Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

sur le régime il y a beaucoup de celeri et j'ai horreur de ça est ce que je peux le remplacer par autre chose? asperge? choux fleurs? haricots? merci
je commence aujourd'hui et je m'y tiens cette fois!!! promis

Coucou mamazelle,

Je suis comme toi, je deteste le céleri ca me donne envie de vomir, alors moi je l'ai remplacer par des courgettes! (hummmmmmmmmmm les courgettes! lol)

Bon courage a toi pour le régime!

Biyou

Lili.

kikoo les filles,
Auj. -400gr comme on dit doucement mais sûrement. Au total -2.900kgs, encore 6kgs à perdre et 2jours de Pâques et mon anniv qui arrive, va falloire faire attention....
Comment vs faîtes vos réglettes les filles ?
Merci de votre réponse et BONNE JOURNEE de régime!!!!

kikoo les filles,
Auj. -400gr comme on dit doucement mais sûrement. Au total -2.900kgs, encore 6kgs à perdre et 2jours de Pâques et mon anniv qui arrive, va falloire faire attention....
Comment vs faîtes vos réglettes les filles ?
Merci de votre réponse et BONNE JOURNEE de régime!!!!

Coucou,

Pour la réglette moi je vais sur Signature - forum - Reglette - bandeau - courbe de poids

Et c'est cool pour tes 400g en moins, bravo! Belle journée à toi.
Biyou

Lili.

Coucou les filles,

Comment ca va? Moi j'ai retrouvé le sourire, j'ai perdu 500g, youhou j'ai passé la barre des 80 grâce à ce régime et ca continue de descendre ca fais trop plaisir!!! youhou!

Bonne journée à toutes, bon courage.

Biyou

Lili.

coucou les filles est ce que vous mettez de la sauce avec vos salades ??
merci pour vos réponse

des courgettes à la place des celeris!! ah bé ça , ça me plait beaucoup!!!! trop contente
je dois les manger comment les courgettes? cru, cuite? un peu de sel? vinaigrette?

des courgettes à la place des celeris!! ah bé ça , ça me plait beaucoup!!!! trop contente
je dois les manger comment les courgettes? cru, cuite? un peu de sel? vinaigrette?

Moi je me les coupes en rondelles et je les fais revenir à la poêle avec un peu de sel et vraiment un tout petit peu de beurre(ma poêle accroche) et je m'en régale:tongue4:!

Pour lylou04, moi je me fais de la vinaigrette pour mes salades! une cuillère à café d'huile et une cuillère à café de vinaigre!

Voilou, bisous les filles!

Biyou

Lili.

koukou les filles

cool libellule -500g , moi encor aujourdhui ras grrrrrrrrrrr sa me soul lol

tin aujourdhui je me suis senti tres faible plus de force,jcrois que jen fais trop boulot sport pti regime... pourtant quand je vais au sport jmange 2 carreau de choco noir ma foi allé bonne journé a toute bsx

c'est mon 1er jour.....vivement les steack ce soir jai déjà faim!! pourvu que j'y arrive, j'ai jamais reussi à faire de régime! et encore là c'est presque facile mon fils et mon mari ne sont pas là , je ne suis donc pas tenté par leur assiete!

lilibulle ta pas des foto avant et aprés?

Bonsoir notre petit ange!

Pour les photos euh je dois avoir ca dans le pc! Mais j'ai plus de 10 000 photos à trier alors ca va pas etre simple de les retrouvé mais je vais chercher sa se week-end, et pour celles de maintenant j'en prendrai ce week-end!

Sinon ca va toi? J'espère que tout roule pour toi et ton namoureux!

Gros Biyou

Lili.

lilibulle ta pas des foto avant et aprés?

Pour les photos euh je dois avoir ca dans le pc! Mais j'ai plus de 10 000 photos à trier alors ca va pas etre simple de les retrouvé mais je vais chercher sa se week-end, et pour celles de maintenant j'en prendrai ce week-end!

Gros Biyou

Lili.

Merci lilibulles pour ta réponse :)

bilan du premier jour de grosse fringales cet après midi mais je n'ai pas craquée !!
mais le céleris arrrrrrrffffff
c'est po bon :s

coucou les filles alors je vais vous dire le medecin qui a donné ce regime a ma belle soeur lui a dit quand tu as les raniania tu prend entre 1 et 2 kilos allé courage moi en 5 jrs 2kilos sniff pas bcp en plus y a un week de paque avec la famille dur dur

Lilibulles a dit:

Gros Biyou

Lili.
Oki ma chewiiii oui tt va bien <3 mci

coucou les filles alors je vais vous dire le medecin qui a donné ce regime a ma belle soeur lui a dit quand tu as les raniania tu prend entre 1 et 2 kilos allé courage moi en 5 jrs 2kilos sniff pas bcp en plus y a un week de paque avec la famille dur dur
2 kilod en 5 jours, c'est beaucoup, avec un régime normal, c'est 1.2kg par semaine.... courage! tu ne perdras sûrement pas 8-9 kilos en 2 semaines, mais si c'est 4 ou 5, ce sera déjà énorme comparé aux autres régimes!!! et il ne faut pas trop en imposer d'un coup à son corps, sinon il ne réagit plus c'est pourquoi il ne vaut mieux pas que tu le fasses plus de 2 semaines de suite, tu risques de te démotiver et sauter sur la 1ère cochonnerie que tu trouvera...

Retour