Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte de chvx dans extensions

C'est vrai que je trouve la keratine bizar en regardanr bien les photos

Alors je vais donner mon avis car j'ai bosser beaucoup avec les luxury !

Le souci ne vien pas des mèches je suis désoler car elle sont vraiment de bonne qualité je pense que sa viens du fait d'avoir couper la kératine !
Car contrairement a celle de Kim celle ci non en pas besoin ! La kératine est plate et très belle .
J'avais déjà eu ce souci en les coupan une fois et ma cliente a perdu tout ses cheveu .
Donc pour moi le problème vien de la je pense que tu a du trop couper la kératine du coup les cheveu ne tienne plus assez bien en les coiffant etc ....

J'espère que Blandine va pourvoir les récupérer alors, c'est possible de rajouter de la kératine à des mèches à chaud ?
C'est vrai que sur une des premières photos où elle montre une mèche sur une table, le bout de kératine est tout petit

On voit très bien que la pose a été faite correctement car mèches prise assez épaisse mais pas assez de kératine dessu normal que sa ne tienne pas !

Je ne me souvient pas d'une keratine petite les filles car en coupant juste 1 quart, il en restait encore pas mal!
Je ne doute pas de la qualité des mèches des luxury, je tenais juste à dire que je recoupe systématiquement la keratine des mèches , celles d'extensionsnaturelles, celles de samiflo... et jamais eu de soucis de ce de cheveux qui tombent!

oui un peu, une cliente me la demandé car comme elle a les cheveux fins, les points ressortaient un peu! et la cliente a toujours ses mèches sur la tete je peux vs l'assurer!

Les luxury on une seule kératine et elle est fine pas épaisse du tout , je n'ai jamais eu de problème sauf la foi ou j'ai couper .
Pour moi c'est clair le souci vien de la en plus on le voit bien sur les photos.
Il me semble aussi que tu a un mélange avec une autre marque non ? Ou je me trompe ?

je tiens a repréciser que ce n'est pas MOI qui ai fournit les mèches, oui blandine avait pris une autre gamme en plus je ne connais pas du tout.

Et le redis, je coupe à chaque fois la keratine et no souci!

En tout cas la kératine de mes luxury était aussi toutes fine et plate,et j'ai aussi du les couper en diagonale pour les rouler et faire des mèches à froid,donc le soucis venait effectivement peut être du fait que j'ai coupé.. (sans ça les embout était trop gros pour entrer dans l'anneau snif)

J'ai pas d'autre photo mais on voit un peu la kératine des miennes ici avant que je les roule (pour celle qui savent pas à quoi elle ressemble lol):

Pièces jointes

• IMG_4899.jpg
    IMG_4899.jpg
    82 KB · Affichages: 127

Je n'avais jamais vu ni posé de mèches luxury, j'avais juste vu ce post disant qu'il fallait couper les keratines ici:
http://forum.manucure.info/extensio...ury-de-chez-instinctiff-quen-pensez-vous.html

Donc je pars pr faire la pose à Blandine, je lui tel en lui disant que si keratine trop grande qu'elle recoupe un peu car j'avais vu sur le fofo qu'on disait la keratine trop grosse donc blandine le fait.
J'arrive chez elle, les mèches étaient toutes prètes donc nikel, blandine avait coupé mais ca ne m'a pas choqué au point de me dire: MERDE la keratine est trop petite!! étant donné que je recoupe a chaque fois et jamais de soucis sur mes mèches que j'ai l'habitude de poser! donc voila pr la petite histoire.
Maintenant, un peu marre de me justifier à tt bout de champ...

Virgi pas la peine de te justifier autant tu sais je pense que l'on a bien
Compris que c'est une erreur et la manière de pose n'a pas était remise en cause juste le fait d' avoir couper

J'ai prévenu Nathalie, voilà sa réponse.

"Bonjour blandine

merci de votre message

Je suis navrée de votre soucis [.....]

Quand a la perte des meches, cela n est jamais arrivé sur les luxury : je viens de consulter vos photos et la premire chose qui m a choqué est la couleur de la keratine qui est plutot blanche, ce qui veut dire qu elle n a pas ete suffisament chauffée.

Ensuite, les points sont mal roulés, quelqu un qui n y connais rien, le vois directement sur les photos de vos points.

Regardez vos photos, c est visible.

Le point etant mal fermé, de l eau s infiltre et decolle les cheveux.

Avez vous beaucoup coupée la keratine avant la pose ?

C est fort dommage pour vous, j en suis fortement contrariée pour vous mais malheuresement a part deposer et remettre, il n ' y a pas d'autres solutions.

Si il y avait eu un soucis sur la qualité des meches, ce qui n est jamais arrivé sur ce produits et de nombreuses coiffeuses les utilisent tres regulierement sans jamais de probleme de perte de cheveux, nous vous aurions bien sur echanger le produit.

Bien cordialement

Nathalie INSTINCTIFF"

Voilà !

Donc je crois que le problème est soulevé. La kératine n'aurait pas du être coupée et de surcroit elle n'a peut être pas assez été chauffée...
Donc Virginie, je fais quoi maintenant ?
Je perds 400€ et c'est fini on en parle plus ?
Je suis désolée, mon but n'est pas du tout de te blesser ou de te faire une mauvaise pub, bien au contraire, mais la, je crois que le problème est clair, cela vient de la pose (et l'expérience de Soso et celle de Vichou ne font que prouver cela).

Donc, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour