Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kk

sava mon mari maide moralement mais bon avec mon fils cest dur les bonbon, les gateaux... jsuuis une grosse gourmande en plus

aujourdhui -500g oufff jai perdu les grame du wkd lol

bsx les filles on tien bon ;)

Coucou les filles, merci pour vos messages de soutien!

Ce matin je suis d'humeur fracassante, je sens que je vais exploser à la moindre contrariété! Sinon j'ai pas envie de faire des folies dans mes placards ni dans mon frigo, mais j'ai envie d'envoyer chier tous le monde, enfin surtout mon homme faut bien le dire!

Et puis pour couronner le tout, j'ai rien perdu depuis hier pas un gramme! Alors encore lus énervée, alors je me dit que ca viens peut être du fait que je vais avoir mes ranianias!

Bon allez, j'arrête mes jérémiades, bon courage à toutes.

Biyou

Lili.

kikoo les filles,
auj. -400 grs mais vu que hier j'ai rien mangé ou presque rien car j'avais des vomissements ça fait pas grand chose de perdu.
A midi j'ai mangé 2 steacks hâchés (3 pouvais pas) avec des concombres car céleri j'ai vraiment du mal.
Bonne aprem par ce beau temps. A +. Bon courage les filles , faut tenir le coup même avec les maris. Moi le mien est parti en formation toute la semaine , alors je suis tranquille....

Coucou les filles,

Ca fait un petit bout de temp^s que je n'ai pas posté... je recommence ce régime demain, j'ai du l'interrompre à cause de petits soucis (rien de grave) donc va falloir que je me remotive !

Coucou les filles,

Ca fait un petit bout de temp^s que je n'ai pas posté... je recommence ce régime demain, j'ai du l'interrompre à cause de petits soucis (rien de grave) donc va falloir que je me remotive !
ouaaaa ta bien perduu depuis ta grossesseeeeeeeeeeeeeeeee:sing:

kikoo les filles,

moi aussi RAS GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
pourtant pas d'écart hier, ahhhh si juste un chewing-gum sans sucre.
Une question les filles!
Quand vs faites un gros écart, comme dimanche et lundi de Pâques qui vient, vous vous rattrapez en fesant 1j ou 2j de régime ? Mais vs suivez le programme et vs prenez le 1erjour et le 2èmejour ou les jours que vous préférez du programme ? Car la semaine qui va venir est ma semaine de pause car je suis à ma 2ème semaine là.
j'espère avoir été clair et avoir bien sûr SVP des réponses.
Merci et bonne journée à toutes.

coucou moi j'ai fini mes deux semaines de régime au final j'ai perdu 3kg7 bon sa va mais j'aimerais perdre encore un ti peu pour décendre à 50kg.
quand je fais un ti écart je reprend le lundi du régime et générallement le surplus est éliminé.

Coucou les filles,

Bon pour ma part ce matin sur la balance 100g en plus youhou! Fais chier! mais bon ma mère m'as dit que pendant nos ranianias on avais tendance à grossir, donc que ca viendrai de là car auncuns écarts de ma part! Enfin bref un peu dégouté voir beaucoup, mais bon on va mettre les 100g sous le coups des ranianias!

Pour ma part quand je mange gras un soir dans la semaine je reprends le lendemain une journée du régime, et je prends celle du jeudi, car j'adore manger juste un yaourt et des fruits le soir :) et généralement c'est éliminé le lendemain!

Bonne journée à toutes, et bon courage!

Biyou

Lili.

P.S: j'ai pas changé ma reglette mais normalement je suis à 79,1kg! c'est pour pas me démotiver plus!

Coucou les filles,

J'ai repris ce régime aujourd'hui mais je pense juste pour quelques jours histoire de redonner un coup de pouce à mon corps pour redescendre et après je reprends weight watchers...
J'avais perdu 2,6 kg en une semaine grace au régime thonon et j'ai du l'arrêter mais ai repris direct avec WW et je n'ai pris aucun kilo !!! la si je repars à 80 kg c'est parce que ce week end a été chargé en calorie car c'était l'anniversaire de mon fils et nos un an de mariage donc j'en ai profité mais mon corps me l'a fait remarqué car j'étais malade la nuit qui a suivi l'abus de gateau...

bISOUS

Salut

j'en suis à mon 3ème jours de régime pour l'instant tout vas bien j'ai pas faim je mange exactement ce qui es précisé bien sur !!! en tout cas j'espère que j'aurai des résultats a la fin de la semaine pour me motiver !!! mais j'ai un problème je n'ai pas de balance !!

bisous

Les filles peut etre questions bete mais jai areter le
Regime
Apre 1semaine pck jai perdu 5kilo c nikel
Par contre depuis si je mamge quelque chose de gras sa me donne des nausees! Quelqu'un a eu la meme chose? Ou juste jm prepare a etre malade lol!;) merci et von courage

Eh ben les filles maintenant je sais pourquoi j'ai été malade fin de nuit et lundi toute la journée. Puisque le dimanche soir on peut manger ce qu'on veut raisonnablement, mois j'ai avec de la peine mangé 1/2 gde pizza mais après vomissements et diarrhée, j'ai cru que c'était une intoxication alimentaire mais vous aussi quand vous mangez autre chose à ce que je lis. Ouf.
Bonne soirée à demain.

sur le régime il y a beaucoup de celeri et j'ai horreur de ça est ce que je peux le remplacer par autre chose? asperge? choux fleurs? haricots? merci
je commence aujourd'hui et je m'y tiens cette fois!!! promis

Retour