Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

LOL ré mes puce il y a eu bcp de banni je le sais car bcp de contact de fille par mail et msn notamment Delphine qui va très bien ;) pa mal de pepette don telmen kontente d' avr perdu ke du coup elle vont bien profiter d' fête et reprendre le régime en janvier car elle savent qu il est possible de maigrir ;) gros bisous mes puce. Ma isaaa jtdddd

cc juju ba pourkoi elle son bani!! cefoi cest pour rien enfin moi toujourpas regime jai pas du tout mais alor pa du tout envi de reprndre!! ca viendra aprè les fete je pense pour linstan je me fai plaisir....je pense a vou kan meme bon courage!

bsr les fifilles
enfin vous etes la uffff mdrrrr
aujourd hui cetai spectacle a lecole et distribution de la fameuse brioche
noel approche vite la encore kelke deco de table a acheter et c bon tout et pret !!!!
demain j vous metrais mon menu ke j f pour mes enfant a noel
bizou les files
bizou laminipouce et bon courage pour le boulot
bizzou ma juju

Bonjour à toutes,

Alors j'ai eu les 16 premières pages, mais j'ai pas eu le courage de tout lire.

Est-ce qu'après ce régime, en mangeant équilibré vous avez repris du poids ?

Car j'ai lu que beaucoup d'entre vous font ce régime de temps en temps. Je ne comprends pas pourquoi en fait...

Pourriez vous m'éclairer svp ??

J'ai environ 8 kilos à perdre, ça serait bien. En plus je ne suis pas patiente pour un sous, alors faire 6 mois de régime pour 4 kg, ça m'embête, car je ne tiendrai pas. Alors si la en 15 jours je peux perdre ce dont j'ai besoin, puis reprendre une alimentation équilibré (ce que je fais en ce moment, mais ça doit devenir une habitude...

Mon problème à moi, c'est que j'aime les bonbons et le chocolat...

Alors merci d'avance de vos réponses et bonne journée !!

Bonjour à toutes,

Alors j'ai eu les 16 premières pages, mais j'ai pas eu le courage de tout lire.

Est-ce qu'après ce régime, en mangeant équilibré vous avez repris du poids ?

Car j'ai lu que beaucoup d'entre vous font ce régime de temps en temps. Je ne comprends pas pourquoi en fait...

Pourriez vous m'éclairer svp ??

J'ai environ 8 kilos à perdre, ça serait bien. En plus je ne suis pas patiente pour un sous, alors faire 6 mois de régime pour 4 kg, ça m'embête, car je ne tiendrai pas. Alors si la en 15 jours je peux perdre ce dont j'ai besoin, puis reprendre une alimentation équilibré (ce que je fais en ce moment, mais ça doit devenir une habitude...

bjr
en faite tous depend de ton corp si il perd vite et bcq
mais la plupart perdre la premiere semaine entre 3a 6 kilo
et 1 A 3 kilo la deuxieme mais voila tout depend des personnes
apres tes 15 jour tu f attention a ce ke tu mange pendant 3 semaine et tu reprend et a mon avis tes 8 kilo seron parti
bon courage et on et la si tu as des question
bize

bon les filles je vous met mon menu de noel
mais c pas un menu light mdrrr
c plein de calorie mais bon c les fetes heinnn!!!!
tous le menu et f maison
AMUSE GEUELLE
blinis avec rilette au surimi ;au saumon et creme d'avocat
fois gras sur tuile
rouleau de saumon
pique crevette tomate cerise
cuillere de saumon en des assaissonner
petit choux farci (thon;fromage)
ENTREE
cuisse de grenouille beurre a l'ail
st jacques sur lit de courgette
fois gras sur taost chaud et raisin
beignet de maroilles sur lit de maches
PLAT
GRATIN DAUPHINOIS individuel
clafoutis de courgette
viande soit dinde ou roosbeef

salade fromage

DESSERT
mousseux de poire et croustillant de chocolat
glace vanille sauce caramel et chantilly
financier
mousse chocolat avec tuile

pour les enfant
petit taost
en entrée
feulleté etoilé
thon et avec les oeufs j v faire un bonhomme de neige
PLAT
stak mickey
et frite en forme d'etoile
et dessert
boule de glace et mousse au chocolat

voila si sa peut donner des idéées a d'autres
apres tout sa on a deux jours pour san remetre lol
mais bon c noel et j f en petite quantite aussi faut pas non plus trop gaver lol
mes enfants adore kan c mon tour vous comprenez mnt !!!!!!
bizouu les fillles

Waw ce repas de fou que tu vas faire !!!!! Il y a pleins de bonnes choses.

Merci pour les renseignements, je vais continuer de me renseigner sur le régime, car apparemment il y a pleins de carence et pas très bon pour la santé...

Waw ce repas de fou que tu vas faire !!!!! Il y a pleins de bonnes choses.

Merci pour les renseignements, je vais continuer de me renseigner sur le régime, car apparemment il y a pleins de carence et pas très bon pour la santé...
merciii

pour le regime j les suivi deux fois et je nai ressenti aucun mal
comme tous les regimes la privation de sucrerie et tjr dur mais autrement moi je le trouve tres bien
je peux te dire ke les kilo ke j perdu je les ai pas repris donc ke sa fonctionne sur moi
en tous cas je te souhaite de trouver le bon egime ki te fasse perdre les kilo en trop
a bientot

Bon désolée je reviens sur le régime...

Est-ce qu'après le régime tu mangeais normalement ou tu faisais trés attention ou tu mangeais équilibré avec des petits plaisirs...

Car moi j'aime beaucoup les petits plaisirs lol

Cc la nouvelle voila c moi qui est eu a l idée de faire partager ce régime ainsi que mon expérience tu demander si c étai dangereux pour le momen je n ai eu aucun retour d' une personne enerveé ou très malade suite a ce régime certaine fille on bcp perdu dotre peu en effet nou reagisson tte différemment a ce régime comme a tt les autre je suppose . Moi nn plu je n est repris okun kilo mai il est vrai ke durant les fête il est impossible d'e faire ce régime av les millier de tentation qu il y a ;)

kk

bonne idé le menu des pti, je ta la pique lol;mais bonhomme de neige expLication svp???LOL MERCI

moi je suis toujour au meme poid depui que je vien plus oufff jessaie de gerer, cest avec les fete cest tres dur!!!!apres on si remé desuite bsxx a toute

felicitation ptitang tu nous invite a ta cremaillere toute hin ????MDR

Merci pour ta réponse ptitange. Je vais essayé de le faire apres les fetes. Ou voir meme si je peux pas le faire cette semaine avant les fetes pour limiter les dégats. C'est possible tu crois ?

kk

bonne idé le menu des pti, je ta la pique lol;mais bonhomme de neige expLication svp???LOL MERCI

moi je suis toujour au meme poid depui que je vien plus oufff jessaie de gerer, cest avec les fete cest tres dur!!!!apres on si remé desuite bsxx a toute

felicitation ptitang tu nous invite a ta cremaillere toute hin ????MDR

bonhomme de neige
ouef de poule et de caille
tomate cerise
asperge
saumon

pour le corp tu supperpose oeuf de poule a celui de caille par un cure dent
pour le chapeau moitie de la tomate cerise
pour lecharpe un bout de saumon
apres le nez la bouche et les deux bouton sur le ventre tu imagine soit avec des oeuf de lump
a oui au bras tu met l asperge le long du corp
j trouver cette recette sur marmiton
voila bon menu de noel:gyro:

Merci pour ta réponse ptitange. Je vais essayé de le faire apres les fetes. Ou voir meme si je peux pas le faire cette semaine avant les fetes pour limiter les dégats. C'est possible tu crois ?

bien sur tu peux faire une semaine tora perdu , 1 ou 2 kilo voir plus ;) mais fo tenir pupuce ;)

Bon je vais voir alors... Comme ça ça me donnera un aperçut...

C'est kilos alors c'est la misère...

bjr les fifiles
et oui ma juju bientot noellll!!!!!
avec la neige c trop booo!!!!!!
gros bizou les filles

Retour