Perfect Polish Nailic

si les 2 doigts c'est index et majeur de main droite, c'est l'eponge..... elle plante ses doigts dedans pour frotter !!
ou alors la cliente relime le bord libre. autant avec un gel dur ps de soucis, autant avec un vernis permanent faut pas !!!

tiphaine95 a dit:
ben si tu prend le Scrub ne CND et le cleaner de NDED (alcool iso) , non ce n'est pas pareil. pourtant les deux sont des cleaner . c'est à dire qu'on les utilise pour degraisser l'ongle artificiel de sa couche collante . certains de ces cleaner sont comme tu dis juste de l'eau et de l'alcool . d'autres sont plus evolué et effectivement conçus aussi pour la prepa de l'ongle avec un effet assechant .
c'est juste une question de vocabulaire, sinon on est daccord sur le principe.
dans notre metier, le cleaner (ou degraissant) est celui que tu utilise pour enlever la couche collante de l'ongle. on ne se preoccupe pas particuloierement de savoir ce qu'il y a dedans . c'est le nailpreparator qui a cet usage que toi tu appelle degraissant/assechant .
ce que voulait savoir la miss qui n'as pas ce "cleaner" de la marque qui fait aussi nail prep c'est quoi utiliser pour remplacer. j'ai donc repondu avec les mots qui correspondent à notre language de professionnelle .
autant que nous utilisions toutes le meme language,surtout si tu veux te faire comprendre ici . ensuite qu'il y ai des incohérence sementiques, je veux bien etre daccord ,lol.
et attend toi à des surprises de vocabulaires car les marques font exprès de brouiller les pistes pour nousbloquer à acehetr leur produits et toute la gamme, qu'on ai bien peur de pas prendre le bon produits dans ce qu'on a dejà et se tromper !! donc elles embrouillent en changeant les noms de produits....une tannée de demeler tout ça !!

donc je ne dis pas que tu as fondamentalement tord, juste je recadre dans le vocabulaire metiers que nous comprenons toutes ici :)

voilouvoilou (lol)

Nous sommes donc d'accord .. :-)

tiphaine95 a dit:
ben si tu prend le Scrub ne CND et le cleaner de NDED (alcool iso) , non ce n'est pas pareil. pourtant les deux sont des cleaner . c'est à dire qu'on les utilise pour degraisser l'ongle artificiel de sa couche collante . certains de ces cleaner sont comme tu dis juste de l'eau et de l'alcool . d'autres sont plus evolué et effectivement conçus aussi pour la prepa de l'ongle avec un effet assechant .
c'est juste une question de vocabulaire, sinon on est daccord sur le principe.
dans notre metier, le cleaner (ou degraissant) est celui que tu utilise pour enlever la couche collante de l'ongle. on ne se preoccupe pas particuloierement de savoir ce qu'il y a dedans . c'est le nailpreparator qui a cet usage que toi tu appelle degraissant/assechant .
ce que voulait savoir la miss qui n'as pas ce "cleaner" de la marque qui fait aussi nail prep c'est quoi utiliser pour remplacer. j'ai donc repondu avec les mots qui correspondent à notre language de professionnelle .
autant que nous utilisions toutes le meme language,surtout si tu veux te faire comprendre ici . ensuite qu'il y ai des incohérence sementiques, je veux bien etre daccord ,lol.
et attend toi à des surprises de vocabulaires car les marques font exprès de brouiller les pistes pour nousbloquer à acehetr leur produits et toute la gamme, qu'on ai bien peur de pas prendre le bon produits dans ce qu'on a dejà et se tromper !! donc elles embrouillent en changeant les noms de produits....une tannée de demeler tout ça !!

donc je ne dis pas que tu as fondamentalement tord, juste je recadre dans le vocabulaire metiers que nous comprenons toutes ici :)

voilouvoilou (lol)

Nous sommes donc d'accord .. :-)

Coucou!

merci pour vos réponses!
c'est peut être du aux cuticules effectivement car le vernis est bien jointif à ce niveau là. par contre certains ongles sont encore nickel....
question préparation/pose, je me suis lavée les mains, elle a mis le degreaser sur l'ongle et le bord libre, puis la base/4 mn UV/1er couche/4 mn UV/2eme couche/4 mn UV/top coat/4 mn UV/cleaner. Il n'y a pas eu de pose d'huile nourrissante pour les cuticules.

Les ongles ayant sauté sont les 2 pouces, index, et majeur droit. Et là j'ai perdu l'autre index et un annulaire. je ne prend pas de traitement, je ne suis pas enceinte (on m' adit que ca pouvait jouer...)...
Bref je suis un peu degoutée quand meme. je me disait que le versnis avait peut être été cuit par l'uilisation prolongé des UV ou alors que c'était du au fait que les ongles ayant été poncé, ils sont plus fins et mous....

effectivement si les ongles sont trop mous ca tient pas bien, il faut quelle te fasse une construction en soak off sous le vernis permanent pour durcir un peu l'ongle.
mais je ne pense pas que de laisser plus longtemps sous la lampe uv soit la cause...

c'est elle qui me l'a proposé la première fois car elle pouvait pas me faire une retouche dans la journée... sinon je me serai pas permise...sinon ça y est, c'est officiel: le vernis est parti sur chaque ongle, à J4:(

bon ben voilà, elle a rien voulu entendre... en plus je me suis tapée l'affcihe devant les clientes.... je lui ai expliqué le problème et je lui ai proposé de me fait une couche de soak off, bah non, selon elle c'est de ma faute, elle m' a demandé si je bossais chez Mc Do pour passer mon temps ds une bassine d'eau huileuse!!!!

je sui tres tres decue, du coup je me tate aussi à commander le kit sur manucure e beauté...

bon ben voilà, elle a rien voulu entendre... en plus je me suis tapée l'affcihe devant les clientes.... je lui ai expliqué le problème et je lui ai proposé de me fait une couche de soak off, bah non, selon elle c'est de ma faute, elle m' a demandé si je bossais chez Mc Do pour passer mon temps ds une bassine d'eau huileuse!!!!

je sui tres tres decue, du coup je me tate aussi à commander le kit sur manucure e beauté...

et mais elle est grave..............

Bonjour,

Je voudrais savoir en combien de temps vous avez reçu votre commande sur le site manucure et beauté ? Est ce rapide ?

Merci

nan ils sont super long, c'est pour ça que j'ai arreté de prendre mes capsules chez eux. dommage elles sont bien et raisonnables en prix

Je suis vraiment dégouttée. J'ai passé commande samedi dernier de 2 vernis perfect polish en promo pendant 48h plus d'autres choses.

Ils m'ont bien débité la somme de mon compte, ils m'ont communiqué un numéro de colis mais inexistant et pour finir aujourd'hui après tout cela, ils m'envoient un message type comme quoi ils n'y a plus de stock.

Je ne comprends pas leur mode de traitement de commande, comme s'ils ne savaient pas avant qu'il n'y avait plus de stock.

Ce n'est pas cool du tout. Impossible de joindre le service client. Je pense que pour moi c'est fini "manucure et beauté" !!! Maintenant j'espère que mon compte sera bien recrédité !!

@ marilae : pour moi c'était pareil alors que j'ai commandé il y a 3 semaines je crois..; je passe commande et je recoi un mail en disant .. suite rupture de stock livraison retardé.. j'ai envoyé un mail en disant que ce n'était pas correct de laisser acheter les gens, les prelever alor quil y a rupture ..... jai recu mon colis quelques jours plus tard.... je les ai remercier car ils ont fait un petit geste commercial .

maintenant que la produit "kit" soit toujours en vente alors qu'il y a rupture je comprend pas ...... à mon avis c'est le dégraissant qui manque à l'appel du coup ca bloque tout... je l'ai reçu dans un flacon différent des autres.

J'en viens à vous pour conseils : je n'arrive pas à tenir plus d'une semaine et sur ma maman non plus... le vernis ne s'écaille pas mais sur le bord libre.. quelques decollement ce qui m'oblige à tout retirer en 7 jours .. dommage c'est tellement joli.. j'avoue on y va pas de main morte.. mais vous penser que je dois faire ma base un peu plus epaisse ... je la fait très fine comme pour le top coat 'il conseille de bien le tirer) et je scelle le bord libre à chaque couche posée

@ lagrenouye : Hier j'ai reçu un colis, c'était manucure et beauté. Il manquait seulement un produit. En revanche, ils se sont trompés dans le coloris d'un vernis. Ouf, je suis quand meme contente d'avant reçu quelques articles et mon compte a bien été recrédité.
Je reprends confiance.

Ils sont tres pro ;) tu nous donneras ton avis? malgre quelques poses la tenue 15 jours garantie na pas ete respectée. Jene sais pas si je pose mal ou alos je suis trop violente avec mes ongles. Jai vu que sur framenails ils proposaient un kit vernis hybride jamais bien tester, je ne penses pas que ca sera conseillé mais peut on melanger les marques ( base une marque et cernis autre marque) je sais en tant que commercial il ne vont surtout pas le conseiller mais est ce le meme produit???? Sinon je ne sai pas si je lai deja dit mais jai tester denlever le perfect polish avec papillot vernis avec acetone en 10 mn c parti, donc polish remover pas indispensable puisque la composition cest : acetone castor oil et aqua. Bises

Retour