Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je pense que tu peux faire celui la ou y à une perte de poid rapide pendant 15 jours et ensuite tu enchaine weight watcher

Coucou les filles,

Pour ma part ce matin -500g youhou! Je vous souhaite à toutes une très belle journée, et un très bon week-end sans craquage!

Biyou

Lili.

Lilibulles a dit:
Coucou les filles,

Pour ma part ce matin -500g youhou! Je vous souhaite à toutes une très belle journée, et un très bon week-end sans craquage!

Biyou

Lili.

Bvooooo pureeee en tt cette semaine cb ???

kikoo les filles,
-200grs ce matin. Hier j'ai même pas pu manger les 2 steacks hachés que je me suis fait, et j'ai mangé un petit bol de salade verte, je me suis couché vers minuit et pas eu de fringale du tout.
ce midi escalope de poulet, je les fais cuire sur mon barbecue de table donc pas de matière grasse, mais je rajoute sel et je prépare sauce à la crème pour mon mari et mes enfants. Mais j'ai mangé le pain au lait à 10h donc je ne sais pas si je vais avoir faim à midi, je vais me forcer car à 13h je pars au foot avec mon fils et pas de retour jusqu'à ce soir, si je mange pas bien à midi, je vais craquer pour une part de gâteau au goûter du foot. Je vais au cas où me préparer une poire dans mon sac.
ETTTTTTT j'ai hâte d'être demain soir pour manger des NOUILLES !!!!! ça me manque. Je suis une grande amatrice de nouilles.
BONNE JOURNEE à toutes et bon courage pour vos kilos....

poids début régime : 79kgs200
début régume : lundi 11/04
poids déjà obtenu : 77kgs
poids perdu : -2kgs200

Bvooooo pureeee en tt cette semaine cb ???

Coucou petit ange!

Pour cette semaine -3,1kg, je suis très contente de cette perte, j'ai perdu beaucoup au niveau des cuisses c'est un régal! Mon ventre aussi me parait moins imposant! lol! Vivement dimanche soir sa sera Quiche loraine et salade verte! Humm c'est ce qui me motive à ne pas craquer! Ca se mérite une quiche loraine lol!

Gros bisous ma belle

Lili.

bonjour les filles je suis trop dégoutée j'ai plus de balance elle a rendu l'ame ce matin :s du coup je pourrais pas contrôler la perte avant lundi soir le tps que je retourne en chercher une autre pffff

Lilibulles a dit:
Coucou petit ange!

Pour cette semaine -3,1kg, je suis très contente de cette perte, j'ai perdu beaucoup au niveau des cuisses c'est un régal! Mon ventre aussi me parait moins imposant! lol! Vivement dimanche soir sa sera Quiche loraine et salade verte! Humm c'est ce qui me motive à ne pas craquer! Ca se mérite une quiche loraine lol!

Gros bisous ma belle

Lili.

Ouaaaaa 3k bvoooooo la puce !!!! Tro fière de toi tu le meriteeee

poids déjà obtenu : 76kgs600
poids perdu : -2kgs600

poids déjà obtenu : 76kgs600
poids perdu : -2kgs600

Kikoo les filles,
auj. -400grs sur la balance ça va doucement mais surement. Pourtant on mange pas beaucoup, je devrais quand même perdre plus, car avant de commencer ce régime, je fesais que grignoter des cochonneries toute la journée car très gourmande en sucré.
J'appréhende un peu la balance demain matin car ce soir c'est menu au choix donc plus calorique que toute la semaine. Mais bon demain commence ma deeuxième semaine de régime et avec Pâques qui arrive.....
Bonne journée à toutes.

Salut à toutes j'ai une question pour vous
Je voudrais commencer le régime des demain seulement je n'ai pas eu le tps de faire les courses donc si je bois le chocolat demain matin et que je mange pas jusqu'au repas du soir vous croyez que ça va marcher car je n'ai pas envie de le reporter d'une semaine ??? (j'arrive facilement à ne pas manger le midi)

merci beaucoup de vos réponses
bisous

Salut à toutes j'ai une question pour vous
Je voudrais commencer le régime des demain seulement je n'ai pas eu le tps de faire les courses donc si je bois le chocolat demain matin et que je mange pas jusqu'au repas du soir vous croyez que ça va marcher car je n'ai pas envie de le reporter d'une semaine ??? (j'arrive facilement à ne pas manger le midi)

merci beaucoup de vos réponses
bisous

et ne pas manger le midi, c'est quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire, il vaut mieux ne pas manger le soir que de ne pas manger le midii a ne plus faire ma jolieee:dcool:

bon je pourrai facilement manger de la salade et un fruit mais le problème c ke je n'aurai pas les oeufs

merci

Franchement j'ai essayer le premier jour et j'ai même pas tenu, il est trop hard ce régime pour moi. Mais je réessayerais bien un jour.

maniere de vous mettre le sourire je vais vous montrer dees photos de moi quand je suis en mode FOLLE mdr

Pièces jointes

• SAM_0073 - Copie.jpg
    SAM_0073 - Copie.jpg
    83.1 KB · Affichages: 37
  • SAM_0202.jpg
    SAM_0202.jpg
    94.2 KB · Affichages: 43
  • SAM_0201 - Copie.jpg
    SAM_0201 - Copie.jpg
    33.1 KB · Affichages: 41
  • SAM_0228.jpg
    SAM_0228.jpg
    55.7 KB · Affichages: 37
  • SAM_0071.jpg
    SAM_0071.jpg
    52.1 KB · Affichages: 37
  • SAM_0064.jpg
    SAM_0064.jpg
    25.7 KB · Affichages: 34

Franchement j'ai essayer le premier jour et j'ai même pas tenu, il est trop hard ce régime pour moi. Mais je réessayerais bien un jour.
tu vois je te l'avais dit ;) t avais dit que tu le ferai 3 semaine ;) et je t'avai dit, tu verra dans quelque jour ;);) :horse:

moi j'ai tenu 5 jours.. et après une reprise rapide des kilos, je viens de reperdre sans le régime mais avec un réequilibrage alimentaire!

tente Dukan ça sera plus adapté pour toi

Retour