Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
severine13 a dit:C'est gentil Julie, mais je ne vais pas te démoraliser avec mes histoires !!!
Ah ok merci!!! Je vais voir si il y en a dans ma pharma, mais je pense pas vu qu"'il m'a rien conseillé le mec, sinon jverai à une autre mais c'est un peu loin j'ai aps de voiture moi :sad:Ni sur internet ni ds les magasins ni en pharmacie, je suis pas sure que ça existe en France des boissons hyperprotéiné sans sucre.
Prends en à la pharmacie ça ferra largement l'affaire, Eafit protisoja je l'ai payé 16€.
Ok merci je vais voir aussi.il existe des recettes de boisson protéiné sur internet, souvent a base de soja
elif57 a dit:slt valentine tu as perdu combien la 1er semaine? je trouve que c les 2 jour ou le soir on mange que des tranche de dinde que c dur...
valy67 a dit:kikoo,
tu ne t'es pas senti mal cette nuit ou ce matin ?
Car moi j'avais vomi une partie de la nuit après mon 1er repas libre.
j'achète une sauce all toute prête en grande surface, là j'ai celle de Bénédicta, elle est pas mauvaise mais il y en a plein d'autre et surtout prendre celle qui a le moins de Kcal.Valy c quoi ta recette sauce allégé pour les concombre? Psk moi aussi jador sa
elif57 a dit:slt ptitange c quoi ta recette???![]()
un grand merci a toi ptitange.j adore ce regime!!!!alors j ai commencais lundi dernier par le regime detox j ai perdu 1kilos 700 ensuite j ai enchainé ton fameux regime et la pesée de lundi affichait 5kilos 200 en moins!!!!!je n ai qu une balance mecanique a la maison alors obliger d aller a la pharmacie me peser.je conserve precieusement les ptits tickets car dessus il y a tout meme ma taille et le poids ideal pour ma corpulence.j ai perdu grace a ton regime 3 kilos 500 en une semaine.je me suis tout de meme acheter une tisane qui s appelle tisane du docteur richter .je bois ça vant mon repas et avant d aller o dodo je vais au popo!!!chose que je ne fesais jamais le soir.je voulais enchainer par le regime dukan apres ton regime mais avec ce que j ai entendu a la tele je prefere pas.ton regime ma donné des resultats sastifaisant donc c est celui que je prefere faire.j attends toujours mes dvd de zumba lol!!!!!j ai conseillais au fille qui devait commençait le regime dukan le 2juin de venir sur ton post.merci ptitange.gros bisous.je rappelle que j ai commençais j étais a 90 kilos je fais aujourd hui 84,8.je sais j ai encore du chemin mais la je suis motivée plus que jamais.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii