Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour à toutes!!!!!!!!!

Ptitange je suis intéressé par ton post mais je n'ai lu que la 1ère page car il y en a trop, lol!!

C'est clair qu'il y a pleins d'avis pour ou contre, toutes fois c'est le cas pour n'importe quelle méthode.

Ma question est : Est ce le régime Thonon? cela fait quelques jours que je m'y intéresse et je cherche plus d'informations.
J'ai fait le régime dukan jusqu'en décembre et je n'ai perdu "que" 8 kilos et j'en ai encore une dizaine à perdre et j'y arrive plus, je suis démotivé.

Je recherche une méthode qui pourrai relancer "la machine" ;) et ensuite reprendre dukan ;)

Merci à vous pour vos réponses et bon courage :)

Bjr mababy. C'est bien le regime thonon. Va en page 4 ou 6 il y a le menu detaillé sinon si tu met sur internet regime thonon tu trouveras tout en detail. C'est un regime qui se fait maximum 2semaines pour eviter des carences ou que ton corps s'habitue et face un effet contraire. Donc c'est un bon tremplin pour la
Motivation. Enfin en general je crois qu'il marche plutot bien pour tout le monde. Voila ;)

Bjr mababy. C'est bien le regime thonon. Va en page 4 ou 6 il y a le menu detaillé sinon si tu met sur internet regime thonon tu trouveras tout en detail. C'est un regime qui se fait maximum 2semaines pour eviter des carences ou que ton corps s'habitue et face un effet contraire. Donc c'est un bon tremplin pour la
Motivation. Enfin en general je crois qu'il marche plutot bien pour tout le monde. Voila ;)

Salut Marineart

C'est bien ce que je pensais, hier j'ai lu le menu du régime Thonon sur le net!
J'envisage de le commencer avec 2 copines pour plus de motivation :)

J'ai vu que beaucoup avez repris leurs kilos après et c'est ça qui me fait un peur car avec dukan certes je perds plus mais je reprend pas!!

Mais voilà j'aimerai rebooster ma perte de poids car dukan et ben j'y arrive plus j'ai trop faim tout le temps et ça me soule de toujours mangé pareil, donc si je peux perdre un max avec thonon et ensuite reprendre dukan ou tout simplement de meilleurs habitudes ce serais super!!

En tout cas merci bien et bon courage à toi :wave:

Ba moi avec thonon jai beaucoup perdu meme trop je me suis meme arreter a la 1ere semaine. Je n'avais pas repris avant qu'on me donne un traitement avec de la cortizone. Apres on est toutes differentes dukan ma cousine la fait elle a perdu 10kilos et en a repris 20 avec pleins de cellulite. Donc toi deja tn corps reagi bien a dukan jpenc pad que thonon te feras du mal. Mais avec thonon tu aurad peut etre un peu faim aussi. C'est que du mentale le regime et beaucoup de motivation moi jaime tout ce qui fait grossir.

oooooooooo oui la cortizone quelle m***********rde, j'en avais eu il y a quelques années, on m'en avait trop donné et j'avais pris 15 kilos que j'ai mis 3 ans à perdre je déprimais grave :(((

Je crois que tu as pas tord, toute façon chacune réagis différemment a différent régime et je pense aussi que mon corps doit être trop habitué à dukan et que du coup ça marche plus :( faut le réveiller lol!!

C'est cool tu me motive d'avantage :)
Je vais commencer mais que le 5 car mes cop's peuvent pas avant, je vais bien profiter avant!!

Par contre quand je lis les menus de thonon je me dis que j'aurais pas faim comparer à ce que je mange avec dukan
exemple jour protèine pure:
matin thé avec 1 yaourt
midi 2 oeuf 1 tranche de saumon
soir 1 steak et du blanc de poulet et 1 yaourt

c'est tout :(

Et je suis comme toi j'aime tout ce qui faut pas et je peut te dire qu'avec des petits à la maison c'est encore plus dure avec les tentations

Coucou les filles !!!!

je commence le régime tohnon aujourd'hui !
Mais A la base je suis la chrononutrition depuis le 2janvier 20012 et j'ai perdu 4,1kilos
Dans la chrono tu peux perdre en poids ou ne rien perdre mais perdre en cms
Pour moi 0 kilos de perdu sur la balance depuis quelque temps et cela m'énerve!!!

Don j'ai pris la décision de faire tohnon 1semaines ou 2 je verrai mais je veux me remotiver!!!!

Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit donc j'ai dormi ce matin et j'ai pas pris mon pti dej LOL pain au lait
Qu'es que je fais je prend direct mon dejeuner !!!! ???? Apres c piscine

Merci de vos réponse

Coucou les filles !!!!

je commence le régime tohnon aujourd'hui !
Mais A la base je suis la chrononutrition depuis le 2janvier 20012 et j'ai perdu 4,1kilos
Dans la chrono tu peux perdre en poids ou ne rien perdre mais perdre en cms
Pour moi 0 kilos de perdu sur la balance depuis quelque temps et cela m'énerve!!!

Don j'ai pris la décision de faire tohnon 1semaines ou 2 je verrai mais je veux me remotiver!!!!

Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit donc j'ai dormi ce matin et j'ai pas pris mon pti dej LOL pain au lait
Qu'es que je fais je prend direct mon dejeuner !!!! ???? Apres c piscine

Merci de vos réponse

Bon bein comme personne ne ma répondu !!!!
J'ai pris direct mon déjeuner 2 œufs, salade ,pomme de kiwi
Une question si j'ai faim dans L'âpres midi es que je peux manger des fruits ?

Merci

avec thonon vous n'avez droit a aucun écart!! il est contraignant, ce n'est pas du dukan ou la chrono, c'est un régime privatif mdr...

Ba jenni moi j'ai vu avec ls dietheticienne et elle m'avait dit qu'on pouvait un chocolat noir c sur pas la tablette et un fruit ne feras pas grossir non plus.

Mababy0331 a dit:
oooooooooo oui la cortizone quelle m***********rde, j'en avais eu il y a quelques années, on m'en avait trop donné et j'avais pris 15 kilos que j'ai mis 3 ans à perdre je déprimais grave :(((

Je crois que tu as pas tord, toute façon chacune réagis différemment a différent régime et je pense aussi que mon corps doit être trop habitué à dukan et que du coup ça marche plus :( faut le réveiller lol!!

C'est cool tu me motive d'avantage :)
Je vais commencer mais que le 5 car mes cop's peuvent pas avant, je vais bien profiter avant!!

Par contre quand je lis les menus de thonon je me dis que j'aurais pas faim comparer à ce que je mange avec dukan
exemple jour protèine pure:
matin thé avec 1 yaourt
midi 2 oeuf 1 tranche de saumon
soir 1 steak et du blanc de poulet et 1 yaourt

c'est tout :(

Et je suis comme toi j'aime tout ce qui faut pas et je peut te dire qu'avec des petits à la maison c'est encore plus dure avec les tentations

Moi dukan je peux pas j'aime pas le poisson et tres peu la viande alors deja c'est difficile pour moi lol. Et pour mes probleme de sante c'etait hors de question quand j'en es parle aux medecins juste pour demander je me suis fait linché mdrr

quand on mange un carré de choco noir crois moi que tu morfles à ne pas manger un 2eme ou un 3eme ou même la tablette!
en temps normal sans régime le cerveau sait parfois dire stop.. en régime, le cerveau veut dévorer...

une pomme à la limite, mais ça appelle le sucre...

dukan est dangereux pour les reins, il doit être respecté à la lettre aussi.. mais il est nettement moins frustrant faut le dire quand même ^^ au moins tu manges lol...

vous voulez perdre vite: régime pomme régime soupe ou thonon

Retour