçii bin ecoute meme moi j'ai une tite preference pour la coupe courte mais ces une désision dur a prendre mais sa va j'ai pas les cheveux long donc a vrai dire j'aurais pas beaucoup a couper !!

et puis je suis sûre que ça t'ira à merveille donc tu n'auras même pas à regretter tes cheveux et puis comme tu dis y'a pas tellement à couper :-)

c'est gentil bin ecoute j'attend d'avoir un ti peu plus d'avis mais de toute façon c'est preske su que je la fasse j'ai besoin d'un petit coup de pep's et de renouveau

je pense aussi qu'elle tirait bien la première !!!
Tu nous montreras le résultat ;) J'ai hate de voir :)

bin faut d'abord que j'enleve mes extension apres on vera mai bon a mon avis je vai pa trop tarder a passer cher le coupe tiff

j'adore egalement la coupe de Rihanna la plus courte =)

Beaucoup l'aime mais peu la tente!!! Moi je suis quelqu'un qui change constamen je me lasse vite et j'adore les defis notament niveau couleur aussi et cette coupe m'atire depuis un moment

Jadore les deux!! elles sont magnifiques! après tout dépend si ta le courage de tenter la premiere coupe, bah fais la, si t'es plutot prudente fais la 2!

moi jdirais la 2 parce que ke jaime pas les cheveux court chez une fille (comme les long chez les garcons mdrrr) maintenant c une question de gout :D

Bin franchement je sui quelqu'un qui fonce les yeux fermer j'aime etre cher le coiffeur et dire amuse toi!! Lol

Bin comme on dit les fille on les cheveux long!! Mai je trouve que la meche longue devan feminise la coupe apres il faut que le coter vestimentaire passe genre joging/basket c mort mai plutot jean/talon

plus d'avis aller les fille dite moi j'ésite encore!!!

Retour