Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

FELICITATIONS!!!!! Le plus dur est passé, la conduite ca va aller vite!
:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:

Parcontre pose vite des heures pendant les vacances scolaires parce que ca part vite!!

coeur0909 a dit:
Merci oui lol suis contente

Merci, commence mercredi j'espere l'avoir pour les vacances

Merci

Biensur que tu l'aura pour les vacances, mi juin tu le passes si tu fais en accélèré

Bonjour les filles ,
Bon je me croyais tout fanfaron de ne pas stréssé , MAIS a J-1 hé bin je commence a stréssé . Bin oui allons qui ne strésse pas la veille du permis ? hein ...

Bon je conduit aujourdui de 10h a 11h , c'est normalement mon avant dernière heure ,
Je dis bien normalement parceque si je fait des fautes ce matin il ne ce priveras pas de me cazé 1heure cette aprés midi .

Les filles qui on passer leurs permis pouvais vous me dire comment sa ce passe juste au debut quand vous entrée dans la voiture , au niveau de la carte d'identité ...

Bonne journée a toutes

Bonjour les filles ,
Bon je me croyais tout fanfaron de ne pas stréssé , MAIS a J-1 hé bin je commence a stréssé . Bin oui allons qui ne strésse pas la veille du permis ? hein ...

Bon je conduit aujourdui de 10h a 11h , c'est normalement mon avant dernière heure ,
Je dis bien normalement parceque si je fait des fautes ce matin il ne ce priveras pas de me cazé 1heure cette aprés midi .

Les filles qui on passer leurs permis pouvais vous me dire comment sa ce passe juste au debut quand vous entrée dans la voiture , au niveau de la carte d'identité ...

Bonne journée a toutes

coucou miss

Bein écoute c'est normal que tu stresse, comme tout le monde ;)
alors quand tu montes dans la voiture, tu donne ta carte a l'inspecteur pour qu'il vérifie et il te la rend à la fin.
c'est ce que tu voulais savoir?

coucou miss

Bein écoute c'est normal que tu stresse, comme tout le monde ;)
alors quand tu montes dans la voiture, tu donne ta carte a l'inspecteur pour qu'il vérifie et il te la rend à la fin.
c'est ce que tu voulais savoir?

Oui c'est ce que je voulais savoir , Merci

Coucou les filles ,
Me revoila du permis !
Bon a entendre mon moniteur je l'aurais aprés il faut voir ...
Je vous tiens au courant dés que jai la réponse .

ps : combien de temps aprés vous avez su ?

Retour