Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles jai pris toute les note que javais besoin pour comencé le regime lundi je conte sur votre soutiend parce que pour le moment je craque tout le temps je vous envoie ma pesée lundi bisous

lina2610 a dit:
coucou les filles jai pris toute les note que javais besoin pour comencé le regime lundi je conte sur votre soutiend parce que pour le moment je craque tout le temps je vous envoie ma pesée lundi bisous

Kikou un conseil commence kan t vmt motiver ;)

Kikoo,
yessss ce matin -700grs malgré un BN choco à 17h hier mais après 1h30 de gym et un repas du soir allégé.
Ojd POISSON, ça change de la viande et du jambon.
Bonne journée et bonne perte à toutes

kikoo,
ce matin le même poids qu'hier, mais gros écarts hier après 16h, donc heureuse de n'avoir pas pris. ojd et demain midi c'est à fond régime motivée sans écart. et demain soir c'est libre et ça tombe bien je suis invitée.
Bon pour tenir je vais denouveau m'acheter des cachets coupe-faim, j'en ais plus depuis mercredi et j'ai faim et du mal à tenir entre les repas. Et avec les coupe-faim j'ai pas faim.
Bonne journée et bonne perte.

valy67 a dit:
kikoo,
ce matin le même poids qu'hier, mais gros écarts hier après 16h, donc heureuse de n'avoir pas pris. ojd et demain midi c'est à fond régime motivée sans écart. et demain soir c'est libre et ça tombe bien je suis invitée.
Bon pour tenir je vais denouveau m'acheter des cachets coupe-faim, j'en ais plus depuis mercredi et j'ai faim et du mal à tenir entre les repas. Et avec les coupe-faim j'ai pas faim.
Bonne journée et bonne perte.

Aie aie aie LOL je voi ke tu fai pa mal d' écart mdr

oui, je sais ptitange mais je suis trop gourmande.
Mais ojd j'ai tenu le coup. et j'ai fait popo.
Je verrais demain matin sur la balance.

kikoo les filles,
-100grs ce matin, yesss je passe en-dessous des 75 encore un petit effort jusqu'à 69.
Bon ce soir je suis invitée à un anniv, il va y avoir dessert, apéro et repas , alcool pas de pb car j'en consomme pas du tout, je suis adepte du coca. J'espère qu'il va y avoir barbecue, ce sera plus facile à gérer. Car moi je fais barbecue à midi, mes steak hâchés et des salades avec vinaigrette allégée bien sûr.
Ca va vs les filles??

oui, je sais ptitange mais je suis trop gourmande.
Mais ojd j'ai tenu le coup. et j'ai fait popo.
Je verrais demain matin sur la balance.
moi aussi je suis extrement gourmande, mais je me disais que ce n'était que deux semaine, pr me donner un tournant dans ma vie, c'est ce qui c'est passé , donc trés contente et fiere de n'avoir fais aucun écart, je me sens tellement mieux aujourd'hui, et maintenant je commence le STARVAC ;)

kikoo les filles,
-100grs ce matin, yesss je passe en-dessous des 75 encore un petit effort jusqu'à 69.
Bon ce soir je suis invitée à un anniv, il va y avoir dessert, apéro et repas , alcool pas de pb car j'en consomme pas du tout, je suis adepte du coca. J'espère qu'il va y avoir barbecue, ce sera plus facile à gérer. Car moi je fais barbecue à midi, mes steak hâchés et des salades avec vinaigrette allégée bien sûr.
Ca va vs les filles??
bvoo par contre le coca est interdi pr le repas libre, juste de l'eau :lol: jspr que tu ne boira pas un verre :30-niceeyes::holiday:

moi en tout cas, j'avais perdu 2k en uen semaine, et la j'ai u un weekend du tonnerre, feria et cramaillere donc , je me pese pas mdrrr

coucou les filles je commence demain moi ce soir c est fiesta je mange tt et n importe koi tampis.... julie tu a perdu combien de kilos depuis le debut?

Coucou les filles jvais me lancer, lundi c parti, fini le coca et les bonne chose, sa va etre dur dur mais bon... Dit Petitange je viens de voir t foto, en 1er je te félicite et j'aurais une petite question on a déja du te la poser, je voulais savoir en combien de temps tu as perdu se poids et si tu fessait une activité physique en même temps???

Coucou les filles,

Moi je reprends le régime maintenant sinon si j'attends encore une semaine je vais me retaper la zone rouge et vais plus rien perdre!

Juju pour les photos mon homme est en pleins tris dès qu'il a fini je m'affiche lol!

J'espère que vous allez toutes bien

Gros biyoux les poulettes!

ah et encore une petite question c'est obliger le café ou on peut prendre un chocolat???

ah et encore une petite question c'est obliger le café ou on peut prendre un chocolat???

Coucou Elfi,

Pour ma part je n'aime pas le café, ca me fais vomir, alors je me fais un chocolat chaud, sans abuser sur le chocolat et sans rajouter de sucre bien entendu!

Bon courage pour ta semaine de régime!

biyoux.

Lili.

salut les filles,
moi je le commence demain, je sais k'on dois commencer un lundi mais bon...
je viens deja de perdre 12kg avec des regimes a ma façon mais je craque souvent,il me reste 3kg a perdre et si je peux perdre plus vais pas me gener lol

par contre j'aimerais savoir kelke petites choses

je ne bois pas de café surtout le matin je dejeune pas ni rien donc...
est ce k'un chocolat chaud ou froid c'est bon style cecemel lol
je ne mange pas de poisson non plus par koi je pourrais le remplacer?
et la salade sans sauce oufffff non merci mais je pensais une petite vinaigrette style moutarde,vinaigre,oignon c'est bon ou pas??

par contre avec tous ses oeufs je sans ke mon foie va souffir :(
ainsi ke les intestins avec la salade
mais bon si je tiens les 15 jours je me dis k'apres je serais enfin tranquille

j'espere ke mon message ne va etre invisible comme ceux ke j'ai deja posté ici

merci et bonne m**** pour votre regime

salut les filles,
moi je le commence demain, je sais k'on dois commencer un lundi mais bon...
je viens deja de perdre 12kg avec des regimes a ma façon mais je craque souvent,il me reste 3kg a perdre et si je peux perdre plus vais pas me gener lol

par contre j'aimerais savoir kelke petites choses

je ne bois pas de café surtout le matin je dejeune pas ni rien donc...
est ce k'un chocolat chaud ou froid c'est bon style cecemel lol
je ne mange pas de poisson non plus par koi je pourrais le remplacer?
et la salade sans sauce oufffff non merci mais je pensais une petite vinaigrette style moutarde,vinaigre,oignon c'est bon ou pas??

par contre avec tous ses oeufs je sans ke mon foie va souffir :(
ainsi ke les intestins avec la salade
mais bon si je tiens les 15 jours je me dis k'apres je serais enfin tranquille

j'espere ke mon message ne va etre invisible comme ceux ke j'ai deja posté ici

merci et bonne m**** pour votre regime

Ca fait beaucoup de choses!!! Je pense que ce régime n'est pas trop adapté pour toi, mais si tu n'as que 3 kilos à perdre, je pense que tu peux le faire à ta sauce.

Retour