Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

coucou sa vas les filles
sophia ton homme y t en avais pas acheter une ????????????

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

kikoo tahiti
ro merde sophia si tu es en galère de caisse :s
moi non plus je sors pas il gèle à moort mais mon fils est dehors lui, c'est dingue ces gosses ils craignent rien :)

Tahiti: oui ben c'est celle qui m'a acheté, il falait qu'on change la courroie de distribution, les plaquettes de frein et 2,3 conneries dessus.. mais rien de grave juste la remettre un peu à neuf puis voilà..

Maud: oui les petit ne craigne rien!!! ils n'ont peur de rien !!Surtout si t'a de la neige ton fils doit se régalé!!

y'a un peu de neige mais pas grand chose ro moi j'ai super mal au dos alors je vais pas rester sur le pc aujourd'hui...
je vous fait de gros bisous et bonne journée

Coucou les filles je vois que toi aussi tu as ta voiture qui fait des siennes mais toi tu est prise donc si le garagiste est pas mal tu t'en fou. Bon pour mon garagiste moi ma mère n'envoie pas de chèque c'est moi qui irait réglée lol reste plus que ma patronne me donne ma demi heure qu'elle me doit sinon je mort ;)

te laisse pas faire ma belle ah non on passe pas a coté du bonheur lol, le garage il est fort loin de ton travail tu peux le faire en 1h si tu as droit a une demi heure plus une autre demi heure qu'elle te doit ça fait 1heure vous avez le temps d'echangé les numeros lol

Non je ne suis pas loin le garage est a Buc près de Versailles et je travaille au centre commerciale Velizy 2 une cliente m'a dit que c'était a 15min mais je préfère prévoir large avec la neige.Et j'ai le droit a une heure donc ca ferait 1h30

Ma soso va connaitre l'amourrrrrrrrrr

bah p**in je viens de donner mon avis sur le sujet de mc bernik, laisse tomber la remballe lol je n'interviendrais plus dans les sujets de PO parce que ça part en cou**e direct ;)

oui sa va.. et toi ma belle?? ton dos va mieux??
envoie moi le lien stp stp

Tout le monde s'embrouille pour rien!!
Mdrrrrrrrr en faite j'ai à peine compris c'est pour celà que j'ai pas laissé môn empreinte!
Qu'est ce qu'elle voulait dire Rim en dernière page?? les plumes, etc etc ?????

je pense qu'elle parlait de mc bernik qui à surement déja pris la tete a des filles pour moins que ça et qu'elle lui propose que la prochaine fois qu'elle se prenne la tete toute les deux elle lui file 30e (comme sa cliente) pour lui en mettre plein la tete comme sa cliente
ceci dit irnie je pense enfin moi c'est ce que j'ai compris
mais ta vu comment je me suis fait remballer? lol

ah ok,
ahhh sa va tu t'es pas trop fait remballé lol!! on a vus pire!!

oui on a vu pire mais je disais rien de méchant moi :( lol c'est qu'elle ma répondu: marre d'entendre des conneries pareilles... SUPER
pfff t'fason je dis plus rien sur les pose comme ça sa évite les ennuis
c'est dingue j'ai l'impression que c'est toujours vers les PO que le ton monte non?
bah maintenant je ferais que regarder na! mdr

Je sais pas si c'est que vers les PO que sa tombe puisque je vais pas faire un tour chez les coiffeuses ni chez les esthéticiennes mais à ce que j'ai entandu les esthéticiennes c'est calme et j'ai les coiffeuses sa bouge plus que chez nous! lol

Si! donne ton avis sur les poses que tu vois, tu ne vas pas t'arrêté à sa quand même!! c'est rien...des divergences d'opinion c'est tout..

ok divergence d'opinion mais là c'était dit pas simpatiquement je trouve enfin je m'en tape....
bah je suis comme toi je vais que voir les ongles moi, c'est pour ça que je disais que j'avais l'impression que c'était que là mais si tu dis que les coiffeuses c'est pire, j'imagine meme pas mdrrrr

Retour