Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bonne année les filles

juju c'est très beau ton hommage

moi je me remets à ww en retournant aux réunions sinon je n'arrive à rien sur du long terme ..

hoooo cest trop beau franchement on regarde avec lles larme au yeux bravo!
alors vers le 20 j par au soleil alors tu comprend operation maillot de bain ouverte!! je vai au mexique je suis trop contente!
disney cest trop mais le froid cest chiant mais tu sera bien avec ton chery alors...tu ny pensera pas
le newport je le connai pas mais il parai kil est bien toute facon il sont tous bien!!
bisous

pour celle qui veulent voir mon hommag a ma mami ;)

c'est tres emouvant ta mamy a eu de la chance de t'avoir eu en petite fille
ke son ame repose en paix et come tu dit un jour vous vous rejoindrais pour la vie eternellle mais pour l'instant ta un bon bout de chemin a faire avant de pouvoir la revoir et je suis sur ke de la haut elle et fiere de toi kar tu es un ange sur terre
bizouuu ma puce et courageee:flowers:

merci mes chériii ;););)

oui vivement disneyy ;) ca sera le 1er voyage avc mon hcéri en 6ans !! demain ca fait 6ans officielement (officsieumnt 7an ;)

allez les filles motivation motivation moi jai repris tout ce que javai perdu e repars donc avec 52,4 pff ca msoule allez bonne journée

oui c commencé je veux perdre 2 ou trois kg pas trop je suis deja pas grosse lol mais bon quand jaurais perdu ce que je voudrais jarreterai mais pour moi c très dur etant donné ke je me prive jamais car jai pas tendance a grossir alors la jai trop faim je vien de manger les oeuf mais toujour faim bon on va tenir hein??

a 16 h on a droit a un petit truc genre un fruit??

NON PAS LE DROIT
sauf si tu f du sport tu peu prendre un ty truc c tout autrement c un regime a suivre a la letre lol
et oui c dur au debut mais bon courage on et la pour te soutenir
moi j repren lundi 10
bonne journée

heuu moi aussi jai tt le temps faim! je vien de manger salade et oeuf je vai prendre un orange et un pomme en dessert
dite vous savez comment fai un puré de celeri pour ce soir? parce ke cru jaime pas trop!

mdr moi kom je devai allé en courses javai pas salade et fruit donc jai manger ke 2 oeuf jai tro faim

ha ba oui tu metonne 2oeuf ca doit faire juste! cest pas bien! moi la ca y est jai faim en plus apparemment ce soir je mange chez mes parent ca msoule a chaque fois cest pareil

coucou
bon je ne sais pas si je vous ai adressé mes voeux, si ce n'est pas le cas je vous souhaite une très bonne année à toutes avec beaucoup de kilos en moins.

Moi, je reprends WW jeudi avec les réunions, il n'y a pas de secret pour moi, si je ne suis pas suivie, je lache prise et avec ww j'ai trouvé mon cheval de bataille.

En ce moment, je bouffe, je grossis...et je déprime pour multiples raisons.

courage les filles

bah du coup comme jai pas tenu que avec deux oeufs jai manger un bou de comcombre nature vers 5h sinon sa va mais lestomac cri famine la jen peu plus

kikou !!!

moi j'ai tenu a moitié, j'ai mangé un yaourt et fini les carrés de chocolat qui me rester lool jcrois que je vais suivre le regime mais le faire a ma facon, car sinon jvais trop avoir la dalle lool

oui c commencé je veux perdre 2 ou trois kg pas trop je suis deja pas grosse lol mais bon quand jaurais perdu ce que je voudrais jarreterai mais pour moi c très dur etant donné ke je me prive jamais car jai pas tendance a grossir alors la jai trop faim je vien de manger les oeuf mais toujour faim bon on va tenir hein??

je suis comme toi. en plus je n'ai jamais fait de regime... mais la une nouvelle pilule m'a fait prendre un peu de poids.
je vais essayer ce regime DES DEMAIN

ON SE SOUTIEN

Retour