Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

heuuu moi ben javai tenu mai comme jai di plus haut jai manger chez mes parent donc...jose meme pas dire ce ke jai manger...charcuterie...heuu...steak(javai le droi ce soir!lol) pate...et fromage voila cest tout
cest chiant les repas avec mes parent cest toujour enorme
demain je reprend normal en esperant pas de repas dans la semaine!
bonne nuit

BONJOUR LES FILLES ET BONNE ANNEE A VOUS
Desolée si la réponse est donnée mais 450 pages !!surement
Avez vous repris rapidement après ce regime ?
Moi oui tout repris !! Je suis une vilaine qui c est trop lachée après !
Donc comme vous il faut que je mis remette aujourd hui d ailleurs
Merci d avance car cela aide de vous lire
Bise sandy

oui moi aussi jai tout repris car après le regime jai remanger comme une vache!lol la jai commencer hier avec malgré ce que jai manger hier soir je suis a -400G donc ca motive quand meme!

1ere journee un peu dur malgre ma razia sur les fruits ce midi : fraises (300 g environ, g achete 1 kg), pomme, betraves crues rappees avec jus d'orange et fleur d'oranger ( un delice).

Mais la cette am j'ai pris un en cas : banane+ yahourt nature et 1 cuillere son d'avoine et une mini tasse de lait au van houten (cacoa maigre sans sucre)

On peut dire que je commence mal... Mais c dur dur

Ce soir steak

ma pauvre jespere ke tu va vite allez mieu ka tu?

yousousou tinkiete pour moi aussi cest dur dur ce midi jai voulu me fire une puré de celeri beurk ke cest immangeable jai tout jeter! sinn 2steack hache de la salade (moi je met un couilla dhuile dolive et pareil en vinaigre parce ke les sauce salade jai mal a lestoma!) et ce soir heuu ben cava 2endive au jambon mais sans crème!hein! et un ti bout de pain et vache kiri 7% mat grace je suis pas trop le regime du coup je me fi au menu mais jajoute ou jenlève jai pas envie detre malade! jespere avoir encore perdu pour demain matin!
desolé des roman bisou courage a tte

Après avoir lu le post, riche en information, il me tarde de faire le régime. Je vais m'y mettre dès lundi !!!! ;-) Donc, je me joins à vous les filles

tu as combien a perdre?

moi aujoud'hui je suis perdue... je ne sais pas quel regime faire? celui la me plaisait bien car on a droit aux fruits (/Dukan qui me parait plus difficile)

par contre zero cereals ... c'est un peu dur pour moi de me passer de mon paim complet...:no:

il é plu difficile mon régime n'est pas mes pepette??

moi ca va un peu mieu mai ier jété bien mal 39.4 fievre 9 de tension mal partout !!

Coucou les filles,
Me revoici après 2 mois d'absence désolé car plus internet pendant un moment..

Donc je recommence le régime et cette fois je m'y tiens !!
ce matin rien déjeuné et ce midi se sera macédoine avec blanc de poulet =) + 2 kiwis !

J'ai beaucoup à perdre, donc j'ai hâte de le faire.
Dukan, je l'ai déjà fait et personnellement je ne recommencerai plus.

Celui de julie me plait bien car c'est 15 jours ensuite 3 semaines à faire attention et ensuite reprendre pour 15 jours.

Tu commences quand?

ben dukan cest dur et ya plein deffet pas top apparement moi javai commencer mais jai trop besoin de sucre...donc impossible
pour moi ce matin cetait 2pain au lait et 2carré de chocolat noir et le je me fais les ouef la salade et tomate
jai perdu en 2jour 1,4kg chui contente ce matin ca ma encourager!

ben dukan cest dur et ya plein deffet pas top apparement moi javai commencer mais jai trop besoin de sucre...donc impossible
pour moi ce matin cetait 2pain au lait et 2carré de chocolat noir et le je me fais les ouef la salade et tomate
jai perdu en 2jour 1,4kg chui contente ce matin ca ma encourager!

Tu m'étonnes =)
1.4 kg en 2 jours c'est pas mal !!

bon ben avec mes conneri dhier pizza +pop corn = +400g rrrr bon cava cest pas enorme!!
et toi juju tu es au regime la

Coucou !

Je pense faire aussi ce régime très prochainement car il a l'air rès efficace :) Je n'hésiterais pas a faire un petit suivi ;)
Pour le moment, je fait 1,55m pour 53 kg, j'aimerais revenir à 48-50 kg.

Voilou :)

Retour