Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elif57 a dit:si on boi quand meme du soda style taillefine on peut quand meme perde 5 kilos en 2 semaine???
elif57 a dit:si on boi quand meme du soda style taillefine on peut quand meme perde 5 kilos en 2 semaine???
c'est parce que tu aimes les bulles ou le goût sucré???si on boi quand meme du soda style taillefine on peut quand meme perde 5 kilos en 2 semaine???
valy67 a dit:Kikoo les filles,
ce matin denouveau rien pri et perdu. ça stagne depuis 2jours pourtant ces 2j pas d'écart, par contre ce matin j'ai resserré d'un cran ma ceinture de jeans. Et à nouveau pas popo depuis 2jours.
Peut-on manger des haricots verts cuits ou des courgettes cuites à la place du céleri ?
Je pense que cela va me faire aller aux toilettes!!!!
Merci pour votre future réponse.
A bientôt. Bon courage et bonne perte surtout.
valy67 a dit:kikoo les filles,
ce matin +300grs,grrrrrrrrrrr, je stagnais depuis 2j et maintenant +300grs, trop nulllll.
Oui je sais ptitange, qu'il faut suivre à la lettre et j'essaie au max de la suivre mais à force de manger tout le temps la même chose on essaie un peu de changer, j'ai quand même déjà perdu 4kgs et comme ya plus de changement sur la balance, je suis un démotivée.
Bon courage et bonne perte
Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.
Il est toujours mieux de commencer un lundi :
1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .
2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté
3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.
4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)
5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.
6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté
7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll
valy67 a dit:mci de ta gentillesse ptitange.Et d'avoir pris du temps pour répondre. Je sais que 2semaines c'est pas beaucoup et il faut rester motivée comme tu dis. Mais en plus avec 3 mômes et un mari qui font pas que manger du matin au soir, et bien sûr que de bonnes chose.
A+