Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Coucou les filles moi j'attaque demain !!!!
À l'heure qu'il est c tout à l'heure . Biz
À demain pour des petit renseignement .
Bjr mababy. C'est bien le regime thonon. Va en page 4 ou 6 il y a le menu detaillé sinon si tu met sur internet regime thonon tu trouveras tout en detail. C'est un regime qui se fait maximum 2semaines pour eviter des carences ou que ton corps s'habitue et face un effet contraire. Donc c'est un bon tremplin pour la
Motivation. Enfin en general je crois qu'il marche plutot bien pour tout le monde. Voila![]()

Mababy0331 a dit:oooooooooo oui la cortizone quelle m***********rde, j'en avais eu il y a quelques années, on m'en avait trop donné et j'avais pris 15 kilos que j'ai mis 3 ans à perdre je déprimais grave((
Je crois que tu as pas tord, toute façon chacune réagis différemment a différent régime et je pense aussi que mon corps doit être trop habitué à dukan et que du coup ça marche plusfaut le réveiller lol!!
C'est cool tu me motive d'avantage
Je vais commencer mais que le 5 car mes cop's peuvent pas avant, je vais bien profiter avant!!
Par contre quand je lis les menus de thonon je me dis que j'aurais pas faim comparer à ce que je mange avec dukan
exemple jour protèine pure:
matin thé avec 1 yaourt
midi 2 oeuf 1 tranche de saumon
soir 1 steak et du blanc de poulet et 1 yaourt
c'est tout
Et je suis comme toi j'aime tout ce qui faut pas et je peut te dire qu'avec des petits à la maison c'est encore plus dure avec les tentations