Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

si moi je suis la et j'ai hâte d'être à demain et de commencer le régime j'espère que je craquerai pas !! je suis motivé à la mort mais j'ai toujours un peu peur en tous cas si j'ai un coup de faiblesse je vendrais chercher du réconfort auprès de vous si me le permettait
bisoussssss

Kikoo du soir,
Alors ce soir j'ai pas mangé de nouilles comme j'avais dit, mais mon mari à cdé des pizzas et là surprise, j'ai pû mangé que la moitié.
je m'attends pas à avoir perdu sur la balance demain, mais demain est un nouveau jour et en plus le 1er jour de la 2ème semaine.
Bon courage à vous les filles qui commençait demain, moi j'ai déjà fait le plus gros càd la 1ère semaine.

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week end? Pour ma part il fut fatiguant! Il y as eue la Foire aux fromages et aux vins ce week end par chez moi, et donc dimanche des amis à mon homme ont débarqués à la maison, et le soir au lieu de ma quiche loraine ce fut, Mcdo, mais je suis resté sage! J'ai pris qu'un sandwich pas de menu! et donc ce matin j'ai +100g sur la balance!

Allez c'est reparti pour une semaine de régime, sans craquage!

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage!

Biyou

Lili.

bonjour les filles
ça fait une semaine que je lis vos messages en me disant allez rejoins le club pour perdre tes 8kg en trop,mais j'osais pas.
ben c'est fini je saute le pas et prend le train en marche. Mon objectif c'est -8kg mais en 8 semaines. je pense que c'est possible pour moi en diminuant les sucreries + sauter à la corde,ce sera pas trop dure de passer de 71kg à 63kg
j'espère grâce à vous toutes y arriver au 13 juin 2011

bon courage!! moi sans Thonon je continue a perdre!! merci a petitange finalement ça m'a servi pour perdre qqs petits kilos et reprendre un bon chemin!
par contre j'ai encore 4 a perdre lol:huh:

Coucou à toutes!!!

j'ai été absente depuis vendredi, je suis montée chez ma tante en région parisienne, donc je ne me suis pas pesée du week-end... Par contre j'ai suivi mon régime à la lettre, et ç'à été très très dur, car elle n'avait fait que des bonnes choses à manger... Et finalement sur la balance ce matin, 64.6kg, soit -600g pendant le week-end, et -4.1kg en deux semaines. Bon, on est loin des 8-9kg, mais c'est déjà ça... Tout le monde m'a fait remarqué que j'avais fondu, donc ça fait plaisir!!! Et même si ce n'est que 4kg (il en reste encore 15 à perdre...), ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors c'est un bon début!!!

kikoo les filles,
moi ce matin +500grs sur la balance, grrrrrr c'est ma 1/2 pizza de hier soir, et en plus depuis le réveil je suis très mal diarrhée et envie de vomir. EST-ce une indigestion à la pizza, ou est-ce-que c'était trop le manger par rapport à la semaine de régime ou GASTRO (là j'espère pas ) Donc ce matin rien, ce midi un thé avec 1 boudoir (pour avoir qque chose dans le ventre) et ce soir je ne sais pas quoi manger, car vraiment pas bien.
sinon bonne journée à vs et peut-être à ce soir..... ET BON REGIME

jenni75 a dit:
bon courage!! moi sans Thonon je continue a perdre!! merci a petitange finalement ça m'a servi pour perdre qqs petits kilos et reprendre un bon chemin!
par contre j'ai encore 4 a perdre lol:huh:

De rien la belle ;)

Fairy Nails a dit:
Coucou à toutes!!!

j'ai été absente depuis vendredi, je suis montée chez ma tante en région parisienne, donc je ne me suis pas pesée du week-end... Par contre j'ai suivi mon régime à la lettre, et ç'à été très très dur, car elle n'avait fait que des bonnes choses à manger... Et finalement sur la balance ce matin, 64.6kg, soit -600g pendant le week-end, et -4.1kg en deux semaines. Bon, on est loin des 8-9kg, mais c'est déjà ça... Tout le monde m'a fait remarqué que j'avais fondu, donc ça fait plaisir!!! Et même si ce n'est que 4kg (il en reste encore 15 à perdre...), ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors c'est un bon début!!!

En plus de perdre ces kilos tu a eu désenflé je préfère desemfle et perdre en centimètre plutôt qu en kilos !

tout sec ma chéwiii avec de la sauce salade c'est tout

Merci bcp pour ce renseignement je vais en manger ts de suite !!! je sais pas vous mais en tout cas je suis tte contente de commencer ce regime !! j'espère que je le serai tjrs au bout du 7ème jours !!
bisouss

Hello les filles.je suis deja au regime sans sel suite a un traitemens sous cortisone....snifffff.....je commencerai ce regime lundi apres avoit consulter mr le docteur.

Je suis une grosse mangeuse donc je souhaiter savoir si vous ne ressentiez pas trop la sensation de faim avec ce regimr

Coucou les filles,

Je craque un peu là je vous avouerai! ce soir j'ai cuisiné pour mon homme et ma fille des croques mr! j'en avais trop envie mais sa allais et puis là mon homme me sors un muffins tout droit sortir d'une très bonne boulangerie et je l'ai vu le manger devant moi et j'ai même dût donner la fin du muffins à ma fille!! Un vrai coup dur là pour le moral!

Mais j'ai pas craqué! mais là j'ai envie de fumer mon paquet de clope en entier! première fois depuis le début du régime que je me sens aussi frustrée! (faut bien le dire mon homme n'aide pas!)

Bon ben voilou, je crois que je vais aller fumer une clope! J'ai déjà bu 3 grand verre d'eau ( vais pisser partout cette nuit ca va etre cool demain la fatigue + la frustration) ah et puis je me suis brosser les dents aussi( le dentifrice est un coupe faim! bah là c'est pas un bon coupe frustrations! snifff!)

Désolé pour le pavé mais je CRAAAAAQUUUUEEEE aaaaahhhhhhhhhhh lol^^

Biyou les filles et beaucoup beaucoup de courage!

Lili.

Coucou les filles,

Je craque un peu là je vous avouerai! ce soir j'ai cuisiné pour mon homme et ma fille des croques mr! j'en avais trop envie mais sa allais et puis là mon homme me sors un muffins tout droit sortir d'une très bonne boulangerie et je l'ai vu le manger devant moi et j'ai même dût donner la fin du muffins à ma fille!! Un vrai coup dur là pour le moral!

Mais j'ai pas craqué! mais là j'ai envie de fumer mon paquet de clope en entier! première fois depuis le début du régime que je me sens aussi frustrée! (faut bien le dire mon homme n'aide pas!)

Bon ben voilou, je crois que je vais aller fumer une clope! J'ai déjà bu 3 grand verre d'eau ( vais pisser partout cette nuit ca va etre cool demain la fatigue + la frustration) ah et puis je me suis brosser les dents aussi( le dentifrice est un coupe faim! bah là c'est pas un bon coupe frustrations! snifff!)

Lili.
T'inquiète, les hommes sont des boulets, mais fais-lui une bonne crise, il va peut-être finir par comprendre... Moi j'ai fait ma crise de nerfs, et depuis, il est aux petits soins avec moi...

Lilibulles a dit:
Coucou les filles,

Lili.

Heyyyyy ma chewiiii tien le coup ta un moral d' enfer t tte canon avx c kilo perdu ;) la vrai bombe pense a cet été en maillot tu sera bien fière de toi ;)

Fairy Nails a dit:
T'inquiète, les hommes sont des boulets, mais fais-lui une bonne crise, il va peut-être finir par comprendre... Moi j'ai fait ma crise de nerfs, et depuis, il est aux petits soins avec moi...

Bien dressé ;)

Retour