PermanentLAC de American Nails ?

tiphaine95 a dit:
le permanent lac :
base-top catalyse
couleur catalyse
couleur 2 catalyse
base top catalyse degraisse

Oui c'est ça, donc je dois mettre 2 couches. Merci. Et est ce que tu arrives a le dissoudre avc la soft solution?

Re : PermanentLAC de American Nails ?

je ne pose quasi que sur resine. et mes clientes sur ongles naturels, sont des clientes occasionnelles qui deposent elles meme.
tu as appellé american nails voire si il faut matifier le top coat avant de fondre ???

je pense effectivement qu'il faut bien griffer le "base&top" avant de tenter de dissoudre, est ce que ta soft solution est assez chargée en acétone ou autres actifs???

tiphaine95 a dit:
je ne pose quasi que sur resine. et mes clientes sur ongles naturels, sont des clientes occasionnelles qui deposent elles meme.
tu as appellé american nails voire si il faut matifier le top coat avant de fondre ???

Oui je raye avant de faire les papillotes, j'ai tout essayé! Pas grave je vais faire comme toi à l'acétone pure. Tu l'achètes ou? Est ce que tu as testé d'autres vernis permanents? Excuses de t'embêter. Merci.

je l'achete en supermarché mon acetone, 2 euros le litre,lol. je mets un peu d'huile parfumée dedans, quand je suis de bonne humeur ,re-lol.
les shellac sont ceux qui sont les plus "soak off"
pas besoin de rayer le top et fondent en 10 mn chrono.

tiphaine95 a dit:
je l'achete en supermarché mon acetone, 2 euros le litre,lol. je mets un peu d'huile parfumée dedans, quand je suis de bonne humeur ,re-lol.
les shellac sont ceux qui sont les plus "soak off"
pas besoin de rayer le top et fondent en 10 mn chrono.

Ok je te remercie!

Bonjour!
Je suis également intéressée par le permanent lac mais je voulais savoir si vous avez trouvé une solution pour la dépose?
Est-ce que ça fonctionne mieux avec de l'acétone pure?
Merci!

Magachou, je l ai déposé avec l'acétone que j'ai en bouteille sécurisée d un litre, et cela fonctionne superbement bien ;)

en combien de temps manuella ?? tu as depoli le top ou pas ??
merci!

moi j ai dissous dans l acétone, 15min avant que cela ne se décolle à 100%
J ai pas très bien compris, ton pinceau ne va pas au bord libre?? Comment applique tu le vernis?

Ah ben j ai pas le même proto.. :/

Base, catalyse, LAC, catalyse, seconde couche, catalyse, et c est fini ( pas de finition )
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

;)

Voila Tiphaine ^^ je ne met pas de top, il brille suffisamment est il est costaud, donc pas besoin de 'protéger' à mon gout ;) Je passe un coup de lime ou ponceuse rapide, histoire de 'casser' le Lac pour que l 'acétone bosse mieux ;)

bon bon daccord, la prochaine fois je lis le post en entier promis ;) merci de ton résumé Manuella !!

Hello,

Bon alors test la semaine dernière des couleurs : brownie, blue navy, canaille.
Avis : belle opacité , tenue impecable , le brillant du top coat magnifique.
Dépose : ce soir, en espérant moins galérer que la première fois je ne sais plus qui avait eu du mal, je retire mon propos moi aussi c'était fastidieux même avec de l'acétone.

A+

Tashanail a dit:
Hello,

Bon alors test la semaine dernière des couleurs : brownie, blue navy, canaille.
Avis : belle opacité , tenue impecable , le brillant du top coat magnifique.
Dépose : ce soir, en espérant moins galérer que la première fois je ne sais plus qui avait eu du mal, je retire mon propos moi aussi c'était fastidieux même avec de l'acétone.

A+

Salut, c'est moi qui ai du mal a le retirer j'attends ta dépose en espérant que ça fonctionne. Bonne journée!

bon ben dépose un peu plus facile et rapide, coup de bloc blanc papillotte avec le Remover de chez Guill d'or( il sent trop bon) et passage du pusher , voili voilà

Oui! oui!je viens de voir le blanc mais le rose???
Le blanc c'est bien pour la french?

Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé?

Oue je confirme on a du mal a voir avec leur photo s'ils ne sont pas nacrés !!!

Bonsoir,

je viens de recevoir quelques flacons de PermanentLac, et je me demande combien peut se facturer une pose uniquement de ce vernis sur des ongles naturels? et combien de temps ca tient réellement?
je vous ferais également part de mon expérience ne fois que je les aurais essayé.
Merci!

Retour