Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oui mais tu sais moi me reste mais dernier kilos a perdre et c'est les plus durrrrrrrr j'avais déjà perdus 15 kilos la a partir de demain je fini lol pdt 3 jrs et après je reprend mais sur le mois les 2 dernière semaine comme je te disait sa se fait du lundi au jeudi et 3 jrs libre ce régime en faite c'est l'effet coupe faim ma belle soeur elle est suivi par un médecin sa va faire 1 an en aout et elle a perdus 25kilos bon en plus il lui fait des piqure et elle a une bonne crème aussi quelle fait faire en pharmacie

Coucou les filles,

Bon ben moi ce matin la carotte pas terrible, je me sens toute barbouillée! Mais bon faut dire j'ai ma ranianias aussi donc ca viens peut être de là!
Sinon j'ai perdu 200g, donc pour le moment avec le régime j'ai perdu 3,7kg un peu décue car j'ai perdu 3kg la première semaine, mais bon comme j'ai mes ranianias et que j'aurai du prendre, je trouve ca pas mal de ne pas avoir pris!

Par contre je pense que je le reprendrai dans 2semaines et non 3 car sinon je vais retomber dans ma période rouge et ca va tout me fausser encore! lol!

Gros biyou les filles

Lili.

kikoo les filles,
-300grs ce matin. Avec 1h30 de gym hier soir, pas terrible. Mais comme toi lilibulles j'ai mes ranianias qui arrive ojd ou demain. en plus 2 jours de Pâques et 3j après j'ai anniv. semaine dur dur pour le régime, de toute façon normalement c'est ma semaine de pause, dimanche je termine ma 2ème semaine et j'ai perdu pour l'instant 3kgs400, donc moi je pense stopper le régime mais manger sans excès dimanche et lundi de Pâques, refaire régime mardi et mercredi, et jeudi anniv. donc je veux pas penser régime ce jour là. Et après on verra.
Bonne journée et bon courage.

moi j'ai perdu 500g pour ma 1ere journée de régime......j'ai eu très mal au ventre avec mes 2 steak et ma salade.....puis très faim parce que pas mangé mes cochonneries habituelles...mais contente d'avoir perdu si vite et surtout je me suis acheter un draineur avec un demi citron, je n'ai pas arreté de faire la fontaine!!! je me suis même levée cette nuit!!!

coucou les filles est ce qu'ont peut remplacer le grand steak du deuxième jour par des steak hachés?

voila le regime

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

... Je suis et commence lundi, par contre moi je ne mange pas de porc par quoi je peux le remplacer ? Et je suis allergique au poisson !!! Lol sa commence bien pour moi
Mercii

kikoo les filles, encore -400 grs ce matin au total -3.800kgs pour 2semaines.
Fanya je pense que ce régime va être dur pour toi à suivre, si tu ne mange pas de proc et de poisson. Mais attends l'avis des pros, mais ils disents tjs qu'il faut suivre ce régime à la lettre, alors je ne sais pas ...
Bonne journée à toutes et bon courage pour le régime.

que - 100G pour ce matin normal mon mari m'a invité au resto chinois hier soir , a la place de mes tranches de jambon blanc!!! donc -600g en 2 jours......;

kikoo, alors à midi j'ai mangé 2 côtes de porc sans os cuite sur le barbecue, au lieu du poulet (j'en avais pas). J'espère que j'aurais pas un malheur sur la balance demain matin; en plus 2j de Pâques qui arrivent, et je suis invitée donc peut pas me faire mon menu à ma sauce, mais de toute façon demain je termine ma 2ème semaine.

hier j'ai suivi le regime a la lettre: résultat -300gr ce matin, je descend donc à 60,2kg pour 1m61.... total perdu en 3 jours: 900gr

Coucou les filles!

Prête pour demain pour faire ce régime! et vous ?

Qui sera avec moi pour ces 2 semaines ?

aprés tout mes kilos perdu j'ai compri je ce qu'il me faut maintenant , juste drainer je vais tenter un produit genre sirop on verra bien ^^

Retour