Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

salut les nenete bravo a celle ki on perdu et les autre motivé ca arrive comme dise les fille les selles ca y joue si je vous ca fais combien de temps ke jy suis pas allé vous ne me croirez pa! et donc si vous avez un miracle pour ca je suis preneuse! (ca fai une semaine...)
donc ce matin 49,2kg jai perdu 1KG800 en tout depuis 3jour cest bien chui contente!
au faite hier soir je croyé kil y avé le droit au frui...ben jen ai mangé!lol mais bon ca ma pas penalisé!
alors la reglette heuu je vai la faire
mais la je vois plus les votre

heuuu jai fai vou la voyez ou pas???

sms-sucks.gif

zaime pas lau hepar!lol
heuu pour les nene moi la jai pas perdu mais kan javai perdu mes 3kg jen avai plus bcp sachant ke je fai aussi un bonnet C petit question ki va parraitre con!
mais comment vous faite pour savoir votre tour de poitrine parce ke jai acheté des ss tif mais il sont grand et jarrive pas a trouvé!
la jai mesuré(chui timbré je sais!lol) en dessous la poitrine cest 70 et la poitrine 80 cest koi kon pren en compte parce ke dans une emission jai vu kon devai prendre en dessous mais a votre avis?

zaime pas lau hepar!lol
heuu pour les nene moi la jai pas perdu mais kan javai perdu mes 3kg jen avai plus bcp sachant ke je fai aussi un bonnet C petit question ki va parraitre con!
mais comment vous faite pour savoir votre tour de poitrine parce ke jai acheté des ss tif mais il sont grand et jarrive pas a trouvé!
la jai mesuré(chui timbré je sais!lol) en dessous la poitrine cest 70 et la poitrine 80 cest koi kon pren en compte parce ke dans une emission jai vu kon devai prendre en dessous mais a votre avis?

je prendrai la poitrine, donc pour toi 80

PFFFF les regime on perd pas ou on veu! moi en haut cest ce kil me fau meme le ventre jétais a 90 donc si tu ai comme moi oui tu va en perdre la misère!

coucou les fille c'est pas possible toutes les page que j'ai a rattrapé !!lol bon pour ma part ben j'ai pris un peu ! et oui hier je me suis lacher quand je commence je peus plus m'arreté! donc verdict ce matin +500 gr lol mais bon c'est pas grave je me suis fai plasir et puis ca va vite repartir !!!!! hier je vois que tu as ete plus resonnable que moi alors !!! bon c'est reparti pour une semain bon courage a vous les filles je vais de ce pas rttrapé les page que j'ai loupé !

Retour