Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

il existe des recettes de boisson protéiné sur internet, souvent a base de soja

kikoo les filles,
moi troisième jour de stagnation, quand mm contente de ne rien prendre, pourtant hier régime à fond mais c'est sûrement encore les dégâts du WE, on verra demain.
Pour les changements au menu, je sais que ptitange a dit bcp de fois qu'il faut respecter son menu page 6, alors changer les oeufs durs !!!!
Et moi en ce qui concerne la salade ou les tomates , je mange des concombres avec vinaigrette allégée car j'adore ça.
Je n'arrive pas à faire de la gym sur ma wii depuis 2j. je vais tenter ce soir mais comme c'est sur la télé principale et que la gym intéresse que moi, c'est un peu compliqué.
Matin : café + pain au lait
midi : 2 oeufs durs + salade de concombres avec vinaigrette all.
soir : fromage blc 0% + fruits (pas sûr encore)
Bon courage et a+

severine13 a dit:
C'est gentil Julie, mais je ne vais pas te démoraliser avec mes histoires !!!

Tu ne me démoralisera pas je ss passer par des moment tellement dur moi ossi que ça me dérange pas d' aider et écouter les autre

Ni sur internet ni ds les magasins ni en pharmacie, je suis pas sure que ça existe en France des boissons hyperprotéiné sans sucre.
Prends en à la pharmacie ça ferra largement l'affaire, Eafit protisoja je l'ai payé 16€.
Ah ok merci!!! Je vais voir si il y en a dans ma pharma, mais je pense pas vu qu"'il m'a rien conseillé le mec, sinon jverai à une autre mais c'est un peu loin j'ai aps de voiture moi :sad:
il existe des recettes de boisson protéiné sur internet, souvent a base de soja
Ok merci je vais voir aussi.

J'espère commencer vendredi le regime detox pour pouvoir continuer avec le thonon Lundi!!!

Bisoux les filles

elif57 a dit:
slt valentine tu as perdu combien la 1er semaine? je trouve que c les 2 jour ou le soir on mange que des tranche de dinde que c dur...

Slt la 1ere semaine jai perdu 2,3kg mais la plus qu'1,7 kg car 500g de repris ce matin. Mon poids de départ 59kg pour 1m65, je nai pas bcp de poids a perdre donc 2kilo en 1semaine c deja bien! Jai suivi le regime thonon du site officiel et je commence ma 2eme semaine aujourdui. Moi jai pri du jambon blanc gen ai mangé 4 tranches a chaque fois et ca ma bien calé.la 2eme semaine me parai moin difficile meme si cest les mem repas je pense que les premier jour son difficile apres ca va mieu tkt.

Valy c quoi ta recette sauce allégé pour les concombre? Psk moi aussi jador sa

Valy c quoi ta recette sauce allégé pour les concombre? Psk moi aussi jador sa
j'achète une sauce all toute prête en grande surface, là j'ai celle de Bénédicta, elle est pas mauvaise mais il y en a plein d'autre et surtout prendre celle qui a le moins de Kcal.
bon courage. A+

Alors moi ce matin Jour 9: -600g apres les 500g pris hier! Ouf pourtan c ma semaine rouge! Retour a 56,7kg le poids du jour 6 alors maintenan fo passer en dessou!

kikoo les filles, ça va?
moi encore stagnation ce matin ,ça fait depuis dimanche le même poids, grrrr demain pour me remotiver il faudrait moins sur ma balance sinon je vais la jeter au mur. en plus j'ai pas fait d'écart depuis le WE.
je fais popo tous les jours aussi, bon pas eu le temps de faire de la gym sur ma wii, je vais tenter ce soir... mais demain sûr comme c'est férié.
à midi je me suis régalé avec mon steak et un gratin de courgettes/brocolis
pour ce soir : j'ai déjà des framboises avec tranche de jambon, peut-être!
bonne journée et a+

elif57 a dit:
slt ptitange c quoi ta recette???:)

Cuillère a soupe d' huile de paraffine ça a zéro calorie , une de vinaigre balsamique , une cuillère a café ou deux d' eau et une cuillère a café de moutarde

un grand merci a toi ptitange.j adore ce regime!!!!alors j ai commencais lundi dernier par le regime detox j ai perdu 1kilos 700 ensuite j ai enchainé ton fameux regime et la pesée de lundi affichait 5kilos 200 en moins!!!!!je n ai qu une balance mecanique a la maison alors obliger d aller a la pharmacie me peser.je conserve precieusement les ptits tickets car dessus il y a tout meme ma taille et le poids ideal pour ma corpulence.j ai perdu grace a ton regime 3 kilos 500 en une semaine.je me suis tout de meme acheter une tisane qui s appelle tisane du docteur richter .je bois ça vant mon repas et avant d aller o dodo je vais au popo!!!chose que je ne fesais jamais le soir.je voulais enchainer par le regime dukan apres ton regime mais avec ce que j ai entendu a la tele je prefere pas.ton regime ma donné des resultats sastifaisant donc c est celui que je prefere faire.j attends toujours mes dvd de zumba lol!!!!!j ai conseillais au fille qui devait commençait le regime dukan le 2juin de venir sur ton post.merci ptitange.gros bisous.je rappelle que j ai commençais j étais a 90 kilos je fais aujourd hui 84,8.je sais j ai encore du chemin mais la je suis motivée plus que jamais.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un grand merci a toi ptitange.j adore ce regime!!!!alors j ai commencais lundi dernier par le regime detox j ai perdu 1kilos 700 ensuite j ai enchainé ton fameux regime et la pesée de lundi affichait 5kilos 200 en moins!!!!!je n ai qu une balance mecanique a la maison alors obliger d aller a la pharmacie me peser.je conserve precieusement les ptits tickets car dessus il y a tout meme ma taille et le poids ideal pour ma corpulence.j ai perdu grace a ton regime 3 kilos 500 en une semaine.je me suis tout de meme acheter une tisane qui s appelle tisane du docteur richter .je bois ça vant mon repas et avant d aller o dodo je vais au popo!!!chose que je ne fesais jamais le soir.je voulais enchainer par le regime dukan apres ton regime mais avec ce que j ai entendu a la tele je prefere pas.ton regime ma donné des resultats sastifaisant donc c est celui que je prefere faire.j attends toujours mes dvd de zumba lol!!!!!j ai conseillais au fille qui devait commençait le regime dukan le 2juin de venir sur ton post.merci ptitange.gros bisous.je rappelle que j ai commençais j étais a 90 kilos je fais aujourd hui 84,8.je sais j ai encore du chemin mais la je suis motivée plus que jamais.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Super pour ta perte !

Berkk cette tisane elle est infecte je trouve lol mais vraiment efficace ^^

Petit craquage ce soir 1 dragibus! Je lai savouré jesper ke ce tou petit truc ne va pa gacher mes effort de la journée.. Rdv demain sur la balance! Bonne nuit a ttes!

Retour