Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles!!!
mauvaise nouvelle!!!
je poursui le regime et j'ai pris presque 1kg!!!
faut qu'on m'explique hein!!
en mangeant que de la viande blanche, oeuf, legumes et fruits!!!
au secours!!
As-tu essayé de faire le régime détox de 3j avant de faire régime ? Il favorise apparemment l'élimination des toxines. Si tu n'as pas fait, peut-être que ça va t'aider!
A+
kikoo,bonjour a toutes
je suis toute nouvelle ici , et donc j ai lu le regime et je pense m y mettre lundi!! j ai vu que cela marchait pour pas mal d entre vous!!
le probleme c est que je suis invité a la paella de l ecole vendredi soir prochain et le samedi a un mariage!! vous pensez que je devrai attendre??
parce que je pensais que cela pourrai quand meme me faire du bien pendant 4 jours et m y remettre a fond le lundi d apres!!
merci et bonne soirée
coucou ben on se retrouve sur ce post aussi!!!:harhar:Bonjour,
Je me joint à vous, j'ai commencer le régime thonon aujourd'hui, à la fin des deux semaines, je mettrais un suivi détaillé (poids, mensurations, se que j'ai mangé et bu exactement ...).
Poids actuelle: 64kg
Objectif: 55kg
Et oui aussi :harhar:coucou ben on se retrouve sur ce post aussi!!!:harhar:
Pour les épinards: Tous les légumes verts...par contre esce que quelqu un peut me dire pas quoi remplacer les epinards , les carootes et le jambon ( oui je suis tres difficille) je sais qu une fille l avait marqué quelque part mais je n arrive pas a le retrouver ( y a quand meme presque 600pages)
merci
Oupsss, pour le poisson: comme y'en a qu'une fois dans la semaine, tu peux remplacer par des œufs ou un steak.pardon je me suis trompée c est les epinards , les carottes et le POISSON
merci d avance