Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon les filles!!!
mauvaise nouvelle!!!
je poursui le regime et j'ai pris presque 1kg!!!
faut qu'on m'explique hein!!
en mangeant que de la viande blanche, oeuf, legumes et fruits!!!

au secours!!

bon les filles!!!
mauvaise nouvelle!!!
je poursui le regime et j'ai pris presque 1kg!!!
faut qu'on m'explique hein!!
en mangeant que de la viande blanche, oeuf, legumes et fruits!!!

au secours!!

As-tu essayé de faire le régime détox de 3j avant de faire régime ? Il favorise apparemment l'élimination des toxines. Si tu n'as pas fait, peut-être que ça va t'aider!
A+

kikoo les filles,
rien perdu et rien pri ce matin. mais hier j'ai mangé 3 pralinés (des Léonidas) on me les a offert pour mon bénévolat à la bibliothèque de l'école de mon fils.
Je vais rattraper ça auj.
Je vais tenter de faire ma gym sur la wii.
Bon courage et bonne journée.

coucou mes belles

-900gr aujourd'hui
tout comme toi Valy j'ai hate d'enlever ce 7 devant mon poids :s
Bisouuuuuuuus

As-tu essayé de faire le régime détox de 3j avant de faire régime ? Il favorise apparemment l'élimination des toxines. Si tu n'as pas fait, peut-être que ça va t'aider!
A+

kikoo!!
ben ecoute non, je l'ai pas fait, j'en ai déja vu en parler sur le fofo, mais je ne sais pas comment sa se passe!

merci pour ton conseil!

bonjour a toutes
je suis toute nouvelle ici , et donc j ai lu le regime et je pense m y mettre lundi!! j ai vu que cela marchait pour pas mal d entre vous!!
le probleme c est que je suis invité a la paella de l ecole vendredi soir prochain et le samedi a un mariage!! vous pensez que je devrai attendre??
parce que je pensais que cela pourrai quand meme me faire du bien pendant 4 jours et m y remettre a fond le lundi d apres!!

merci et bonne soirée

bonjour a toutes
je suis toute nouvelle ici , et donc j ai lu le regime et je pense m y mettre lundi!! j ai vu que cela marchait pour pas mal d entre vous!!
le probleme c est que je suis invité a la paella de l ecole vendredi soir prochain et le samedi a un mariage!! vous pensez que je devrai attendre??
parce que je pensais que cela pourrai quand meme me faire du bien pendant 4 jours et m y remettre a fond le lundi d apres!!

merci et bonne soirée
kikoo,
c'est bien le régime Thonon que tu veux faire?
Si oui, c'est un programme sur deux semaines complètes qu'il faut suivre à la lettre ou du moins s'en rapprocher.
Donc pour ma part je commencerais une fois des invits passées. Il faut de préférence commençait un lundi mais rien ne t'empêche de commencer un dimanche!
Mais dans la semaine à venir commence éventuellement à limiter les grignotages entre les repas et de baisser les quantités aux repas, pour te permettre de mieux commencer le régime.
A+

kikoo les filles, ça va? et Ptitange tu en es où?
après les -600grs d'hier, auj. rien perdu et rien pris.
Auj. jour de courses et ménage, on vient donc bien se dépenser.
en plus le temps s'améliore, donc je pense faire une marche cet aprem.
Bonne journée à toutes et a+

MERCI beaucoup.
pour ce qui est du grignotage pas de soucis je n aime pas les sucreries ou autres.
je pense que c est ce que je vais faire , la semaine prochaine essayer de suivre un peu le regime thonon mais a ma façon , c est a dire rajouter quelques legumes , et je demarrerai a fond le 4 juillet , comme ça mon estomac s habitura!
vous avez reussis a perdre pas mal avec ce regime??

oui moi j'ai perdu 8kgs600 et j'ai commencé en avril mais avec des gros écarts car il y avait Pâques et la fête des mères. La 1ère semaine j'avais perdu 3kgs200 et la 2ème que 800grs.

kikoo les filles,
+100grs ce matin, grrrr!
en plus ce soir grande teuf d'anniv alors encore pas régime au programme pour ce WE, j'en ai marre des WE.
j'espère que chez vous les filles, les kilos fondent plus vite que chez moi, a+, bonne journée.

Bonjour,
Je me joint à vous, j'ai commencer le régime thonon aujourd'hui, à la fin des deux semaines, je mettrais un suivi détaillé (poids, mensurations, se que j'ai mangé et bu exactement ...).
Poids actuelle: 64kg
Objectif: 55kg

Bonjour,
Je me joint à vous, j'ai commencer le régime thonon aujourd'hui, à la fin des deux semaines, je mettrais un suivi détaillé (poids, mensurations, se que j'ai mangé et bu exactement ...).
Poids actuelle: 64kg
Objectif: 55kg
coucou ben on se retrouve sur ce post aussi!!!:harhar:

par contre esce que quelqu un peut me dire pas quoi remplacer les epinards , les carootes et le jambon ( oui je suis tres difficille) je sais qu une fille l avait marqué quelque part mais je n arrive pas a le retrouver ( y a quand meme presque 600pages)
merci

pardon je me suis trompée c est les epinards , les carottes et le POISSON
merci d avance

par contre esce que quelqu un peut me dire pas quoi remplacer les epinards , les carootes et le jambon ( oui je suis tres difficille) je sais qu une fille l avait marqué quelque part mais je n arrive pas a le retrouver ( y a quand meme presque 600pages)
merci
Pour les épinards: Tous les légumes verts...
Pour les carottes: Tous les légumes oranges...
Pour le jambon: Tous les blancs ou filets de viande blanche...

Je peux pas t'aider plus que ça, moi non plus j'aime pas les épinards.

bonjour
donc je fais le regime thonon plus ou moins cette semaine vu que j ai 2 gros repas ce week end , c est pour cette raison que je me suis pas peser ce matin, donc j ai une question pour celle qui le suivent a la lettre , esce que pour la salde vous pensez que je peux faire une vinaigrette avec de la moutarde c est a dire:

un demi citron
son equivalent en eau
une cuillere a café de vinaigre
une cuillere a café de moutarde

qu en pensez vous??

Retour