Permi de conduire & code , vos expérience

oui c clair tu dois tjs dependre des transport puis si tu le loupe c la galere ... mais je pense que c au debut que tu roule vraiment bcp apres tu te calme lol ... moi je suis bien contente d avoir toute mon independance lol

Melle Tutu, moi aussi j'appréhendais de commencer la conduite, tout en ayant hâte.
Puis au bout de quelques heures, je me disais que j'étais pas faite pour conduire =)
Mais contrairement à Saaby, je trouve que la conduite c'est bien plus agréable que le code, même s'il est vrai qu'à la fin, t'en peux plus de faire du trajet dans le vent et de devoir rentrer chez toi après, en bus, sous la flotte =)

SweetNails55 a dit:
Melle Tutu, moi aussi j'appréhendais de commencer la conduite, tout en ayant hâte.
Puis au bout de quelques heures, je me disais que j'étais pas faite pour conduire =)
Mais contrairement à Saaby, je trouve que la conduite c'est bien plus agréable que le code, même s'il est vrai qu'à la fin, t'en peux plus de faire du trajet dans le vent et de devoir rentrer chez toi après, en bus, sous la flotte =)

En faite c'est pas que je trouve sa désagréable c'est que je fait toujours mes heures en fin de journée ( pas d'autre possibilités ) et donc la plupart du temps je suis fatiguer car je bosse 10H par jour et donc c'est assez difficile de me concentrer surtout le vendredi soir ! 50H de boulot dans les pattes, les moniteurs qui en peuvent plus aussi, et les gens sur la route qui sont fou car presser d'être en week-end. Fiou c'est dur ! Mais au moins je suis déjà en condition difficile :)

Ah là là ! J'ai fait l'erreur 1 fois de prendre une heure de conduite le vendredi soir, quelle horreur !
Il me fallait 20 min pour sortir de centre ville (là où était situé mon auto école), et 15 min pour rentrer.
Donc 25 minutes pour bosser mes objectifs, c'est vraiment une arnaque...

SweetNails55 a dit:
Ah là là ! J'ai fait l'erreur 1 fois de prendre une heure de conduite le vendredi soir, quelle horreur !
Il me fallait 20 min pour sortir de centre ville (là où était situé mon auto école), et 15 min pour rentrer.
Donc 25 minutes pour bosser mes objectifs, c'est vraiment une arnaque...

Et bien j'ai une heure ce soir donc je te laisse deviner mon enthousiasme .... =/
Et le pire c'est quand tu te tape 1H un vendredi soir avec un moniteurs avec lequel tu ne t'entends pas hyper bien... Tu as juste envie de rentrer chez toi. :(

oui c sur que comme ca tu es servi mdr ... mais c clair que des fois y a des malades en voiture et y faut etre 100 pr 100 attentif mais c a force de rouler que tout devient autonome

Mais tu peux vraiment pas prendre un autre mono Saaby ? Parce que c'est toi qui paye quand même...
Jess, tu veux dire "tout devient automatique" ?
C'est sûre, moi même quand j'ai passé mon permis, tout ne venait pas machinalement, il fallait que je réfléchisse, que je me dise à l'avance "n'oublies pas ceci celà..."

jess28 a dit:
oui c sur que comme ca tu es servi mdr ... mais c clair que des fois y a des malades en voiture et y faut etre 100 pr 100 attentif mais c a force de rouler que tout devient autonome

Oh oui il y en a est des grands malades !
Et c'est que comme à dis sweetnails au début ont se dis " je suis pas faite pour conduire " car ont dirais qu'on sera jamais gérer le truc tout seul !

SweetNails55 a dit:
Mais tu peux vraiment pas prendre un autre mono Saaby ? Parce que c'est toi qui paye quand même...
Jess, tu veux dire "tout devient automatique" ?
C'est sûre, moi même quand j'ai passé mon permis, tout ne venait pas machinalement, il fallait que je réfléchisse, que je me dise à l'avance "n'oublies pas ceci celà..."

En faite je n'ai jamais le même moniteur ! À chaque fois c'est surprise ! Je trouve sa chiant mais d'un autre côté une fois j'ai eu 2 ou 3 fois d'affilée le même moniteur qui essayer de m'apprendre un truc et j'arrivais vraiment pas puis j'en ai eu un autre et op en 1 coup j'ai compris ! Donc je me dis ça a aussi ces avantages.

Oui je comprends, moi aussi j'avais plein de mono différents, mais ils me prévenaient à l'avance, qui j'aurais tel jour à telle heure. Et j'avais le droit de dire que je ne voulais pas être avec George ou Michel.
C'est vrai que ça a ses avantages, mais si il y en a un avec lequel tu n'es pas du tout à l'aise, demandes à ne plus être avec lui.

SweetNails55 a dit:
Oui je comprends, moi aussi j'avais plein de mono différents, mais ils me prévenaient à l'avance, qui j'aurais tel jour à telle heure. Et j'avais le droit de dire que je ne voulais pas être avec George ou Michel.
C'est vrai que ça a ses avantages, mais si il y en a un avec lequel tu n'es pas du tout à l'aise, demandes à ne plus être avec lui.

Oui je le ferais. Mais si tu veux c'est pas que je ne suis pas à l'aise il est très gentil mais je ne comprends rien quand il m'explique ! Et sa m'énerve car je paye quand même 50€ de l'heure donc j'aimerais comprendre.. Enfin ça fait un petit moment que je ne l'ai pas eu donc ça va. De toute façon si ça ne vas pas je demanderai d'être toujours avec un des mono avec lequel il n'y a aucun soucie. :)

Oui voilà, ce que je veux dire c'est que si tu n'y gagnes rien à prendre des heures avec lui, c'est inutile.
Mais tu as l'air d'avoir pas mal d'heures dans la semaine, non ?

SweetNails55 a dit:
Oui voilà, ce que je veux dire c'est que si tu n'y gagnes rien à prendre des heures avec lui, c'est inutile.
Mais tu as l'air d'avoir pas mal d'heures dans la semaine, non ?

Oui je vois très bien ce que tu veux dire :)
J'ai 3H de conduite par semaines.

Retour