Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Et ben dis donc... Ce sont des proches proches qui te le disent? Je trouve cela déguelasse quand même... Les gens s'imaginent toujours que quand on es en surpoids c'est forcement qu'on est une flémmarde qui ne bouge pas qui fait que bouffer des kinders et des chips devant la tv :40-bored:!

Je ne suis pas du tout en surpoids, je fais le régime juste pour être "mieux" mais j'ai déjà fait 20kilos de plus et c'était à cause de problème psychologique plutot! Ma famille même proche était pareill... pffffff :35-no: On ne peut compter que sur soit de toute facon. J'espère que ce régime t'aidera et tu leurs montrera à eux tous!!!

Courage de toute facon on est là pour se s'entraider :ragazza_bruna:

Merci bcp pour tes encouragements, et oui, il s'agit de ma famille proche : ma mère et ma soeur entre autres... Mas bon, j'essaie de passer outre! c'est vrai que c'est déjà pas facile, mais en plus quand on est cassé à longueur de temps, ça n'aide pas vraiment!!!

je m inscruste pour vous souhaiter bon courage!
Fairy nails, as tu fait des examens? si tu ne grignotes pas du tout et que tu ne maigris pas, ça peut venir d'autre chose, peut être hormonal! il suffit de peu...
la famille parfois ne peut pas comprendre, il y a les 2 cas, qui peuvent être extrêmes et blessants, et ça peut décourager très vite! garde ton moral, mais si vraiment tu ne perds pas, va chez un endocrinologue ;-)

Courage a ttes, je passe en revue bcp de régimes sur mon blog si ça vous intéresse.

je m inscruste pour vous souhaiter bon courage!
Fairy nails, as tu fait des examens? si tu ne grignotes pas du tout et que tu ne maigris pas, ça peut venir d'autre chose, peut être hormonal! il suffit de peu...
la famille parfois ne peut pas comprendre, il y a les 2 cas, qui peuvent être extrêmes et blessants, et ça peut décourager très vite! garde ton moral, mais si vraiment tu ne perds pas, va chez un endocrinologue ;-)

Courage a ttes, je passe en revue bcp de régimes sur mon blog si ça vous intéresse.

je n'ai jamais fait d'examen car jamais un docteur ne s'est inquiété de mon surpoids, et pourtant j'en ai eu plusieurs car j'ai souvent déménagé...

Pour indication, je fais 1m52 pour 68,9kg ce matin, et les seuls prétextes de ma forte ossature et de ma généreuse poitrine ne sont plus suffisants à mes yeux...

coucou jenni et ce régime tu l'a essayé?

tous lol... pourtant je ne suis pas grosse, je l'ai été suite a ma 1ere grossesse: 1.60 et 76 kilos! je suis passée d'une taille 36 a presque 44.... gloupsss.. mais à l'epoque je n'avais pas conscience, je me sentais bien... mais ma mère me disait toujours dis donc voilà la baleine... tu vas exploser etc etc
pour qqun qui était ds le domaine sportif ça ne le faisait pas :31-oops-sorry:

j'ai donc tout testé, de la soupe au choux, à dukan, a tout lol... regarde mon blog je dis un peu ce que j'ai vécu.

Par contre je pense que je vais tenter le régime thonon juste pour voir si on prend après les kilos ou pas!
le seul régime ou je n'ai PLUS jamais reppris mes kilos par grignotage (en dehors de grossesse) c'est la méthode ZERMATI.

Biz

je n'ai jamais fait d'examen car jamais un docteur ne s'est inquiété de mon surpoids, et pourtant j'en ai eu plusieurs car j'ai souvent déménagé...

Pour indication, je fais 1m52 pour 68,9kg ce matin, et les seuls prétextes de ma forte ossature et de ma généreuse poitrine ne sont plus suffisants à mes yeux...

toi tu te trouves grosse? comment te sens tu?
vas chez un endocrino par toi même, on ne sait jamais. Rien que de faire un régime thonon quand on est en surpoids, fais perdre énormément.. plus on a perdre.. plus on perd vite ;-)

coucou les poupées j'ai plein de soucis donc j'essayerai de prendre du temps demain soir ou au pire mercredi pour répondre a tout bisou

courage les filles pour celles qui ont commencé aujourd'hui comme moi le plus dure est fait lol enfin en tout cas pour moi j'ai pas craqué :D
par contre dur ça va être long lol

alors comme dit, j'ai commencé ce matin 78KGs600 sur la balance.
Ce matin qu'un café pas de fringale de toute la matinée. A midi mes 2 oeufs durs et la salade verte avec sauce allégée. Et j'avais faim toute l'après-midi, j'ai pas résisté, j'ai mangé 1 dessert au chocolat allégé et 1 orange et 1 clémentine et bcp d'eau pour arriver au repas du soir.
j'espère pas craquer demain. Faut'il que je me pèse demain matin ???? VS vs pesez tous les jours ?

Zermati c'est la méthode manger sans se priver.. c'est hyper compliqué à expliquer, mais ça marche! même les plus récalcitrantes ont perdu! par contre ce n'est pas un régime MIRACLE on ne perd pas en 2 semaines.. mais sur la durée :yeah: par contre on se fait plaisir...
si je peux scanner des photos je mettrai des avant et après vous verrez! de 76 a 53 kilos!
demain je tente votre méthode pendant 3 ou 4 jours, je ne sais pas combien je vais tenir, mais je veux me rendre compte si je vais reprendre les kilos aussitôt et si je vais perdre!

Aujourd'hui la méthode stenderline m'a affamée je ne veux même pas penser a Thonon mdr.

alors comme dit, j'ai commencé ce matin 78KGs600 sur la balance.
Ce matin qu'un café pas de fringale de toute la matinée. A midi mes 2 oeufs durs et la salade verte avec sauce allégée. Et j'avais faim toute l'après-midi, j'ai pas résisté, j'ai mangé 1 dessert au chocolat allégé et 1 orange et 1 clémentine et bcp d'eau pour arriver au repas du soir.
j'espère pas craquer demain. Faut'il que je me pèse demain matin ???? VS vs pesez tous les jours ?

Courage ma belle, moi après le café ça allait, mais le repas de midi n'était pas du tout suffisant, mais j'ai réussi à ne pas craquer, de toute façon, je vois pas comment j'aurais pû craquer, je n'ai rien à manger à la maison... Et ce soir, j'avais tellement faim que j'ai mangé à 18h, j'ai englouti mes 3 steaks hachés, ma salade et mon céleri, et j'avais encore faim... Mais encore une fois je n'ai pas craqué, et maintenant mon estomac me laisse tranquille...

J'espère que cette torture portera ses fruits cette fois-ci!!! même s'il est vrai, question torture, qu'on peut trouver pire....

Re-courage, dis-toi qu'il faut souffrir pour être belle, comme quand nos ongles nous brûlent pendant la construction!!!

Bonsoir lorsqu'il dit le 4 eme jour une tranche de fromage c'est du gruyere ??

Sent from my iPhone using Manucure

Fairy Nails a dit:
Courage ma belle, moi après le café ça allait, mais le repas de midi n'était pas du tout suffisant, mais j'ai réussi à ne pas craquer, de toute façon, je vois pas comment j'aurais pû craquer, je n'ai rien à manger à la maison... Et ce soir, j'avais tellement faim que j'ai mangé à 18h, j'ai englouti mes 3 steaks hachés, ma salade et mon céleri, et j'avais encore faim... Mais encore une fois je n'ai pas craqué, et maintenant mon estomac me laisse tranquille...

J'espère que cette torture portera ses fruits cette fois-ci!!! même s'il est vrai, question torture, qu'on peut trouver pire....

Re-courage, dis-toi qu'il faut souffrir pour être belle, comme quand nos ongles nous brûlent pendant la construction!!!

Ont a le droit a 3 steaks ??? Merci

zaza9 a dit:
Ont a le droit a 3 steaks ??? Merci

Help svp. Janbon cuit c'est bien des tranches de jambons ?? Et si je n'aime pas le cafe puije prendre un the au citron a la place ? Qu'el proportion de gruyere ?? Svp merci de vos reponses j'ai juste 30 kg a perdre suite a ma grossesse lol

Help svp. Janbon cuit c'est bien des tranches de jambons ?? Et si je n'aime pas le cafe puije prendre un the au citron a la place ? Qu'el proportion de gruyere ?? Svp merci de vos reponses j'ai juste 30 kg a perdre suite a ma grossesse lol

Oui le jambon cuit c'est du jambon en tranches, le moins gras et le moins salé possible.
Oui tu as droit à 3 steacks, mais vu que tu n'auras pratiquement rien mangé de la journée, ça passera tout seul !!! Et moi ça ne m'a pas suffit, mais j'ai tenu bon...
Normalement, tu ne doit rien remplacer, sinon le procédé chimique s'enclenche moins bien, donc tu perds moins de kg. Donc le café ne devrait pas être remplacé. Moi je n'en bois jamais car je n'en raffolle pas vraiment, mais bon j'ai fait l'effort, et ce matin à la pesée, après 1 jour d'efforts, j'ai perdu 900g, donc même si on se prive, ça vaut le coup. et dis-toi que ça ne dure que 2semaines...
Autre chose, l'ordre dans lequel sont inscrits les aliments est à respecter!!!
C'est à dire que par exemple, le midi du 4° jour c'est 1 œuf dur, carottes cuites ou crues, un morceau de gruyère, et bien il faut manger les aliments dans cet ordre précis, afin d'enclencher les processus chimique. Ce n'est pas toujours top, surtout le petit déj' du 5°jour, mais il faut se dire que c'est pour notre bien, pour qu'on puisse à nouveau rentrer dans nos fringues (moi c'est surtotu dans mes pantalons que je voudrais pouvoir rentrer à nouveau, lol !)

Courage à toi si tu décides de le faire

coucou les filles hier pour moi ca ete super dur g eu faim toute l'apres midi mais ca va g reussi a resister malgre que je suis une grande mangeuse habituellement
je me suis pesée ce matin et g perdu 500gr c pas bcq mais bon jsuis motive a continuer
bon courage a toutes
allez hop a mon chocolat et mon ptit pain lol
bonne journee et bisous:kiss1:

et moi je me demande comment on fait pour ne pas reprendre les kilos? il faudrait que ptitange puisse nous éclairer? parce que manger à vie comme ça... waouh....

Retour