Permi de conduire & code , vos expérience

SweetNails55 a dit:
Non, si t'es vraiment très très lente, tu débrayes.

Alors j'ai passer mon heure ! Il m'a fait faire comme on disais les virages super lent quand on a aucune visibilité mais il m'a fait faire sa dans un endroit avec des côtes de malade !!! Du coup je te laisse deviner la galère ! Tu es en monter et tu dois passer en première limite arrêt ! Fiou j'ai eu du mal mais au final il m'a dis que je m'en été bien tirer ! Pourtant j'ai vraiment galèrer !

Ah oui d'accord...
Oh tu verras, la conduite s'est plus facile quand tu es seule, il y a certaines choses que l'on fait plus, comme toujours rétrograder au maximum avant de s'arrêter, mettre 36 milles clignotants quand tu fais un demi tour...
Et puis il faut s'adapter à sa nouvelle voiture, sur la mienne par exemple, les vitesses se passent beaucoup plus vite que sur les récentes diesel des auto-écoles.

SweetNails55 a dit:
Ah oui d'accord...
Oh tu verras, la conduite s'est plus facile quand tu es seule, il y a certaines choses que l'on fait plus, comme toujours rétrograder au maximum avant de s'arrêter, mettre 36 milles clignotants quand tu fais un demi tour...
Et puis il faut s'adapter à sa nouvelle voiture, sur la mienne par exemple, les vitesses se passent beaucoup plus vite que sur les récentes diesel des auto-écoles.

Oui c'est vrai qu'ils nous font faire beaucoup de chose un peu chiante !
Ça va ta petite voiture roule bien ? C'est une essence ?

Oui c'est une essence, mais elle roule très bien =)
Elle chauffe dans les bouchons mais le ventilo est là pour s'en charger, donc pas de soucis.
J'ai voulu faire réparer l'impact mais on m'a dit d'attendre au moins deux mois sinon mon assurance fait une expertise et s'ils disent que ça a été fait avant mon achat, ils ne prennent pas la réparation en charge...
Donc j'espère que mon pare brise va tenir jusque là :)

SweetNails55 a dit:
Oui c'est une essence, mais elle roule très bien =)
Elle chauffe dans les bouchons mais le ventilo est là pour s'en charger, donc pas de soucis.
J'ai voulu faire réparer l'impact mais on m'a dit d'attendre au moins deux mois sinon mon assurance fait une expertise et s'ils disent que ça a été fait avant mon achat, ils ne prennent pas la réparation en charge...
Donc j'espère que mon pare brise va tenir jusque là :)

Oh mince tu as fait un petit impact ?
Moi aussi j'ai pris une essence car les diesel j'aime pas trop ( je sais pas pourquoi lol )

Non je l'ai acheté comme ça...
Moi je préfère les diesel mais bon il faut en avoir l'utilité et c'est plus cher à l'achat et en entretien...

SweetNails55 a dit:
Non je l'ai acheté comme ça...
Moi je préfère les diesel mais bon il faut en avoir l'utilité et c'est plus cher à l'achat et en entretien...

Ah ouki et sa coûte trop chère de le réparer sans l'assurance ?
Oui c'est plus chère et j'ai lu comme quoi si on en a pas l'utilité si ont fait seulement des petits trajets en ville bah on va l'abimer plus vite.

Oui voilà, les diesel c'est quand tu fais beaucoup de route et puis la mienne ne consomme pas trop, alors ça me convient =)
Sans passer par l'assurance, je ne sais pas combien ça me coûterait, mais autant que j'attende, au pire ça pète et là mon assurance prend en charge... En espérant que ça n'arrive pas pendant mes vacances...

SweetNails55 a dit:
Oui voilà, les diesel c'est quand tu fais beaucoup de route et puis la mienne ne consomme pas trop, alors ça me convient =)
Sans passer par l'assurance, je ne sais pas combien ça me coûterait, mais autant que j'attende, au pire ça pète et là mon assurance prend en charge... En espérant que ça n'arrive pas pendant mes vacances...

Oui ça serais vraiment embêtant sinon !! C'est un très gros pète ?
Tu ne nous as pas mis de photo de ta titine :)

Je ne l'ai même pas prise en photo... Je peux en montrer une trouvé sur le net, en attendant, si tu veux.
C'est un impact qui commence à se fissurer sur les côtés, il doit faire un peu plus d'un centimètre.
Le truc, c'est que, je ne sais pas s'il a évolué depuis que je l'ai acheté :/

SweetNails55 a dit:
Je ne l'ai même pas prise en photo... Je peux en montrer une trouvé sur le net, en attendant, si tu veux.
C'est un impact qui commence à se fissurer sur les côtés, il doit faire un peu plus d'un centimètre.
Le truc, c'est que, je ne sais pas s'il a évolué depuis que je l'ai acheté :/

Ah mince ! Il faudrait que tu le prenne en photo avec quelque chose à côté qui peut mesurer la taille. Comme ça tu pourras te rendre compte si il grandis ou pas. Car ça peu être quand même très dangereux =/

Mlle tutu a dit:
Vous me donner envie d'être en conduite , même si j'ai une peur folle de la route (lol)

Lol perso je trouve que c'est aussi chiant que le code. J'étais presser d'y être mais maintenant je suis juste presser d'avoir le permis lol

quand tu as le permis tu as une tel liberte moi j ai achete un nouvelle voiture sur un an elle a prit 50 000 km et mtn j ai passer les deux ans au mois de fevrier et elle a 100 000 km passe

jess28 a dit:
quand tu as le permis tu as une tel liberte moi j ai achete un nouvelle voiture sur un an elle a prit 50 000 km et mtn j ai passer les deux ans au mois de fevrier et elle a 100 000 km passe

Dis donc tu roules beaucoup ! C'est quoi d'ailleurs en moyenne le nombre de kilomètre qu'on fait par an ?

oui je roule enormement ... je ne sais pas te dire au juste j ai une connaissance qui a fais 15 000 sur un an ... mais la vie est tellement plus facile quand tu as ton propre vehicule ...

jess28 a dit:
oui je roule enormement ... je ne sais pas te dire au juste j ai une connaissance qui a fais 15 000 sur un an ... mais la vie est tellement plus facile quand tu as ton propre vehicule ...

Oh oui je le doute bien ! C'est bien pour ça que je le passe ! Car avec les transport ont ne peux vraiment pas faire ce que l'on veut !

Retour