Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

non pas dur d intégrer une discussion ^^
On est quasiment toutes en train de le faire ^^
Il faut de la motivation personnelle, et ici on se motive toutes :p

ok ok je saurais pour la prochaine fois merci les filles je suis deg, mais bon c'est vrai qu'auj pas évident mais bon ca va aller mdr
Sylvie que veux tu savoir exactement?
Le rgime est en page 6 si jamais tu as besoin voila bon courage

coucou
bon alors ce midi pas sage du tout
MAC DO avec mes filles
mais bon je n'ai mangé qu'une césar salade mais je sais déjà que ce soir je ne pourrais pas résister au gâteau (ben oui c'est mon anniv aujourd'hui) mais c'est pas grave comme je le disais dès le départ ça me fait une semaine d'entrainement.

félicitations à toutes pour vos pertes de poids !

coucou
bon alors ce midi pas sage du tout
MAC DO avec mes filles
mais bon je n'ai mangé qu'une césar salade mais je sais déjà que ce soir je ne pourrais pas résister au gâteau (ben oui c'est mon anniv aujourd'hui) mais c'est pas grave comme je le disais dès le départ ça me fait une semaine d'entrainement.

félicitations à toutes pour vos pertes de poids !
hooooooooooo mince bidouille en cas joyeux anniversaire tu feras attention demain

Il est vrai que c'est pas facile de tjs suivre les conversation, les pages défilent ici/ meme moi qui vient 2 à 3 fois par jour je n'arrive pas à suivre toutes les conversation. En tout cas merdi a sylvie et delphine qui sont souvent là pour nous ssoutenir
Biz

merci isa oui je ferais attention demain et puis j'ai déjà perdu 700 g c'est toujours ça !!!
je ne veux perdre "que" 5/6 kilos donc d'ici l'été prochain j'ai le temps ....
:danse::flocool::ragazza_bruna: (c'est moi l'été prochain à la plage)

super régime sylvie moins 1.7 en 2 j pour moi mais il faut s'y tenir et pas facile
bon courage. En tout cas je ne sais pas si tu as vu mais c'est un régime à suivre 2 semaines pas plus et après 3 semaine d'arret si tu veux le reprendre. Je pense que 'est important de le préciser si tu n'as pas tout suivi au début

en tout cas vous m'avez l'air toutes sympa

c'est gentil on s'entend toutes très bien ici et tu es la bienvenue alors pour ce qui est du rgime isa et avon avon commencé deja depui 1 semain et on peu constater une perte d'un peu plus de 3kg chacune meme 3.900kg pour isa si je me rapel bien !alors oui on en est très contente et meme pour les fille qui on commencé lundi il y a des super perte de poid ! hesite pas a nous rejpindre on se soutien toutes les une et les autres

ET JE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A BIDOUILLE

Laetitia : Joyeux anniversaire ;)
Sylvie, ben faut lire un peu quand même ;)
Il y a des pertes de poids ;)
Perso 1,800kg en deux jours..
Je déroge un peu en buvant tous mes cafés, mais sont noirs sans sucre :p
Après si tu as des questions plus ciblées Sylvie, n'hésite pas ;)

Retour