Fairy Nails
Membre récent
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Merci bcp pour tes encouragements, et oui, il s'agit de ma famille proche : ma mère et ma soeur entre autres... Mas bon, j'essaie de passer outre! c'est vrai que c'est déjà pas facile, mais en plus quand on est cassé à longueur de temps, ça n'aide pas vraiment!!!
Et ben dis donc... Ce sont des proches proches qui te le disent? Je trouve cela déguelasse quand même... Les gens s'imaginent toujours que quand on es en surpoids c'est forcement qu'on est une flémmarde qui ne bouge pas qui fait que bouffer des kinders et des chips devant la tv :40-bored:!
Je ne suis pas du tout en surpoids, je fais le régime juste pour être "mieux" mais j'ai déjà fait 20kilos de plus et c'était à cause de problème psychologique plutot! Ma famille même proche était pareill... pffffffOn ne peut compter que sur soit de toute facon. J'espère que ce régime t'aidera et tu leurs montrera à eux tous!!!
Courage de toute facon on est là pour se s'entraider :ragazza_bruna:
Merci bcp pour tes encouragements, et oui, il s'agit de ma famille proche : ma mère et ma soeur entre autres... Mas bon, j'essaie de passer outre! c'est vrai que c'est déjà pas facile, mais en plus quand on est cassé à longueur de temps, ça n'aide pas vraiment!!!
par contre on se fait plaisir...